Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrysalide le 10-09-2007 à 11:09

ma recette a moi pour perdre 34 kilos et +

voila j ai cree un autre sujet pour pouvoir vous repondre ici je vais vous communiquer le regime qui m a fait maigrir de 34 k en 10 mois mais peut etre que vous vous les perdrez plus ou moins vite tout depend de chacune le corp ne reagi pas pareille suivant la personne . REGIME A 1200 CALORIES PETIT DEJ:THE OU CAFE AVEC EVENTUELLEMENT DU LAIT ECREME SANS SUCRE 100G DE FRUITS FRAIS OU DE JUS DE FRUITS FRAIS PRESSE DU FROMAGE BLANC A O % selon votre appetit il y a 350g a repartir dans la journee 50g de pain complet. DANS LA MATINEE 1 YAOURTH OU DU FROMAGE BLANC .DEJ : 100g de viande maigre ou 150g de poisson ou 2 oeufs des legumes selon votre appetit mais pas moins de 150g 50g de pain ou 125g de pomme de terre ou pates ou rizcuits 1 yaourth ou du fromage blanc 100g de fruits . EN CAS: 1 yaourth ou du fromage blanc. DINER: 50g de viande apres c est pareille que le dej si feculents le midi pas feculents le soir et vice versa et si feculent pas de pain qui est reserve avec les legumes . VIANDE DITE MAIGRE ROTIS SANS BARDE BOEUF PORC VEAU ESCALOPE DE VEAU DE DINDE GRILLADE PORC BOEUF TYPE BFTECK VOLAILLE POULET LAPIN ET CANARD DEGRAISSES PAIN COMPLET 150G REPARTI DANS LA JOUNEE BEURRE 5 G DANS 1 JOUR CUISINE LE PLUS SOUVENT A LA VAPEUR EN PAPILLOTE AU FOUR ET AU GRILL VOILA J ESPERE AVOIR REPONDU A TOUTES VOS QUESTIONS SI VOUS AVEZ QUELQUE CHOSE A ME DEMANDERJE VOUS REPONDREZ DONNEZ MOI DE VOS NOUVELLES POUR SAVOIR SI SA A MARCHER OU PAS BON COURAGE JE SUIS DE TO

661 - 670 de 1038
posté par chrysalide le 18-10-2007 à 09:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui je suis tout a fait d accord avec toi Marie ! moi je pense que je grignoté par manque manque de quelque chose pour combler un vide et tu as raison pour le poids c est pas grave ce 1,5 k qui veut pas partir l essentiel c est ce que je me dit souvent c est de ne pas en reprendre et ca c est deja un combat bizzzzzzz et merci de faire partie du groupe a +

posté par marie890 le 18-10-2007 à 09:17

moi je n'ai réussi vraiment à perdre du poids que lorsque j'ai vraiment pu comprendre pourquoi je l'avais pris
en fait ça a été un tout
mieux dans ma tête mieux dans mon corps
j'ai perdu 15 kgs sans me dire que je voulais vraiment les perdre je m'étais juste dit je vais réquilibrer et faire un peu plus attention mais je n'ai jamais réellement suivi un régime trés restrictif je crois que ça c'est plus passé dans ma tête qu'autre chose
mais aujourd'hui je voudrais perdre 1,5 kg et j'y arrive pas alors que je fais hyper attention
c'est à désespérer
je crois qu'il faut plus que j'y pense et c'est tout
si ça doit venir ça se fera tout seul
en tout cas je suis mieux dans ma tête c'est l'essentiel pour moi et il se trouve que je suis aussi mieux dans mon corps ça c'est du bonus
je suis passée de 87 kgs à 71,5 (pour 1m70)
et mon seul désir aujourd'hui n''est pas en fait de continuer à perdre mais de ne pas reprendre
ce sera ça ma vraie victoire sur moi

posté par chrysalide le 18-10-2007 à 09:03

bonjour chére Maryam et contente que certaine personnes dont tu fais parties lisent les précédents mess mais c est vrai je n est pas ou rarement craqué j ai entamé ce rééquilibrage alimentaire trés sérieusement sa n a pas etait une décision des plus facile il ne fallait pas que je me trompe et sa marche plutot bien maintenant c est mon quotidien et je n ai pas fait tous ce chemin pour craquer mais qui connais l avenir je suis forte de caractére mais hyper sensible c est pourquoi parfois j ai besoin de prendre du recul pas apport a tous ce que je lis dans vos messages car je prends tous a coeur ! et tu as raison il faut vivre pour sois et pas dans le regard des autres c est bizzard mais moi les personnes en surpoids m apportent sérénité et chaleur c est vers elles que je vais peut etre parce que je les comprend ! je t embrasse bien fort a + ton petit papillon de jours !

posté par chrysalide le 17-10-2007 à 20:37

moi c est sutout le choc car en étant privé il est nomal que sa manque donc sa m arrive je ne suis pas autrement que les autres ! a +

posté par laforme le 17-10-2007 à 20:28

je te remerçie du conseil je voudrais savoir si il t'arrive de craquer sur certaine chose merçie a+

posté par chrysalide le 17-10-2007 à 19:57

ben pour avoir perdu 34 kilos en 10 mois j ai pas du triché beaucoup !

posté par chrysalide le 17-10-2007 à 19:17

pour audrey mon poid de depart 89 kilos ! et merci a toutes les filles qui m ont laissé un message bizous audrey bienvenue dans mon groupe

posté par titif le 17-10-2007 à 19:07

Aussi, je trouve que ton régime est trés interressant et j'essaierai de le faire car j'ai encore 4 kilos qui me gêne. Durant ce mois de ramadan, je n'ai perdu aucun kilo et ça me ronge.
Bisous, tu as une charmante fille que dieu te la protége.

posté par titif le 17-10-2007 à 19:01

salut chrysalide(34),
Bravo, pour toi et pour ta motivation. Je viens juste de lire les 432 mess et je suis vraiment trés contente de savoir qu'il existe encore des personnes de votre gentillesse et votre aide pour tout le monde. J'ai visité ton blog et vu tes photos, tu es vraiment superbe.

posté par audreyG le 17-10-2007 à 17:50

salu finalement j'ai commencé aujourd'hui au lieu du lundi 22 je suis tp motivé par tes messages ce que je voudrai savoir c kel était ton poids de départ si ce n'est pa tp indiscret salut une autre languedocienne

661 - 670 de 1038

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.