Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrysalide le 10-09-2007 à 11:09

ma recette a moi pour perdre 34 kilos et +

voila j ai cree un autre sujet pour pouvoir vous repondre ici je vais vous communiquer le regime qui m a fait maigrir de 34 k en 10 mois mais peut etre que vous vous les perdrez plus ou moins vite tout depend de chacune le corp ne reagi pas pareille suivant la personne . REGIME A 1200 CALORIES PETIT DEJ:THE OU CAFE AVEC EVENTUELLEMENT DU LAIT ECREME SANS SUCRE 100G DE FRUITS FRAIS OU DE JUS DE FRUITS FRAIS PRESSE DU FROMAGE BLANC A O % selon votre appetit il y a 350g a repartir dans la journee 50g de pain complet. DANS LA MATINEE 1 YAOURTH OU DU FROMAGE BLANC .DEJ : 100g de viande maigre ou 150g de poisson ou 2 oeufs des legumes selon votre appetit mais pas moins de 150g 50g de pain ou 125g de pomme de terre ou pates ou rizcuits 1 yaourth ou du fromage blanc 100g de fruits . EN CAS: 1 yaourth ou du fromage blanc. DINER: 50g de viande apres c est pareille que le dej si feculents le midi pas feculents le soir et vice versa et si feculent pas de pain qui est reserve avec les legumes . VIANDE DITE MAIGRE ROTIS SANS BARDE BOEUF PORC VEAU ESCALOPE DE VEAU DE DINDE GRILLADE PORC BOEUF TYPE BFTECK VOLAILLE POULET LAPIN ET CANARD DEGRAISSES PAIN COMPLET 150G REPARTI DANS LA JOUNEE BEURRE 5 G DANS 1 JOUR CUISINE LE PLUS SOUVENT A LA VAPEUR EN PAPILLOTE AU FOUR ET AU GRILL VOILA J ESPERE AVOIR REPONDU A TOUTES VOS QUESTIONS SI VOUS AVEZ QUELQUE CHOSE A ME DEMANDERJE VOUS REPONDREZ DONNEZ MOI DE VOS NOUVELLES POUR SAVOIR SI SA A MARCHER OU PAS BON COURAGE JE SUIS DE TO

721 - 730 de 1038
posté par mimine130 le 15-10-2007 à 09:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jus de fruit oui
mais pas de fruit frais
qu'est ce tu pense du pain?

posté par chrysalide le 15-10-2007 à 09:24

jus de fruits non plus tu n aime pas !ou alors prend le plus tard dans la matinée biz

posté par mimine130 le 15-10-2007 à 09:22

bonjour
je n'aime pas les fruit de bon matin puis le remplacer par une tranche de pain ou un kriscroll?
merci

posté par chrysalide le 15-10-2007 à 08:37

bonjour les filles saviez vous que ma force c est vous ! jene peus pas vous laissez tombé vous avez tant besoin de moi et moi de vous ! ahhh et je veus bien vous coatcher rire ! biz a toutes

posté par sapotille le 15-10-2007 à 00:21

Comme je te comprends Luluveb(85). Cela parait vraiment facile comme ça et pourtant comme tu dis...Et si on s'y mettait vraiment. A deux on y arriverait surement. Donnes-moi des nouvelles dans une semaine. A bientôt et merçi à la généreuse Chrisalyde.

posté par tavia le 15-10-2007 à 00:04

bonsoir je commence demain matin
as t'on le droit de manger chemgum sans sucre?
as t'on ledroit de mettre ducanderel dans le fromage blanc ?
et pour les viande la peser c'est cru ou cuites idem pour les feculents?

merci pour ton régime j'attaque demain bizzz et continue a nous aider en tout cas a moi tu me motive j'espere tenir bizz a plusss

posté par tavia le 14-10-2007 à 23:19

merci beaucoup j'etais decourager maisdemain je mis remet et recommence a zéros
merci encore pour ton aide
pour moic'est une nana comme toi qui me faudrait a la maison pour me dire tout les soir ce qu'ilfaut que je mange toute la jounee
bizzz et encore bravo et merci
et tu devrait ecrire un livre cela marcherais j'en suis sur ou ouvrir un endroit pour réaprendre a manger !!
un coach koi!!!!!
bizzzzzzzzz et merci encore
tu dois revrivre !!!!!

posté par chrysalide le 14-10-2007 à 21:00

encore un témoignage positive que je suis contente pour vous ! tu vois soso si sa te donne pas la niac tous ca ! biz

posté par thalie59 le 14-10-2007 à 20:49

Bonjour Chrysalide,
Depuis 1 semaine, je me tiens à tes conseils et j'ai perdu 5 kg! je suis super contente! en plus, je peux faire la même chose pour ma fille, en ajoutant simplement du beurr sur les haricots ou en mélangeant du riz aux légumes, génial! je n'ai pas faim, je vis normalement (au contraite du régime en sachet de protéine que j'avais essayé, c'est d'une contrainte! et j'étais toujours affamée...)
donc merci beaucoup et porte toi bien!
PS: je me suis inscrite sur le site car une amie m'avait parlé de toi, elle suit ton régime également. (encore que je n'appellerais pas ça un régime, plutot une façon differente de manger)
bises

posté par chrysalide le 14-10-2007 à 20:43

et pourquoi sa ne marcherais pas sur toi a condition de s y tenir il y a + haut des témoignages de filles chez qui sa a marché mais si on ne s y tien pas sa ne marchera pas ! allez courage biz

721 - 730 de 1038

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.