Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrysalide le 10-09-2007 à 11:09

ma recette a moi pour perdre 34 kilos et +

voila j ai cree un autre sujet pour pouvoir vous repondre ici je vais vous communiquer le regime qui m a fait maigrir de 34 k en 10 mois mais peut etre que vous vous les perdrez plus ou moins vite tout depend de chacune le corp ne reagi pas pareille suivant la personne . REGIME A 1200 CALORIES PETIT DEJ:THE OU CAFE AVEC EVENTUELLEMENT DU LAIT ECREME SANS SUCRE 100G DE FRUITS FRAIS OU DE JUS DE FRUITS FRAIS PRESSE DU FROMAGE BLANC A O % selon votre appetit il y a 350g a repartir dans la journee 50g de pain complet. DANS LA MATINEE 1 YAOURTH OU DU FROMAGE BLANC .DEJ : 100g de viande maigre ou 150g de poisson ou 2 oeufs des legumes selon votre appetit mais pas moins de 150g 50g de pain ou 125g de pomme de terre ou pates ou rizcuits 1 yaourth ou du fromage blanc 100g de fruits . EN CAS: 1 yaourth ou du fromage blanc. DINER: 50g de viande apres c est pareille que le dej si feculents le midi pas feculents le soir et vice versa et si feculent pas de pain qui est reserve avec les legumes . VIANDE DITE MAIGRE ROTIS SANS BARDE BOEUF PORC VEAU ESCALOPE DE VEAU DE DINDE GRILLADE PORC BOEUF TYPE BFTECK VOLAILLE POULET LAPIN ET CANARD DEGRAISSES PAIN COMPLET 150G REPARTI DANS LA JOUNEE BEURRE 5 G DANS 1 JOUR CUISINE LE PLUS SOUVENT A LA VAPEUR EN PAPILLOTE AU FOUR ET AU GRILL VOILA J ESPERE AVOIR REPONDU A TOUTES VOS QUESTIONS SI VOUS AVEZ QUELQUE CHOSE A ME DEMANDERJE VOUS REPONDREZ DONNEZ MOI DE VOS NOUVELLES POUR SAVOIR SI SA A MARCHER OU PAS BON COURAGE JE SUIS DE TO

771 - 780 de 1038
posté par kikoo59 le 10-10-2007 à 11:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et tu n'as jamais craqué?

posté par chrysalide le 10-10-2007 à 10:58

coucou Miu tu vas bien ? et tu as raison il faut rester positive a +

posté par miu le 10-10-2007 à 10:42

Je suis certaine qu'avec de la volonté et un peu de persévérance on peut toutes y arriver. On les aura ces maudits kilos. Bises a toutes

posté par chrysalide le 09-10-2007 à 19:33

bon début et bon courage a +

posté par tipiak le 09-10-2007 à 19:03

C super je vais m'y mettre.

posté par princesse83 le 09-10-2007 à 18:45

merci beaucoup pour ce régime, je vais le suivre en espérant qu'il va aussi marcher sur moi, mais bon il n'y a pas de raison que ca ne marche pas. Je te tiendrais au courant des résultats quand je l'aurait commencé.

posté par chrysalide le 09-10-2007 à 18:35

coucou scarlatine ! et toi ou en est tu ? BIZ A +

posté par scarlatine le 09-10-2007 à 15:01

ca c est de la volonté !! bravo Chrichri !! :)

posté par chrysalide le 09-10-2007 à 14:52

coucou les filles et je vous remercie pour tous vos mess je vous souhaite vraiment d y arriver si je peus vous aider derriere mon clavier je le ferais et je sais que c est dur ! mais il ne faut jamais baissé les bras moi j ai un mari et une fille de 11 ans et tous les 3 on ne mange pas pareille sa m ennuie pas trop c est pas grave et sa ne m a jamais empeché de suivre mon objectif que je m etait fixé se trouver sans arrets des excuses c est allé tout droit vers l echec je vous souhaite a toutes d aller au bout de vos reves bisous Chrysalide

posté par vjos le 09-10-2007 à 12:40

salut a toutes
je vien de m'inscrir et de parcourir vos discution
bravos a celles qui ont perdu il faut bcps de courage
pour celle qui ont des enfants comment faites vous? vousleur preparer la meme chose en plus grosse quantite ou bien un autre plat?

771 - 780 de 1038

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.