Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrysalide le 10-09-2007 à 11:09

ma recette a moi pour perdre 34 kilos et +

voila j ai cree un autre sujet pour pouvoir vous repondre ici je vais vous communiquer le regime qui m a fait maigrir de 34 k en 10 mois mais peut etre que vous vous les perdrez plus ou moins vite tout depend de chacune le corp ne reagi pas pareille suivant la personne . REGIME A 1200 CALORIES PETIT DEJ:THE OU CAFE AVEC EVENTUELLEMENT DU LAIT ECREME SANS SUCRE 100G DE FRUITS FRAIS OU DE JUS DE FRUITS FRAIS PRESSE DU FROMAGE BLANC A O % selon votre appetit il y a 350g a repartir dans la journee 50g de pain complet. DANS LA MATINEE 1 YAOURTH OU DU FROMAGE BLANC .DEJ : 100g de viande maigre ou 150g de poisson ou 2 oeufs des legumes selon votre appetit mais pas moins de 150g 50g de pain ou 125g de pomme de terre ou pates ou rizcuits 1 yaourth ou du fromage blanc 100g de fruits . EN CAS: 1 yaourth ou du fromage blanc. DINER: 50g de viande apres c est pareille que le dej si feculents le midi pas feculents le soir et vice versa et si feculent pas de pain qui est reserve avec les legumes . VIANDE DITE MAIGRE ROTIS SANS BARDE BOEUF PORC VEAU ESCALOPE DE VEAU DE DINDE GRILLADE PORC BOEUF TYPE BFTECK VOLAILLE POULET LAPIN ET CANARD DEGRAISSES PAIN COMPLET 150G REPARTI DANS LA JOUNEE BEURRE 5 G DANS 1 JOUR CUISINE LE PLUS SOUVENT A LA VAPEUR EN PAPILLOTE AU FOUR ET AU GRILL VOILA J ESPERE AVOIR REPONDU A TOUTES VOS QUESTIONS SI VOUS AVEZ QUELQUE CHOSE A ME DEMANDERJE VOUS REPONDREZ DONNEZ MOI DE VOS NOUVELLES POUR SAVOIR SI SA A MARCHER OU PAS BON COURAGE JE SUIS DE TO

741 - 750 de 1038
posté par godidem le 12-10-2007 à 09:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je suis ce type de programme alimentaire depuis debut juin et j ai perdu 13 kg mais sous suivi medical je suis en forme grace aux complements alimentaires omega 3....mais aussi par la determination
la motivation c est le plus dur a garder lors d un programme de reequilibrage alimentaire j e passe volontairement sur le mot regime car c est un mot triste frustrant qui nous isole reapprendre a bien manger permet de manger pratiquement de tout sans frustrations et meme boire de temps a autre un petit verre de bon vin au milieu d un repas et pour eviter le grignotage de 17 heures faut avoir une occupation toute prete pour eviter de ce jeter ds le frigo moi si le temps permet je vais faire un petit tour de promenade tranquille 3/4 h une heure ou alors je me fais couler un bon bain avec un bouquin pour tenir jusqu a l heure du souper

posté par chrysalide le 12-10-2007 à 08:54

ecoute Nanny quoi te dire moi j etais motivé et je perdais c etait sa ma motivation ! le régime je peus pas le faire a votre place a un moment donné il faut savoir ce que vous voulez si vous n etes pas prete laissé tombé sa ne marchera pas et revenais y plus tard quand a si j ais fait quelque chose de + oui je me suis un peu + bougé voila moi je suis la pour vous transmettre mon experience , mon vécu un régime sa n a jamais etait facile et aujourd hui je me bat encore et je suis toujours determiné j ai pas fait tout sa pour rien je refuse de m apitoyais sur mon sort ! a + biz

posté par drinedrine19 le 12-10-2007 à 01:36

merci d'avoir devoiler ton regime chrysalide ca va surement m'aider. a bientot

posté par faouzia le 12-10-2007 à 00:55

bjr à tous
quand on regarde les astuce de ton régime cher chrysalide on se dit c'est facil et bien equilibré
mais quand on passe à l'acte c la cata on craque au bout de 2eme jour sur un plat
par contre jai bcq d'admiration pour toi chere chrysalide surtout apres avoir vu tes fotos avant et apres t'es vraiment courageuse je veux bien suivre ton chemin et ne pa craquer
merçi pour ton messaqe pour m'encourager c'est vraiment gentil de ta part
bon courage à tous

posté par NANNY07 le 11-10-2007 à 22:53

coucou merci pour tes conseils mais dis moi tu as du faire autre chose en plus du regime pour perdre autant en si peu de temps moi ce genre de trucs ca marche au debut et apres ca stagne.c est frustrant de ne pouvoir jamais faire d ecart,non?et le fromage blanc on doit saturer au bout d un moment.MERCI DE ME DONNER TES PETITS PLUS

posté par NANNY07 le 11-10-2007 à 22:53

coucou merci pour tes conseils mais dis moi tu as du faire autre chose en plus du regime pour perdre autant en si peu de temps moi ce genre de trucs ca marche au debut et apres ca stagne.c est frustrant de ne pouvoir jamais faire d ecart,non?et le fromage blanc on doit saturer au bout d un moment.MERCI DE ME DONNER TES PETITS PLUS

posté par chrysalide le 11-10-2007 à 16:36

Deja pour la viande et le poisson tu as le poids sur les emballages ensuite 1 tr de pain complet c est 15 g chez harrys le poids du fruit cest fruit moyen legumes vert c est une bonne assiette huile c est 1 cuillere a café par jrs aussi non essaye de te procurer une balance sa te seras tres utile régime ou pas maintenat tu en a des pas cheres biz a +

posté par sam60 le 11-10-2007 à 16:25

Ton régime a l'air simple. mais le problème c'est que je n'ai pas de balance pou peser mes aliments. As tu une astuce ou pese tu tout à chaque fois? Moi c'est toujours a vu d'oeil que je me sers....
Bisou
Sam

posté par chrysalide le 11-10-2007 à 14:51

non Counoune ce n est pas des feculents ! mais c est le plus cal des légumes en conserve pour 250g 155 cal une bonne portion ! n en mange pas plus d une fois par semaine biz a +

posté par chrysalide le 11-10-2007 à 14:47

deja mon ventre n est pas plat et il ne l etait pas a89 k non plus mais je n est pas a me plaindre j ai pas la peau du ventre jusqu au genoux quand je suis habillé on dirait que j ai le ventre plat mais avant j avais un gros ventre et je ne pouvais pas porter des habits prés du corps comme sous vetement c est plutot shorty et le maillo pour l ete c est une piéce heuresement j aila taille fine j ai beaucoup perdu de la poitrine donc malgrés tout j ai pas a me plaindre il n y a que mon mari qui voit les defauts et lui sa ne le derange pas alors ! biz a+

741 - 750 de 1038

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.