Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mapotam le 14-01-2009 à 10:12

je cherche des motivées pour perdre 20 kilos

salut les filles,

j'aimerai m'associer avec des filles qui ont pour objectif de perdre 20 kilos...avec un objectif commun c'est plus facile de ce motiver.

Si vous êtes partant, nous pourrons ouvrir un groupe et nous motiver quotidiennement.

j'ai déjà fais plusieur régime dans ma vie, je fais 1,68 m et le 1janvier je faisais 84 kilos poids que je n'avais plus atteint depuis ma grossesse. jeudi 8 j'étais à 82,1 et je vais me peser demain pour savoir si cette semaine à été bonne. Je fais 1heure de sport tous les jours depuis que j'ai commencé.

j'ai hate de recevoir le programme d'aujourd'hui et de le suivre en complément de mon sport.

si vous êtes partant ...on y va!!

11 - 20 de 139
posté par Evita974 le 04-02-2009 à 09:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

Moi aussi je viens de m'inscrire. je fais 1m55 et 69Kg. Je voudrais revenir à mes 55kg pour être mieux dans ma peau. J'espère avoir des encouragements, ce sera + facile à +sieurs.

Evita974

posté par Evita974 le 04-02-2009 à 09:30

Salut,

Moi aussi je viens de m'inscrire. je fais 1m55 et 69Kg. Je voudrais revenir à mes 55kg pour être mieux dans ma peau. J'espère avoir des encouragements, ce sera + facile à +sieurs.

Evita974

posté par phila le 04-02-2009 à 08:25

courage vous allez y arriver bisous

posté par nannay le 04-02-2009 à 00:52

allez les filles on a tous le meme but et il faut y arriver, c'est sur nous ne pouvons pas faire tout cela en 1 semaine...mais avec ce site ca me motive beaucoupp! donc je vous encourage ! et ensemble nous allons perdre tout ses kiloee =)

posté par puce51 le 03-02-2009 à 23:22

Salut!

Je mesure 1m65 pour au moin 87 kg. Je viens de m'inscrire donc j'attends mon programme vendredi. Mais avec chéri on va se mettre à la piscine. Et en attendantje vais faire attention à ne pas grignotter. J'espère retrouver un poid de 65kg. Enfin ! je me sentirais mieux. mais j'en suis pas encore là. Je vais débuter et m'encourager pour ne pas lacher.

Merci pour vos futurs conseils

posté par zazounours le 03-02-2009 à 23:04

salut je suis nouvelles sur ce site

j'aimerais vous rejoindre car moi aussi j'ai pas mal de kilos en trop j'ai 20 kilos a perdre et je pense avoir aussi besoin de motivation

alors a bientot

posté par as23 le 19-01-2009 à 19:03

posté par as23 le 19-01-2009 à 19:00

bonjour je suis partant j'ai au moins 30 kg a perdre j'ose meme pas diremon poids tellement j'ai honte mais bon je me suis deja fixé 20kg j'ai commencer le regime vendredi et deja perdu 2kg donc demain en plus je me mais au sport, car ayant 5 enfants c'est pas facile de trouver le temps et l'energie pour le sport mais il faut que je mis mette.    je vous souhaite a toutes bon courage on peut y arriver ensemble

posté par celinedakar le 19-01-2009 à 18:20

celinedakar le 19-01-2009 à 18:14

<p>salut suis partante!!</p> <p>aprés 2 grossesse en 3 ans j'ai accumulé trop de kilos!!!lol93 kg pour 1m76 aie aie aie!!</p> <p>à la base j'étais pulpeuse genre 70kg pour 1m76 mais voulant etre plus mince j'ai perdu 10 kilos en peu de temps et j'ai tout repris avec un bonus de 5 kilos bref j'ai debuté une grossesse là dessus etc etc et maintenant j'ai accouché depuis 3 mois et j'en suis trés loin de mes 70kg!!</p> <p>d'où ce regime mais ce coup ci je me fais pas avoir je fais la phase de stabilisation!!!</p> <p>mon regime pour celles que ça peut interesser consiste à :</p> <p><u><strong>petit dej:</strong></u></p> <p>1/2 baguette de pain avec du beurre</p> <p>infusion, lait ou jus de fruit</p> <p>ou pour plus de résultat 200 gr de fromage +boisson idem</p> <p><u><strong>midi </strong></u></p> <p>charcuterie, viande ,crustacée, poisson ,poulet, oeuf ,jambon blanc</p> <p>à volonté</p> <p>légumes cuits à volonté, fromages à volonté</p> <p>interdit :sucre et féulents (ainsi que le mais, harciots rouge etc)</p> <p><u><strong>gouter</strong></u> :un fruit tout sauf banane</p> <p><u><strong>diner</strong></u>: idem que midi</p> <p>bref ona&#160; droit à la créme fraiche , à la mayo on ne supprime que les feculents et les sucres ce qui est bien c'est que niveau quantité on est rassasiée car on peut manger à volonté!</p> <p>la 1 ere fois que 'jai fait ce régime j'avais perdu le 1 er mois 6 kilos!</p> <p>donc je le conseille sachant biensur que je suis suivi par un medecin nutritionniste je precise!!!</p> <p>voilà donc à l'attaque des kilos!!!</p>

salut suis partante

aprés 2 grossesse en 3 ans j'ai accumulé trop de kilos!!!lol93 kg pour 1m76 aie aie aie!

la base j'étais pulpeuse genre 70kg pour 1m76 mais voulant etre plus mince j'ai perdu 10 kilos en peu de temps et j'ai tout repris avec un bonus de 5 kilos bref j'ai debuté une grossesse là dessus etc etc et maintenant j'ai accouché depuis 3 mois et j'en suis trés loin de mes 70kg

d'où ce regime mais ce coup ci je me fais pas avoir je fais la phase de stabilisation

mon regime pour celles que ça peut interesser consiste à :

petit dej

1/2 baguette de pain avec du beurre</p> <p>infusion, lait ou jus de fruit

ou pour plus de résultat 200 gr de fromage +boisson idem

midi

charcuterie, viande ,crustacée, poisson ,poulet, oeuf ,jambon blanc à volonté

légumes cuits à volonté, fromages à volonté

interdit :sucre et féulents (ainsi que le mais, harciots rouge etc

gouter

un fruit tout sauf banane

diner:

idem que midi

bref ona; droit à la créme fraiche , à la mayo on ne supprime que les feculents et les sucres ce qui est bien c'est que niveau quantité on est rassasiée car on peut manger à volonté

1 ere fois que 'jai fait ce régime j'avais perdu le 1 er mois 6 kilos!

>donc je le conseille sachant biensur que je suis suivi par un medecin nutritionniste je precise!!voilà donc à l'attaque des kilos!!

posté par celinedakar le 19-01-2009 à 18:14

<p>salut suis partante!!</p> <p>aprés 2 grossesse en 3 ans j'ai accumulé trop de kilos!!!lol93 kg pour 1m76 aie aie aie!!</p> <p>à la base j'étais pulpeuse genre 70kg pour 1m76 mais voulant etre plus mince j'ai perdu 10 kilos en peu de temps et j'ai tout repris avec un bonus de 5 kilos bref j'ai debuté une grossesse là dessus etc etc et maintenant j'ai accouché depuis 3 mois et j'en suis trés loin de mes 70kg!!</p> <p>d'où ce regime mais ce coup ci je me fais pas avoir je fais la phase de stabilisation!!!</p> <p>mon regime pour celles que ça peut interesser consiste à :</p> <p><u><strong>petit dej:</strong></u></p> <p>1/2 baguette de pain avec du beurre</p> <p>infusion, lait ou jus de fruit</p> <p>ou pour plus de résultat 200 gr de fromage +boisson idem</p> <p><u><strong>midi </strong></u></p> <p>charcuterie, viande ,crustacée, poisson ,poulet, oeuf ,jambon blanc</p> <p>à volonté</p> <p>légumes cuits à volonté, fromages à volonté</p> <p>interdit :sucre et féulents (ainsi que le mais, harciots rouge etc)</p> <p><u><strong>gouter</strong></u> :un fruit tout sauf banane</p> <p><u><strong>diner</strong></u>: idem que midi</p> <p>bref ona&#160; droit à la créme fraiche , à la mayo on ne supprime que les feculents et les sucres ce qui est bien c'est que niveau quantité on est rassasiée car on peut manger à volonté!</p> <p>la 1 ere fois que 'jai fait ce régime j'avais perdu le 1 er mois 6 kilos!</p> <p>donc je le conseille sachant biensur que je suis suivi par un medecin nutritionniste je precise!!!</p> <p>voilà donc à l'attaque des kilos!!!</p>

11 - 20 de 139

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.