Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mapotam le 14-01-2009 à 10:12

je cherche des motivées pour perdre 20 kilos

salut les filles,

j'aimerai m'associer avec des filles qui ont pour objectif de perdre 20 kilos...avec un objectif commun c'est plus facile de ce motiver.

Si vous êtes partant, nous pourrons ouvrir un groupe et nous motiver quotidiennement.

j'ai déjà fais plusieur régime dans ma vie, je fais 1,68 m et le 1janvier je faisais 84 kilos poids que je n'avais plus atteint depuis ma grossesse. jeudi 8 j'étais à 82,1 et je vais me peser demain pour savoir si cette semaine à été bonne. Je fais 1heure de sport tous les jours depuis que j'ai commencé.

j'ai hate de recevoir le programme d'aujourd'hui et de le suivre en complément de mon sport.

si vous êtes partant ...on y va!!

51 - 60 de 139
posté par koalito le 17-01-2009 à 20:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles,

Je m'appelle Agathe, j'ai perdu 21 kg en un an en me privant beaucoups mais sans savoir vraiment ce que je fesais (légumes bouillis, p'tit déj avec pain complet sans rien dessu...). Bref je fais 1m71 et pèse aujourd'hui 81,6kg et je remets du beurre et de la confiture (confipote) sur mes tartines du matin.

J'ai encore 18kg à perdre et ne sais pas vraiment comment m'y prendre...je vais trois fois par semaine en salle de sport pour 1h30 de tortures avec courbattures à la clef...

Je serai ravie de vous rejoindre dans la quète du poids idéal...Bon courage à toutes et à bientôt.

posté par bambi26 le 17-01-2009 à 17:25

hello les filles!

tout d'abort félicitation pour avoir de la motivations pour maigrir comme ont dit il faut souffrire pour etre belle!!! (non)

moi je peser 71 kg puis aujourdhui 66kg je me suis remit au sport depuis 15 jours et 3 cm de tour de cuisses je vous dirais mon secret si vous voulez! mais je veut bien faire partis du groupe et vous soutenir! bibises a toutes!.. 

posté par aurelou13 le 17-01-2009 à 17:19

Je te suis...

courage

Aurélie

posté par nadia_234 le 17-01-2009 à 17:12

salut les fille

moi aussi je suis partante pour faire parti de votre groupe ms petit souci le sport c vraiement mon truc ms vraiement pa!!!Si vous avez des exo efficace et pa tro difficile je suis tte oui et bon courage a tte

posté par jess2601 le 17-01-2009 à 16:44

bonjour les filles je serais ravi de faire parti de votre groupe car j'ai au moins 15 kilos à perdre et ce n'est pas évident pour moi.A plusieurs sa serait plus motivant.Merçi

posté par soupe le 17-01-2009 à 11:54

Bonjour je serais ok pour t'accompagné dans cette chasse au kilo je recherche des personnes qui désire venir sur le site pour parlé régime et non de leur problémes perso ,pour les probleme perso seulement sur les conversations privées s'il y a des personnes que cela interressent pas de problémes elle seront les bien venues bisou a toutes et bon courage

posté par meltomel08 le 17-01-2009 à 11:30

bonjour tout le monde!!

ca va deja faire 2 semaine ke jai commencer et g un objectif de 18 kilos a perdre et il men reste 15. c pour koi jaimerai  massocier a vous pour trouver la motivation!!

posté par bibiche20 le 17-01-2009 à 10:55

jmilia06 le 17-01-2009 à 10:24

je voudrais faire party du groupe j'ai 25kg a perdre et franchement defois je suis decourager pourier vous me donner le nom du groupe merci

bonjour à vous toutes j'aimerais bien faire partie de votre groupe et perdre moi aussi mes 25 kilos qui me rendent la vie infernale. je ne sais par où commencer je suis une nouvelle, je n'ai pas encore commencer aucun régime. Si l'une de vous peut me dire quel genre de régime je peux suivre qui pourra me faciliter la perte de mes kilos. Et merci à toutes et bonne courage.

posté par jmilia06 le 17-01-2009 à 10:24

je voudrais faire party du groupe j'ai 25kg a perdre et franchement defois je suis decourager pourier vous me donner le nom du groupe merci

posté par lydia9 le 17-01-2009 à 09:46

moi aussi,

je reprends ma motivation s'efface vite,   avec le travail, la famille, les enfants le repas est plutot pates riz et surgeles .

alors j'ai 20 kg à perdre le mieux serait d'ici fin mai une bonne partie car j'ai les communions de mes enfants puis-je rentrer dans votre club.

courage et a plus

51 - 60 de 139

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.