Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mapotam le 14-01-2009 à 10:12

je cherche des motivées pour perdre 20 kilos

salut les filles,

j'aimerai m'associer avec des filles qui ont pour objectif de perdre 20 kilos...avec un objectif commun c'est plus facile de ce motiver.

Si vous êtes partant, nous pourrons ouvrir un groupe et nous motiver quotidiennement.

j'ai déjà fais plusieur régime dans ma vie, je fais 1,68 m et le 1janvier je faisais 84 kilos poids que je n'avais plus atteint depuis ma grossesse. jeudi 8 j'étais à 82,1 et je vais me peser demain pour savoir si cette semaine à été bonne. Je fais 1heure de sport tous les jours depuis que j'ai commencé.

j'ai hate de recevoir le programme d'aujourd'hui et de le suivre en complément de mon sport.

si vous êtes partant ...on y va!!

31 - 40 de 139
posté par dollyparton le 18-01-2009 à 16:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A  mon tour de me joindre à vous toutes, 20 kg à perdre aussi !!!... et je n'en veux plus avant cet été... je commence demain Montignac, une copine a essayé et pour l'instant ses résultats son super bons !

Alors bon courage à toutes !

demain on sera le 19/01 je fais 79.5 kg

posté par soupe le 18-01-2009 à 15:42

Je recommence demain avec Jean Michel Cohen, je suis super motivée pour le moment j'espére que sa vas durer ,par contre j'ai un mari qui ne m'aide pas beaucoup alors que lui aussi a vraiment besoin de perdre bon courage a toutes

posté par yrina le 18-01-2009 à 15:37

Bonsoir, Après une perte de 40 kg, ces quatres dernières années j'ai repris près de 8kg dû à des négligences alimentaires, sportives.... d'ou mes perspectives de les reperdre. Bien que nos objectifs en terme de perte ne soient pas les mêmes, nous avons les mêmes ambitions soient de faire un régime je serai donc favorable à me joindre à vous. Allez les filles nous y arriverons. Courage. Bises. Yrina

posté par cacoport le 18-01-2009 à 15:33

salut, je fait aussi 1.68 je pese 85kilo jai repris j'etais a moins 8kilos mais la apres les fetes je veux recommencer ok je veux bien que nous snous remotivions enseùble tu fait qoi comme regime?

posté par joulyy le 18-01-2009 à 14:56

ok les filles j'ai lu tous vos commentaires et moi aussi je me joint à vous et je commence demain j'ai un peu plus de 10 kg à perdre si j'arrive a 15kg en moin se serait encore mieux on s'encourage et je vous dis à demain

de 70KG à 55kg pour 1,65Mètre pour ma part serait super

bye bye nos kilos

posté par anikibobo le 18-01-2009 à 14:15

kima8 le 18-01-2009 à 13:48

salut les filles je veut egalement perdre 20kilo car mon poind et de 80k je voit vos motivation et je veut comencer lundi

BIEN DEMARRER ET RESTER MOTIVEE !!

salut moi aussi je souhaiterais perdre avant l' été mes 18 kgs restant, je viens d' en perdre 2,5  en 2 semaines en adoptant les principes de bases d' une bonne alimentation mais je veux que ça aille vite et que ça dure. Je suis motivée mais pour pour le rester il faut se serrer les coudes alors si tu veux qu'on se motive et qu'on s' échange nos conseils: pas de problème! à bientôt.

posté par anikibobo le 18-01-2009 à 14:03

chabada4 le 18-01-2009 à 11:37

bonjours tout le monde !!

je suis nouvelle et très novice sur ce site ..... meme pas sure d'avoir compris comment ça marche , mais je tente un SOS :-))

je veux perdre 15kg minimum , mais le problème c'est qu'il faut que ça aille vite sinon je me demotive tout de suite :-((

je n'aime pas le sport et ne sortirais pas pour en faire ..... et je ne cuisine pas ...... il me faut des aliments classique sans préparation ...... et mange sur mon lieu de travail tout les midi donc il me faut des repas a emporter .....

sinon je suis prete a dire adieu a ces kg qui me bouffe la vie !!!!!

si une personne peut me sauver ................

Salut, moi aussi je suis nouvelle et après des regimes yo-yo pendant des années ( j' ai bien dû perdre à peu près 45 kgs en tout) je veux perdre la vingtaine de kilos qui me gènent. mais il n' y a pas de remèdes miracles, il faut reduire un peu ses quantités et modifier quelques petites choses ( je teste ça depuis 2 semaines et j' ai perdu 2,5 kgs):

plus de légumes et crudités cuits ou crus

assaisonnement: vinaigrette: vinaigre+un peu d'huile coupée d' eau+sel+poivre

viandes blanches et poissons( viandes rouges trop riches en graisses)

fruits et yaourths natures

eau 1,5l /jour

et surtout: un petit plaisir /jour ou tout les 2 jours: gâteau -chocolat-bonbon... ou alors c'est dans mes préparations que je rajoute de la crème fraîche :ça évite la frustration.Tout est histoire d'équilibre.je te conseille de prendre le temps de préparer tes salades pour le déjeuner avec salde-tomate-concombre-maïs-blancs de poulet tout prêt au rayon frais des supermarchés...ou si tu peux chauffer choisis des pâtes hyperprotéinées que tu arranges avec sauce tomate et un filet de crème...voilà ce que je peux te conseiller parce que ça a marché pour moi et pourtant je suis comme toi faut que ça aille vite et bien!

n'hésite pas à me donner ton avis et de tes nouvelles. à bientôt!

posté par kima8 le 18-01-2009 à 13:48

salut les filles je veut egalement perdre 20kilo car mon poind et de 80k je voit vos motivation et je veut comencer lundi

posté par minouchette3 le 18-01-2009 à 11:42

salut,

Moi je suis toute nouvel et j'ai vraiment besoin d'être soutenu car j'ai plus de vingt kilo à pedre. En plus je prévoit une deuxième grossesse donc je voudrais pas avoir des problème de santé suite a poid.

Quelle régime avez vous choisi et pourquoi car moi je commence lundi mais je sais pas encore.

Bonne chance a toute et tenez bien

grosse bises

posté par nicoise06 le 18-01-2009 à 11:42

bonjour à toutes,

ça y est moi aussi, je m'y mets, j'ai 20 kg à perdre et j'aimerai vous rejoindre aussi.  j'ai commencé lundi 12, en m'inspirant de la chrono nutrition.  je ne suis pas à la lettre car je n'ai pas le temps de me preparer  mes plats, surtout le midi..

en fait c'est une rééducation alimentaire, plus qu'un régime. et je n'ai pas de sensation de faim. Il ne faut surtout que je me laisse pertuber par certaines personnes de mon entourage, en partie la cause de ma prise de poids.

Je faisais 77.4 kg lundi 12, pour 1m70 , ce matin, je faisais 72.4 kg. C'est encourageant !!! J'aimerai retrouver mes 57 kg d'il y a 5 ans. pour cet été ce serait le top mais bon ... perdre 10 kg déjà me ferait le plus grand bien moralement . il ne faut donc pas que je lache le 14 mars, j'ai une convention à Paris et  je me sentirai plus à l'aise.

Courage à toutes !!! et à bientôt

31 - 40 de 139

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.