Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mapotam le 14-01-2009 à 10:12

je cherche des motivées pour perdre 20 kilos

salut les filles,

j'aimerai m'associer avec des filles qui ont pour objectif de perdre 20 kilos...avec un objectif commun c'est plus facile de ce motiver.

Si vous êtes partant, nous pourrons ouvrir un groupe et nous motiver quotidiennement.

j'ai déjà fais plusieur régime dans ma vie, je fais 1,68 m et le 1janvier je faisais 84 kilos poids que je n'avais plus atteint depuis ma grossesse. jeudi 8 j'étais à 82,1 et je vais me peser demain pour savoir si cette semaine à été bonne. Je fais 1heure de sport tous les jours depuis que j'ai commencé.

j'ai hate de recevoir le programme d'aujourd'hui et de le suivre en complément de mon sport.

si vous êtes partant ...on y va!!

21 - 30 de 139
posté par xx-schwarzengel-xx le 19-01-2009 à 17:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, j'ai 10 kg à perdre et j'aimerais vous rejoindre, j'ai commencé la semaine dernière je fesait 66kg, et hier je fesais 64kg c'est encouragent.

Je prends du poid à cause de mon diabète, car je suis obligé de manger quand je suis en hypo, mais je suis a peut près stable c'est temps si , c'est le bon moment pour commencer je trouve.

Il a tellement de régime différent que je ne sais lequel et le meilleure, pouvez-vous me conseiller svp.

Merci et Bon courage. bisous

posté par RELKA le 19-01-2009 à 16:05

Nous sommes 89, avec toi, cela fait 90 pile. Le groupe est pas mal !

Biz à +

posté par RELKA le 19-01-2009 à 15:24

Coucou Mapotam,

As-tu trouvé un titre pour ton nouveau groupe ? Et quand le crées-tu ?

posté par black_pearl le 19-01-2009 à 15:11

Salut tous le monde;

alors moi aussi je m'ajoute à vous car j'ai au moins 21 kg à perdre si ce n'est pas 25 mais bon je me suis déja fixé un premier but je veux au moins arrivé à 69kg car je fais 1m67, et bon on dois s'encourager entre nous n'est ce pas ????? normalement je pèse 90  et aujourd'hui je commence mon régime+sport ALORS COURRRAAAAAAAGGGGGGGGGEEEEEEEEEEE .

posté par doguy28 le 19-01-2009 à 12:27

posté par doguy28 le 19-01-2009 à 12:26

Coucou,  et bien voilà, aujourd'hui 19 janvier, j'ai commencé mon régime. C'est un hyper-protéiné suivi par un médecin. Mon objectif est de perdre entre 15 et 20 kilos. Je sais que ce ne sera pas facile, mais je suis motivée car j'en ai marre de pleurer à chaque fois que je dois me rendre quelque part et que je ne rentre plus dans aucun vêtements

J'espère que nous pourrons nous entraider, être là les unes pour les autres en cas de coup de bleues.

Bon courage à vous toutes

posté par beauyeux le 19-01-2009 à 11:31

SLT TU AS DEJA PRIS L INITIATIVE DE PERDRE TON SUPERFLUS C EST DEJA UN GRAND PAS TU AS TOUT LES ASTUCES POUR Y ARRIVER ET N PLUS TU ES COURAGEUSE TU VA AU SPORT QUELE COURAGE TU AS LA BONNE RECETTE ENTRE LES MAINS BON COURAGE ET SI TU A BESOIN DE MOTIVATION MON BLOG T ES OUVERT KA TU VEUT A BIENTOT

posté par caramel43 le 19-01-2009 à 11:11

salut les fille moi aussi je debut lundi 19.01 je vais tenter 3 jours proteine puis une reeducation midi proteine plus legume et fruit le soir soupe jambon yaourt qu'est ce quevous en pensez je debute a 70 kilos pour 1m63 c'est trop biz a toutes0

posté par caramel43 le 19-01-2009 à 11:07

salut les fille moi aussi je debut lundi 19.01 je vais tenter 3 jours proteine puis une reeducation midi proteine plus legume et fruit le soir soupe jambon yaourt qu'est ce quevous en pensez je debute a 70 kilos pour 1m63 c'est trop biz a toutes0

posté par RELKA le 19-01-2009 à 10:25

Salut Mapotam, bonjour tout le monde,

J'ai perdu 1,8 kg depuis le 12 janvier. Et toi, à combien en es-tu ?

J'aurais pû perdre plus, mais, comme je te l'ai dit, le week-end me pose problème. Néanmoins, j'ai quand même perdu 300 gr ce week-end.

Allez les filles, on continue !!!!! Toujours positiver !!!

Courage, biz à toutes

21 - 30 de 139

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.