Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mapotam le 14-01-2009 à 10:12

je cherche des motivées pour perdre 20 kilos

salut les filles,

j'aimerai m'associer avec des filles qui ont pour objectif de perdre 20 kilos...avec un objectif commun c'est plus facile de ce motiver.

Si vous êtes partant, nous pourrons ouvrir un groupe et nous motiver quotidiennement.

j'ai déjà fais plusieur régime dans ma vie, je fais 1,68 m et le 1janvier je faisais 84 kilos poids que je n'avais plus atteint depuis ma grossesse. jeudi 8 j'étais à 82,1 et je vais me peser demain pour savoir si cette semaine à été bonne. Je fais 1heure de sport tous les jours depuis que j'ai commencé.

j'ai hate de recevoir le programme d'aujourd'hui et de le suivre en complément de mon sport.

si vous êtes partant ...on y va!!

41 - 50 de 139
posté par chabada4 le 18-01-2009 à 11:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

KARINE060772 le 18-01-2009 à 10:13

bonjour moi c'est karine je voudrais bien connaitre ton secret

biz

vite vite ton secret !!!!!!!

posté par chabada4 le 18-01-2009 à 11:37

bonjours tout le monde !!

je suis nouvelle et très novice sur ce site ..... meme pas sure d'avoir compris comment ça marche , mais je tente un SOS :-))

je veux perdre 15kg minimum , mais le problème c'est qu'il faut que ça aille vite sinon je me demotive tout de suite :-((

je n'aime pas le sport et ne sortirais pas pour en faire ..... et je ne cuisine pas ...... il me faut des aliments classique sans préparation ...... et mange sur mon lieu de travail tout les midi donc il me faut des repas a emporter .....

sinon je suis prete a dire adieu a ces kg qui me bouffe la vie !!!!!

si une personne peut me sauver ................

posté par cathy76200 le 18-01-2009 à 11:32

coucou moi aussi je souhaiterai rejoindre votre groupe j'ai aussi au moin 20 kilo a perdre , j'ai pri aussi pendan ma grossesse.je suis sur kan se soutenan on peu perdre javer fai un regime avek une ami javer perdu 10 kilo et jen est repri mon objectif et de;perdre et de pa reprendre

posté par filippa1 le 18-01-2009 à 11:07

bonjour je suis nouvelle ici et j'aimerai avoir des amie pour motivation regime.je patauge un peut  je ne sais pas trop bien comment fonctione ce cite.biz a bientot

posté par nounou2b le 18-01-2009 à 10:54

coucou, 

je suis dans le même cas que toi...18 kg à perdre     et comme toi je suis hyper motivée !!!

de toute facon je n'accepte plus ce corps que je ne reconnais plus !!!!! surtout que moi je suis petite : 1m50 ......

alors autant te dire que je ne passe pas inapercu!!!!! si tu veux on peux s'entraider et c vrai qu'a plusieurs c plus facile....biz et bon courage!!!

posté par louloufripon le 18-01-2009 à 10:46

Olà!Je viens de lire vos messages et je me lance :accepteriez vous une nouvelle?

Mon objectif est de perdre un peu plus de 20kg (15 d'ici juin).Je souhaite commencer lundi 19/01/2009 .

Je sais que le chemin sera dur mais peut etre que la motivation sera là grace à votre soutien !!!

posté par louloufripon le 18-01-2009 à 10:44

Olà!Je viens de lire vos messages et je me lance :accepteriez vous une nouvelle?

Mon objectif est de perdre un peu plus de 20kg (15 d'ici juin).Je souhaite commencer lundi 19/01/2009 .

Je sais que le chemin sera dur mais peut etre que la motivation sera là grace à votre soutien !!!

posté par louloufripon le 18-01-2009 à 10:42

posté par marcelline38 le 18-01-2009 à 10:31

Bonjour,

Je suis partante ! Je pèse 88 kg et je n'ai jamais fait ce poids même pendant ma grossesse il ya un peu plus d'un an.

J'espère arriver à perdre 20 kg mais je suis un peu difficile côté nourriture. Je croise les doigts...

posté par KARINE060772 le 18-01-2009 à 10:13

bambi26 le 17-01-2009 à 17:25

hello les filles!

tout d'abort félicitation pour avoir de la motivations pour maigrir comme ont dit il faut souffrire pour etre belle!!! (non)

moi je peser 71 kg puis aujourdhui 66kg je me suis remit au sport depuis 15 jours et 3 cm de tour de cuisses je vous dirais mon secret si vous voulez! mais je veut bien faire partis du groupe et vous soutenir! bibises a toutes!.. 

bonjour moi c'est karine je voudrais bien connaitre ton secret

biz

41 - 50 de 139

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.