Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mapotam le 14-01-2009 à 10:12

je cherche des motivées pour perdre 20 kilos

salut les filles,

j'aimerai m'associer avec des filles qui ont pour objectif de perdre 20 kilos...avec un objectif commun c'est plus facile de ce motiver.

Si vous êtes partant, nous pourrons ouvrir un groupe et nous motiver quotidiennement.

j'ai déjà fais plusieur régime dans ma vie, je fais 1,68 m et le 1janvier je faisais 84 kilos poids que je n'avais plus atteint depuis ma grossesse. jeudi 8 j'étais à 82,1 et je vais me peser demain pour savoir si cette semaine à été bonne. Je fais 1heure de sport tous les jours depuis que j'ai commencé.

j'ai hate de recevoir le programme d'aujourd'hui et de le suivre en complément de mon sport.

si vous êtes partant ...on y va!!

71 - 80 de 139
posté par Cezanne_2009 le 16-01-2009 à 21:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

<p>bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce site (et sur l'aide au régime par internet), mais j'ai 30kg à perdre et je n'y arrive vraiment pas seule

alors si je pouvais commencer par en perdre 20 avec vous je serai super contente!! 

posté par succedingirl le 16-01-2009 à 20:36

Bonjour, j ai 20 ans et moi aussi j ai une bonne vingtaine de kilos à perdre....

Je souhaiterai rejoindre votre groupe si vous en créer un. Je pense effet qu il est plus facile de rester motivées si on s entraide.

A bientot, j espere

posté par fafa1342 le 16-01-2009 à 19:23

coucou, je suis partante pour perder 20kg accumulées deuis 9 ans. C'est vrai qu'à plusieur c'est plyus facile surtout quand on maigrit plus mais qu'on fait toujours le régime. Alors là bonjur la déprime!!!!

posté par afectua le 16-01-2009 à 17:32

bonjour les filles,

moi aussi je voudrai les perdre ces kilos, mais comment???

posté par mapotam le 16-01-2009 à 17:23

il ne me manque que quelques post dans mon blog pour ouvrir une nouvelle discu

posté par mapotam le 16-01-2009 à 17:20

il ne me manque que quelques post dans mon blog pour ouvrir une nouvelle discu

posté par guidoline le 16-01-2009 à 09:50

<p><cite><span style="font-size: x-small"><span style="font-family: Times New Roman">Bonjour à toutes, je viens rejoindre le groupe pour essayer (une fois de plus) d'être "présentable" le jour de mon quarantième anniversaire de mariage, en septembre. J'ai vingt kilos à perdre. En huit mois, et avec votre aide, ce doit être faisable... Merci&#160; et&#160; bon courage à toutes!</span></span></cite></p>

posté par christy93 le 16-01-2009 à 09:26

coucou les filles!

Mois aussi je suis motivée pour perdre 20kg aussi.

Je faisais 95 kg pour 1m65, la j'en fais 91 (perdu 4 en 2 semaine). je suis plutot contente, mais fo rester motivée!!!!

Je serai deja super contente d'arriver à 70

Bon mais fo se serait les coudes!!

aller courage les filles!!

posté par tife le 16-01-2009 à 09:19

Bonjour, je m'appelle fabienne, j'ai 39 ans. Je souhaiterai également rejoindre votre groupe. En effet, j'ai un peu plus de vingt  kilos à perdre.

je fais 1m64 pour 98 kg (pesée de la semaine dernière :(

Si on s'entraide entre nous, ça devra être plus facile.

Merci pour vos réponses

posté par mapotam le 16-01-2009 à 09:11

je vous propose de choisir un nom pour notre futur groupe, je propose : un corp tout 9 en 2009 ...j'attends vos commentaires et propositions.

nous sommes plusieurs filles super motivées pour perdre ces satanés 20 kilos qui s'accroche et on va y arrivé.

Bonne journée

71 - 80 de 139

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.