Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mapotam le 14-01-2009 à 10:12

je cherche des motivées pour perdre 20 kilos

salut les filles,

j'aimerai m'associer avec des filles qui ont pour objectif de perdre 20 kilos...avec un objectif commun c'est plus facile de ce motiver.

Si vous êtes partant, nous pourrons ouvrir un groupe et nous motiver quotidiennement.

j'ai déjà fais plusieur régime dans ma vie, je fais 1,68 m et le 1janvier je faisais 84 kilos poids que je n'avais plus atteint depuis ma grossesse. jeudi 8 j'étais à 82,1 et je vais me peser demain pour savoir si cette semaine à été bonne. Je fais 1heure de sport tous les jours depuis que j'ai commencé.

j'ai hate de recevoir le programme d'aujourd'hui et de le suivre en complément de mon sport.

si vous êtes partant ...on y va!!

81 - 90 de 139
posté par jojolilian le 16-01-2009 à 00:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis nouvelle et je souhaite trouver la motivation pour perdre 20 kgs.

posté par NANCIE le 15-01-2009 à 22:56

BONSOIR

moi aussi j'au objectif de perdre 20 KG je suis a ma deuxieme de regime ,je fais le regime mental slim avesc jean michel guret et florence

pour moi cela marche bien ,mais il faut bien suivre son menu , deplus je marche une demi  heure tout les jours  et je fait des excersices

bon courage  nancie

mi

posté par iennaf le 15-01-2009 à 22:42

dede972 le 15-01-2009 à 22:25

salut, je m'appelle dede et j'aimerai rejoindre ton groupe car j'ai 20kg à perdre et ce pour raison de sante

oui c'est pour question de santée

posté par dede972 le 15-01-2009 à 22:25

salut, je m'appelle dede et j'aimerai rejoindre ton groupe car j'ai 20kg à perdre et ce pour raison de sante

posté par iennaf le 15-01-2009 à 22:14

je souhaiterai etre des votre moi j'ai aussi des kls à perdre et c'est dur seule, comme avoir la liste des courses

merci

posté par julidriss le 15-01-2009 à 22:07

Bonjour à toutes,

J'ai moi aussi une vingtaine de kg, accumulés suite  à des problèmes de santé et à 4 grossesses, à éliminer alors si vous le voulez bien faisons la route ensemble

posté par mapotam le 15-01-2009 à 21:39

KARINE060772 le 15-01-2009 à 21:25

Coucou mapotam pour trouver le programme et la liste de course il faut que tu ailles dans MINCEUR juste à la droite de ACCEUIL et tu regardes dans la colonne de gauche et tu trouveras PROGRAMME et LISTE DE COURSE

alors bon courage et bonne course

biz

karine

super merci Karine, je vais donc attendre demain.biz

posté par KARINE060772 le 15-01-2009 à 21:30

naelle10 le 15-01-2009 à 21:12

cc je suis nouvelle et je ss partente pr perdre 20klg car c le gros souci pour avoir un bebe si vous avez des coseille hesiter pas a me fait profiter merci

c'est vrai que lorsque l'on perd un peu de poids des fois le bb arrive sans y penses

biz

posté par KARINE060772 le 15-01-2009 à 21:28

mapotam le 15-01-2009 à 17:41

est ce que quelqu'un sait après combien de temps on a les menus et ou ils se trouvent?

merci

j'ai oublié de te dire que si tu t'es inscrite dans la semaine tu recevras tes menus demain vendredi car c'est chaque vendredi c'est pourquoi il ne faut pas s'inscrire le vendredi car tu attends toute une semaine

biz

posté par ptit_bouchon2004 le 15-01-2009 à 21:27

Bonjour, je m'appelle Emilie, j'ai 29 ans. Je souhaiterai également rejoindre votre groupe. En effet, j'ai une vingtaine de kilos à perdre, dont 10 de ma grossesse.

je fais 1m63 pour 77 kg (pesée de la semaine dernière :(

Si on s'entraide entre nous, ça devra être plus facile.

Merci pour vos réponses

81 - 90 de 139

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.