Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mapotam le 14-01-2009 à 10:12

je cherche des motivées pour perdre 20 kilos

salut les filles,

j'aimerai m'associer avec des filles qui ont pour objectif de perdre 20 kilos...avec un objectif commun c'est plus facile de ce motiver.

Si vous êtes partant, nous pourrons ouvrir un groupe et nous motiver quotidiennement.

j'ai déjà fais plusieur régime dans ma vie, je fais 1,68 m et le 1janvier je faisais 84 kilos poids que je n'avais plus atteint depuis ma grossesse. jeudi 8 j'étais à 82,1 et je vais me peser demain pour savoir si cette semaine à été bonne. Je fais 1heure de sport tous les jours depuis que j'ai commencé.

j'ai hate de recevoir le programme d'aujourd'hui et de le suivre en complément de mon sport.

si vous êtes partant ...on y va!!

61 - 70 de 139
posté par phila le 17-01-2009 à 09:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut bienvenue au club, je suis sure que tu vas y arriver et tu peut compter sur moi pour te motivée courage bisous

posté par kenza33 le 17-01-2009 à 09:27

coucou les filles

moi aussi j ai pleins de kilossssssssssss a perdre a plusieurs c est toujours mieux alors c est partis allezzzzzzzzzz a tres vite

posté par mat_delphine le 17-01-2009 à 09:21

BONJOUR

JE FAISAIS 84 KG

JE SUIS A 74 KG

ET  J AIMERAIS EN PERDRE ENCORE 14

J AIMERAIS FAIRE PARTIS DE VOTRE GROUPE

MERCI

BON COURAGE A TOUTES

posté par mat_delphine le 17-01-2009 à 09:16

BONJOUR

JE FAISAIS 84 KG

JE SUIS A 74 KG

ET  J AIMERAIS EN PERDRE ENCORE 14

J AIMERAIS FAIRE PARTIS DE VOTRE GROUPE

MERCI

BON COURAGE A TOUTES

posté par bouchonne le 17-01-2009 à 08:50

Ensemble çà devrait être plus facile => je vous suis!

posté par NADIA2009 le 17-01-2009 à 08:37

Salut les filles, je serais heureuse de vous rejoindre pour se motiver les unes et les autres, j'ai moi aussi 20 kg à perdre mais j'en ai déjà perdu 23, alors je sais que c'est possible et la motivation est le point primordial et pour ça j'en ai à revendre ...

posté par flo30200 le 17-01-2009 à 07:10

Bonjour, les filles moi aussi 10 kilo à perdre, mais un soucis en plus suis à cro du chocolat  suis comme un fumeur sans cigarettes si j'ai pas mangé de chocolat dans une journée.Bon courage à vous toutes, je vous suit!!!

posté par flo30200 le 17-01-2009 à 07:07

Bonjour, les filles moi aussi 10 kilo à perdre, mais un soucis en plus suis à cro du chocolat  suis comme un fumeur sans cigarettes si j'ai pas mangé de chocolat dans une journée.Bon courage à vous toutes, je vous suit!!!

posté par flo30200 le 17-01-2009 à 07:05

posté par nadine_2008 le 17-01-2009 à 00:35

KARINE060772 le 15-01-2009 à 21:30

c'est vrai que lorsque l'on perd un peu de poids des fois le bb arrive sans y penses

biz

Bonjour ,je suis nouvelle sur le site et comme beaucoup j'ai aussi une bonne vingtaine de kilos à perdre je débute le régime Dunkan dés lundi.Je vous tiens au courant.

Bises!!

61 - 70 de 139

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.