Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linette49 le 12-09-2007 à 18:36

qui commence lundi?

je pense qu'a plusieur et en se donnant des objectifs ont peu y arrivé. j'ai 30 kilo a perdre il y a du boulot donc besoin soutien, on peu s'entraidé alors si vous le vous prenez contact a plus tard

1 - 10 de 167
posté par louloute100 le 24-09-2007 à 12:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est lundi....et depuis ce matin, nous sommes un certain nombre, ou un nombre ceratin, à commencer cette aventure du renouveau. Sauf erreur de ma part, où sont les hommes sur ce site???? La gente féminine est-elle seule représentante de celles et ceux qui décident de se prendre en main, ou messieurs êtes-vous très discrets quand il s'agit de régime??? Je n'ose le croire!! A vous de regagner ce forum afin de faire le plein d'énergie, de motivation et de soutien. car c'est aussi ensemble que l'on gagne!

posté par ogl le 21-09-2007 à 14:58

salut je commence lundi 24 et j'ai 30 kilos a perdre alors je pense qu'il va me falloir un grand soutient moral comme a vous toutes je pense , alors soutenons nous et bon courage a toutes

posté par JENNA54 le 21-09-2007 à 14:49

coucou on est nombreuse à commencer lundi .c'est bien on va pouvoir toutes se soutenir mutuellement et si on ouvrai le club du lundi 24 ? bon commencement à toutes

posté par tellementchou le 20-09-2007 à 05:52

Moi aussi je commence lundi, on va pouvoir se soutenir!

posté par soumy le 19-09-2007 à 19:58

Salut à toute moi c'est Soumy et comme vous toute je veux vraiment perdre du poids. Je commence mon régime lundi et j'espère que ça va macher pour toute

posté par nadine80 le 19-09-2007 à 19:53

Merci pour tes encouragements Jeani ! Bonne soirée à vous toutes et à bientôt

posté par tortue083 le 19-09-2007 à 19:47

ben moi c véro et je commence aussi lundi !! jsui motivée, ya pa de raison ke ca marche !!!! courage a toutes et a +

posté par samsha93 le 19-09-2007 à 19:27

moi je doi perdre 31 kg jespere y arriver !! et je commence lundi osi

posté par oceaneaubry le 19-09-2007 à 19:09

Oui, oui je commences lundi avec un objectif de 25 kilos...pour commencer et, qui sait, j'irais peut-être plus loin

bon courage à toutes et à tous

posté par mariejoanchloe le 19-09-2007 à 19:03

salut je commence aussi lundi avec vous mais j'ai deja commencé seule il y a 10 jours, j'ai perdu 3KG8OO et now ca devient dur , je suis de tout coeur avec toi et je suis sure kon va ttes y arriver....g 10 KG à perdre mais ke se soit 10 ou 30 C AUSSI DUR ALORS ON S4ACCROCHE AUX BRANCHES!!!!

1 - 10 de 167

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.