Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 08:28

La semaine 5 du programme : Moins de sucres, moins de graisses

Bonjour à toutes et encore bravo pour vos efforts !

Comment avez-vous vécu cette semaine avec moins de sucres et moins de graisses dans votre alimentation ? Vous sentez-vous capable maintenant de continuer à limiter ces apports en sucres et en graisses ?

Trouvez-vous que tous les conseils et astuces sont suffisants pour vous aider à vous restreindre en sucre et matières grasses ?

Partagez avec les autres participantes votre avis et vos meilleurs trucs et astuces !

21 - 30 de 84
posté par christelcombes le 30-03-2012 à 09:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

arrive a la semaine 5 j aurais perdu 3 kilos bon je suis contente mais y aeu des haut et des bas mais c est vraique le regime en lui meme n est aps trop fatiguant

alors je dit on s accroche et on continu

bisous les filles

posté par huguette2 le 21-02-2012 à 07:46

bjr huguette2

je suis sur cortison ,pas facile de perdre mais j'ai enfin trouvé un medecin qui me dit que mon tauxde cholestérol est trop élevé 5.4 ,je risque un arrêt de cardiaque ,il me fait arrêté tout les traitement ,je dois perdre maintenant plus de 35 kl ,je vais commencer serieusement mon régime ,j'ai acheter le programe zumba ,je n'ai la taille de 48 je compte mettre taille 46 à la fin du mois ,je vais prendre mon temps . boncourage à) tous

posté par bradou42 le 17-12-2011 à 15:29

Bonjour,

Je viens de terminer ma 4ème semaine et au final - 1.8 kg.

Je suis un peu démotivée car vendredi matin je pesais 64.3 kgs (avec 1 h de gym la veille) et ce matin 65.2 kgs. Il est vrais que j'avais repas de noël de mon entreprise. J'ai bu 1 apéritif, 1 verre de vin, 1 Litre d'eau pendant le repas qui s'est composé de crudité, poulet + champignon, feuilleté de st jaques pas de dessert. J'ai dansé une grande partie de la nuit. Et ce matin....

Je n'ais encore connaissance du plan de la 5ème semaine car non dispo sur le site.

C'est désespérant de voir que si on fait un petit écart, il faut tout reprendre à zéro.

Heureusement que je ne prévois rien pour les fêtes de noêl et jour de l'an....

posté par choupete59 le 30-11-2011 à 18:46

bonjour, j'ai déjà perdu presque 4kg, les menus de la semaine sont vraiment très bienfait et variésont a pas la sensation de vrai privation mais d'une bonne alimentation, j'espère vraiment que cela va continuer comme ça.enconre merci à l'équipe d'aujourd'hui.com et continuer à nous aider à être mieu dans notre peau.

posté par eloise78 le 28-11-2011 à 22:16

Depuis le 31 10 11 j'ai perdu 6 kg presque 7 kg. Je m'inspire beaucoup des menus proposés, je fais du sport, de la marche, je bois du thé vert au miel et je mange des pommes en grande quantité. Cela ne me prive pas tellement et j'espère que ça deviendra une hygiène de vie. Gare aux fêtes de Noêl !

posté par welf le 14-10-2011 à 08:35

bonjour moi j'ai commencé le régime le 10 09 et g perdu 10kilos et c pas fini

posté par armelleetcie le 29-09-2011 à 08:41

didi59240 le 26-09-2011 à 16:17

bonjour a tous,je me manifeste aprés quatre semaines de regime,fait a la lettre et j'ai perdu 3,5kg assez facilement,le dimanche avec un petit apero leger,mais bien sur pas de vin.je trouve que c'est assez facile car avec les menus tout fait nous suivons au jour le jour.j'ai mème l'impression de manger plus qu'avant car je ne manger jamais de fromage sauf du blanc,et beaucoup moins de fruits.alors j'entame ma 5° semaine pleine de courage,et dites vous bien qu'il vaut mieux maigrir doucement plutot que rapidement et reprendre les kg aussi vite voir plus.

Bonjour, je te suis tout à fait de ton avis. Les menus sont bien établis, l'impression d'en avoir toujours trop dans l'assiette mais une sensation de bien être de semaine en semaine.
Motivée plus que jemais !
Bon courage pour la suite.

posté par armelleetcie le 29-09-2011 à 08:39

Bonjour à toutes !
De semaine en semaine, je trouve les menus très variés et de belles découvertes gustatives.
Les matières grasses sont de moins en moins présentes dans mes aliments, je sais faire attention.
En plus de perdre des kilos, ce régime me donne de bonnes habitudes alimentaires.
J'espère que de votre coté, tout va pour le mieux.
A bientôt

posté par didi59240 le 26-09-2011 à 16:17

bonjour a tous,je me manifeste aprés quatre semaines de regime,fait a la lettre et j'ai perdu 3,5kg assez facilement,le dimanche avec un petit apero leger,mais bien sur pas de vin.je trouve que c'est assez facile car avec les menus tout fait nous suivons au jour le jour.j'ai mème l'impression de manger plus qu'avant car je ne manger jamais de fromage sauf du blanc,et beaucoup moins de fruits.alors j'entame ma 5° semaine pleine de courage,et dites vous bien qu'il vaut mieux maigrir doucement plutot que rapidement et reprendre les kg aussi vite voir plus.

posté par ellebasi672 le 24-09-2011 à 19:11

5e semaine et se  n'est que de la réusite puisque j'ai perdu 6 kg depuis le déput simplement en respectant les menus proposé. bonne chance à tous!!

21 - 30 de 84

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.