Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 08:28

La semaine 5 du programme : Moins de sucres, moins de graisses

Bonjour à toutes et encore bravo pour vos efforts !

Comment avez-vous vécu cette semaine avec moins de sucres et moins de graisses dans votre alimentation ? Vous sentez-vous capable maintenant de continuer à limiter ces apports en sucres et en graisses ?

Trouvez-vous que tous les conseils et astuces sont suffisants pour vous aider à vous restreindre en sucre et matières grasses ?

Partagez avec les autres participantes votre avis et vos meilleurs trucs et astuces !

31 - 40 de 84
posté par aiyamee le 06-09-2011 à 17:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt les fille je voudrais vous demandé conseil en fait j'arrive a la fin de mon régimle il me reste plus qu'un ou 2 kilo a perdre le seul hic c'est que je tien plu maintenan je mange 2 biscuits pour le petit déj et la mème chose pour le gouter en plus j'ai arrété le sport je n'ai plus aucune envie de continué je n'arrive plus a me motivé là je n'ai pas grossi mais j'ai peur que ça n'arrive aider moi vous n'auriez pas de conseils

posté par kacal le 27-08-2011 à 11:58

bonjour, rien perdu mais rien repris c'est mon slogan depuis 5 semaines mais je me rends compte que je n''ecris plus ce que je mange et que je bois moins, lundi je m'y remets car j'ai encore 10kg a perdre.

je trouve les conseils super, mon probleme ne se situe pas au niveau des sucres car je ne le suporte pas, mon estomac n'est pas copain avec le sucre , mais je bois mon verre de vin a midi et le soir et pour le moment je ne sais pas faire les excersices proposer et le temps ne permets pas de grande promenade. cette semaine j'ai fait une courgette farcie au poisson delicieux, pas de mat grasse et pret en 30min en combinant le micro onde et le four traditionel. bonne journée a toute

posté par PAMILOU le 25-07-2011 à 23:07

BONJOUR TOUS LE MONDE CETTE SEMAINE Minetraisse plus particulierement

si j'ai tout compris je peux manger tous les feculents tels que riz pates tant que c'est du riz complet pate complete et pain complet? tout complet koi!!!!!

pour rduire mon indice glycemique je dois avoir dans mes repas des legumes aparement sa reduit l'ig?

et je dois consommer plus de legumineuses du type haricot rouge lentilles boulgour et compagnies!!! d'aileeurs je me suis fait un plat de haricot rouge avec de la sauce tomate et du poulet que j'ai o prelable degraissez avant de le rajouter a la preparation et comme matiere grasse j'ai utiliser de l'huile d'olive 3cuilleres a soupe

alors repondez moi vite merci merci les amies

bon courage a toutes

posté par sa_234 le 29-06-2011 à 09:04

bjr   j ais la ménopaus pas facile ses bouffée de chaleur avez vous un remede contre la ménopaus moi mom regime je met deux  cuillere a café de cidre de vinaidre  bio dans un verre avec de l eau avant tout les 3repas et sa marche j attend vaut reponse isa

posté par romanticero le 26-06-2011 à 11:01

ça, c'est sûr ! J'essaye d'ailleurs de trouver des plaisirs moins sucrés que les précédents : des barres Grany au lieu des Lions, les galettes Dukan, mettre moins de sucre dans mon café ou remplacer le sucre par du miel dans la tisane...

posté par romanticero le 15-06-2011 à 17:51

Bon, je ne suis pas diabétique, ça c'est sûr. Mais je suis embêtée car je ne peux pas me priver de sucre, car je peux faire de l'hypoglycémie...

posté par simone355 le 14-03-2011 à 11:16

bonjour à toutes .    je suis décu j'ai perdu que 400 g .je suis un  régime depuis 5 semaines .pas d'amelioration .je perd courage ,c'est trés  difficile .je tien encore un peu c'est dur .  bravo a vous toutes  .               bon courage tenez le coup .  simone bisouuuuuu a+

posté par ouam1 le 02-03-2011 à 09:19

adeline_26 le 15-12-2010 à 17:35

bonjour,

Une question que je me pose en lisant l'objectif d'auj : de reduire les mauvaises graisses; c'est qu'on nous dit de réduire les produits laitiers à 1 par jour. mais j'ai toujours lu qu'il fallait pour une bonne santé en consommer 3 par jour. Pouvez vous me répondre svp

C'est un laitage par repas (et de préférence in yaourt maigre)

posté par adeline_26 le 15-12-2010 à 17:35

bonjour,

Une question que je me pose en lisant l'objectif d'auj : de reduire les mauvaises graisses; c'est qu'on nous dit de réduire les produits laitiers à 1 par jour. mais j'ai toujours lu qu'il fallait pour une bonne santé en consommer 3 par jour. Pouvez vous me répondre svp

posté par annabelle4 le 07-12-2010 à 13:52

joviale le 20-09-2010 à 11:25

merci d'abord pur ce site qui nous aide à faire un régime. Moi je suis dja découragée parce ke c a fait fera exactement plus d'un moi ke je suis au régime ms je n'ai perdu que 2kg, aidez svp, je n'en peux plus, merci , bzu 

Bonjour

je pense que vous avez fait un grand pas en perdant 2 Kg prenez courage en pensant surtout à votre santé . Le régime on ne le fait pas seulement pour devenir belle;

courage ça va aller

31 - 40 de 84

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.