Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 08:28

La semaine 5 du programme : Moins de sucres, moins de graisses

Bonjour à toutes et encore bravo pour vos efforts !

Comment avez-vous vécu cette semaine avec moins de sucres et moins de graisses dans votre alimentation ? Vous sentez-vous capable maintenant de continuer à limiter ces apports en sucres et en graisses ?

Trouvez-vous que tous les conseils et astuces sont suffisants pour vous aider à vous restreindre en sucre et matières grasses ?

Partagez avec les autres participantes votre avis et vos meilleurs trucs et astuces !

41 - 50 de 84
posté par Tobagne le 01-12-2010 à 11:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes celles qui ont le soucis du bien être!

Je suis à ma 5ème semaine et je réalise que j'ai perdu assez de kg. c'est vrai que je n'ose pas monter sur la balance de peur de me décourager, mais je le ressens dans mes vêtements, que je diminue et ceci m'encourage beaucoup.

Je vous conseillerai de boire un thé chaud , de la citronelle chaude après vos repas à la place du l'eau glacé. Tous les matins je prends 03 pamplemous avant le petit dj, et ça me fortifie à merveille. Essayé et vous m'en direz.. 

Bon courage.

posté par blender le 12-11-2010 à 13:51

kikou les filles jai 27 kg a perdre j'ai commencé le 18/10/2010 é j'ai deja perdu 5 kg je vais entamé ma 5ieme semaine je fais de la marche je cours petit a petit pas tro tro lonten car je deviens vite éssouflé aprés ma troisieme semaine javais perdu 4kg voyant que je perdais + j'ai acheter la soupe minceur 804 a la pharmacie pendant 1 semaine 4 kg a perdre je suis prenante je teste é en 2 jours 1kg de perdu je suis + que contente je me suis di qu'avant la noel je me fixait -10 kg é je pense que j'y arriverai puisqu'en fesan la soupe je suis presque sur den perdre encore 3 ce qui me fera 8kg de perdu en 5 semaine puis aprés je recommence le suivi du site ne vous découragé pas ya celle qui perdre + vite que dotre a ce moment remetier prené un bruleur comme du thé vert+ la feve se cacao+orthosifon é vous veré le résultat sa sachete en pharmacie c'est pour les graisse rebelles c sa que j'ai utilise essayer

posté par mammie le 11-11-2010 à 08:03

chat6 le 18-03-2010 à 17:27

chat 6 je suis dans le méme cas mais je ne sais aqui m'adresser aide z nous svp

100g cuit soit 40g cru pour les feculents ou equivalences 4c à soupe cuit

posté par danyriviere le 04-11-2010 à 08:26

bonjour je n'ai perdu que 2k 100 en 5 semaines, mais les menus me conviennent parfaitement, je les trouve très équilibré et je me sens mieux, parfois j'ai très faim, mais dans l'ensemble ça va. Les recettes sont bonnes et je me régale à chaque repas alors qu'avant je mangeai pour manger.

posté par talou62 le 12-10-2010 à 07:57

kikou a tous et toutes ,

Moi pour éviter de mettre trop de gras j'ai investis dans un pulvérisateur ,je mets de l'huile d'olives dedans ,quand je cuis dans la poêle je vaporise.Quand au sucre il y a longtemps que je l'aie supprimé de mon café ou thé,de temps en temps un ou deux carré de chocolat (noir) ,je compte mes calories tous les jours depuis le début du programme ,je n'aie perdu que 400g,j'avoue que ce w.e n'a pas été sérieux,je fais la gym d'aujourdhui.com +des abdos ,un peu de marche mais j'essaie de ne pas me découragée.Mes kilos superflus j'avoue ne pas en avoir trop mais ils sont situés sur l'estomac et le ventre ,la taille et quand je perds je ne suis pas sure que se soit bien de là???

BIZ.

posté par lulule le 11-10-2010 à 10:05

bonjour tout le monde !

il y a longtemps que j'ai supprimé le sucre dans le café ou le thé ,je ne grignote plus de cochonnerie l'après midi ,malgré tout ça je n'arrive pas à perdre et ça me tue ,j'arrive a me demander si on a pas tout simplement un poids de forme et puis voilà ce n'est pas pour ça que je vais me décourager mais c'est quand même chiant.

bon courage à vous toutes.

posté par lotfia le 22-09-2010 à 11:54

Bonjour,

depuis le débout de ce programme, je n'ai perdu que 1kg400, je crois que j'ai besoin de plus de sport mais en fin de journée je suis si fatigué que je m'endore avant de prendre mon dinner et puis on trop stressée au boulot surtout pendant cette rentrée social, je trouve qu'on subit trop de pression on a besoin de suivi psychologique.

posté par joviale le 20-09-2010 à 11:25

merci d'abord pur ce site qui nous aide à faire un régime. Moi je suis dja découragée parce ke c a fait fera exactement plus d'un moi ke je suis au régime ms je n'ai perdu que 2kg, aidez svp, je n'en peux plus, merci , bzu 

posté par Nationslily le 20-07-2010 à 07:57

chat6 le 18-03-2010 à 17:27

chat 6 je suis dans le méme cas mais je ne sais aqui m'adresser aide z nous svp

Je crois qu'il faut aller dans l'onglet "Mon programme" puis cliquer sur "équivalences alimentaires".

posté par cornelia0407 le 19-07-2010 à 18:57

pour moi - de sucre  cela me conviens, je ne suis pas trés sucrée, plutôt sel

d'ailleurs je me demande tjrs comment il faut faire pr en supprimer, je sais vs allez me dire sucre caché, je ne mange pr ainsi dire jamais de produit préparé du commerce, à part le pain qui est du complet

mais j'ai 1 défaut j'adore les fruits et surtout ceux de saison, et là y a du sucre

je suis d ailleurs de l avis de kiss

courage à tous pour la cette semaine

41 - 50 de 84

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.