Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 08:28

La semaine 5 du programme : Moins de sucres, moins de graisses

Bonjour à toutes et encore bravo pour vos efforts !

Comment avez-vous vécu cette semaine avec moins de sucres et moins de graisses dans votre alimentation ? Vous sentez-vous capable maintenant de continuer à limiter ces apports en sucres et en graisses ?

Trouvez-vous que tous les conseils et astuces sont suffisants pour vous aider à vous restreindre en sucre et matières grasses ?

Partagez avec les autres participantes votre avis et vos meilleurs trucs et astuces !

51 - 60 de 84
posté par jardindeden67 le 15-07-2010 à 07:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

J'en suis à ma 5ème semaine et la balance affiche -5kg, donc à peu près 1 kg semaine. Je suis plus que ravie. Je suis les recettes  (que je trouve particulièrement bonnes ex : hier soir tomates farcies oeuf et chèvre un régal) et menus où je prends les équivalences si un aliment ne me ^plait pas.

C'est exactement ce qu'il me faut, quelque chose où je suis cadrée. Et là on ne se pose pas de questions on suit.

Le samedi matin, je m'offre un croissant avec un café, c'est notre moment à moi et à ma mère (qui suit le régime aussi), par contre, on supprime les gâteries du dimanche matin et tout se passe bien.

posté par christine499 le 13-07-2010 à 10:54

Bonjour,

j ai commence le regime il y a quelques semaines, j ai reussi a perdre 2 kilos avec beaucoup de difficultes. J ai du mal a faire des exercices car je fais de la polyarthrite rhumatoide, j ai pris egalement beaucoup de cortisone et dautres medicaments...

Mais le pire de tout c est que je suis une gourmande, et j ai du mal a me controler surtout avec mes filles qui n arretent pas de manger des bonbons et des gateaux...

mais il ne faut pas perdre courage et continuer bisous a toutes...

posté par nadoumam le 12-07-2010 à 11:50

bonjour, je veux savoir combien on perd normalement par semaine moi maintenant je suis à un kilo /semaine, je ne suis pas les menus et je me permis parfois des gateries mais surtout pas en grande quantité, mon plus grand problème se sont les fruits J'ADOOOOORRRRRE!   

posté par oriannetrezeguet le 22-06-2010 à 11:36

Répondre à ce commentaire signaler un abus

tiva le 22-06-2010 à 11:31

Bonjour à toutes, je pense que c'est une bonné idée de zappé le sucre c'est ma préférence par contre j'ai du mal à m'habituer avec l'huile d'olive ou de colza aidez moi

L'huile d'olive et l'huile de colza apportent des matières grasses de qualité, il ne faut pas supprimer les bonnes graisses pendant le régime, si l'huile d'olive est trop forte en goût tu peux la mélanger pour les salades à de l'huile de tournesol ou colza qui ont moins de goût.

posté par tiva le 22-06-2010 à 11:31

Bonjour à toutes, je pense que c'est une bonné idée de zappé le sucre c'est ma préférence par contre j'ai du mal à m'habituer avec l'huile d'olive ou de colza aidez moi

posté par behappy678 le 12-05-2010 à 07:24

bonjour à toutes

je suis un peu déçue car j'ai perdu que 3, 6 alors que je suis le régime depuis le mardi de paques et que je me suis mise au sport au moins 1 h 3 X par semaine ( tapis de marche , musculation ) certe je me suis beaucoup affiné mais pas trop de perte de poid , es ce normal ?

bravo a vous toutes pour tous ces kg perdus

bon courage et ne craquez pas

posté par iena le 04-05-2010 à 08:58

la vie est injuste quand même! des gens meurent de faim et n'ont rien a manger comme ds les pays du tiers monde et nous qui avons tout a portée de main on n ' pas le droit d'y toucher! snif lol Juste pour se dire qu'on n est pas si malheureuses.

Mais c 'est vrai que c'est moche et pas  facile a deplacer mais bon, on y arrivera!moi apres avoir perdu 44 kg là je stagne, ke dis je? j'en ai repris 8 car je n y arrive plus, plus trop le moral, aidez moi les filles!

bisou

posté par aida544 le 16-04-2010 à 18:09

coucou, moi en suprimant tout ce qui est sucre je ressens une grande fatigue et une insomnie .voilà

posté par abnaco le 15-04-2010 à 12:37

salut a tous cette semaine pas de probleme ,j'aime pas le sucre  les gateau aussi  .j'ai perdu 3kg sans le menus propose part aujourd'hui mais je mange trés léger sans pain  je suis satisfaite il me reste 5kg pour 2mois de régime

posté par zaza721966 le 14-04-2010 à 13:22

Je constate que la plupart des régimeuses ne sont pas férues de sucre, malheureusement, moi, je suis chocolatomaniaque. Si une tablette de chocolat est à proximité, elle ne fait pas long feu avec moi. C'est hyper dûr, j'éssaie de resister mais c'est réellement un combat ardu.J'ai quand même réussi à perdre 8 kilos en 5 semaines, donc, je continue de me battre et j'éspère sortir victorieuse de cette bataille.

51 - 60 de 84

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.