Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 12-03-2009 à 08:28

La semaine 5 du programme : Moins de sucres, moins de graisses

Bonjour à toutes et encore bravo pour vos efforts !

Comment avez-vous vécu cette semaine avec moins de sucres et moins de graisses dans votre alimentation ? Vous sentez-vous capable maintenant de continuer à limiter ces apports en sucres et en graisses ?

Trouvez-vous que tous les conseils et astuces sont suffisants pour vous aider à vous restreindre en sucre et matières grasses ?

Partagez avec les autres participantes votre avis et vos meilleurs trucs et astuces !

71 - 80 de 84
posté par valerielesport le 29-12-2009 à 10:12

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tout au naturel sans ajout de matière grasse et retrouvez le gout des aliments ... tel est mon credo !!!

posté par mammie le 02-12-2009 à 11:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

plus on supprime et plus le corps fabrique ,alors limiter les graisses animales viande en achetant  200g pour 2  ,il y a des conditionnements  prevus. des legumes vapeur avec 1 filet d'huile à la derniere mn.mauvaises graisses les cuites ,j'ai adopte cette façon depuis longtemps

posté par valerielesport le 06-11-2009 à 09:41

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moins de sucres ... pas toujours facile ;-(

Moins de graisse à 100% je n'en consomme pas ou très peu ... juste un filet d'huile d'olive de temps a autre ou de noix car il en faut ...

posté par meli971 le 25-10-2009 à 02:48

bonjour a toutes!!

Pour ma part, je suis tres satisfaites de mon regime.j' ai déja perdu 6 kilos et je pense bien continuer car grace  a aujour dui .com je me sens beaucoup mieux dans mon corps.

merci encore et bisous a tououououououte

posté par colette_234 le 28-08-2009 à 06:53

caramel28 le 05-08-2009 à 22:31

j'ai copier tous les menus mais vous ne dite pas combien de gramme on doit manger par jour.soit en legume et en proteine ainsi que les feculents pates et riz.merci nicole

bonjours , je suis d'accord avec toi , on ne sais pas combien  en poids et en quantite di tu as la réponse pense a moi merci

posté par caramel28 le 05-08-2009 à 22:31

j'ai copier tous les menus mais vous ne dite pas combien de gramme on doit manger par jour.soit en legume et en proteine ainsi que les feculents pates et riz.merci nicole

posté par dedette72 le 28-07-2009 à 07:46

bonjour a tous depuis que je ne grignotte plus apres les repas ca me fait drole car quand je m'ennuis je manger que des bonbons et gateaux que j'aime depuis 1 mois je ne grignotte plus et j'ai perdu 5 kl en 1 mois avec le menus propose part aujourd'hui .com ces grace a eux q'on fait tres attention de bien manger equilibre .

posté par choubobo le 20-07-2009 à 20:56

mahel37 le 13-05-2009 à 17:59

bonjour

pour ma part réduire le sucre et les matières grasses ne m'a pas génée car en temps normal je ne prends pas de sucre seulement un peu de miel dans ma tisane et je cuisine sans matières grasse. Avec les menus d'aujourd'hui j' ai réintroduit un peu de matières grasses comme il est spécifié dans les recettes et j'avoue que mon alimentation a plus de goût et qu'elle est plus variée qu'avant . J'ai aussi retrouvé le plaisir de manger et de cuisiner car les recettes sont très faciles et je dépense moins qu'avant car je n'achète plus de plats cuisinés. Merci Aujourd'hui

Mahel

Je suis exactement du même avis et dans la même situation que MAHEL37 et je suis très contente de suivre les menus d'aujourd'hui.com

posté par coucou_1 le 30-05-2009 à 23:33

aprés 5 semaines de régime, j ai perdu 6 kilos , je suis trés contente... 

bisou et bonne chance a tout le monde

posté par mahel37 le 13-05-2009 à 17:59

bonjour

pour ma part réduire le sucre et les matières grasses ne m'a pas génée car en temps normal je ne prends pas de sucre seulement un peu de miel dans ma tisane et je cuisine sans matières grasse. Avec les menus d'aujourd'hui j' ai réintroduit un peu de matières grasses comme il est spécifié dans les recettes et j'avoue que mon alimentation a plus de goût et qu'elle est plus variée qu'avant . J'ai aussi retrouvé le plaisir de manger et de cuisiner car les recettes sont très faciles et je dépense moins qu'avant car je n'achète plus de plats cuisinés. Merci Aujourd'hui

Mahel

71 - 80 de 84

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.