Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par steflucy le 20-05-2009 à 19:02

33 Kg à perdre je commence lundi !

Bonjour, lundi je commence mon combat contre le poids et j'aimerais bien qu'on se soutienne entre nous c'est plus simple entre femme !

Je suis motivée oui et non j'ai deja commencé y a presque de mois mais je n'ai perdu que trois kilo alors pas top du tout, de l'aide psychologique serais la bienvenue, et adieu les kilos y en a assez allez voir chez la voisine lol

91 - 100 de 187
posté par Aoya_05 le 02-06-2009 à 09:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut à toutes !!!

Moi aussi c'est décidé je commence lundi ... Il va me falloir beaucoup de courage et de motivation pour perdre ces 20 kilos .... Mais il faut bien commencé ! Je suis convaincu qu'ôn peut déplacer des montagnes en s'entraidant et en ce remotivant le cas échéant .....

On peut le faire !!! On en a la preuve partout sur ce site !

posté par francese le 02-06-2009 à 09:30

Salut tout le monde, je suis de tout coeur avec vous car avant j'avais des kilos superflus et je les ai perdu, mais le plus important est de pas mager à coté sinon le régime ne sert `a rien.

Courage.

posté par minano le 02-06-2009 à 08:49

bonjour, je veux bien me joindre à vous pour continuer mon régime ! j'ai perdu à ce jour 11,3 kgs en ayant commencé le 25 mars le régime dukan ! on ne mange que des protéines puis on ajoute des légumes mais à volonté donc on n'a pas faim du tout, c'est le seul régime pour moi ( pas essayé WW!) qui fonctionne car mangeant à ma faim je ne suis pas frustrée mais comme le disent beaucoup de personnes il ne faut pas d'écart si possible et les résultats sont là !!! ne pas craquer non plus quand la balance reste 4 ou 5 jours au même poids ! mais à plusieurs ns pouvons ns motiver et je ns y arriverons toutes !! à bientôt, marie.

posté par delicesmb le 02-06-2009 à 07:40

oups, désolée j'ai fait un doublon

posté par delicesmb le 02-06-2009 à 07:37

coucou! Je te souhaite beaucoup de courage!  Moi aussi j'ai pas mal de kilos à perdre : plus de 40 kg... la route sera longue mais l'essentiel est de restée motivée et d'être bien entourée... et je pense qu'ici tu es tombée au bon endroit! :)

posté par rachele88 le 02-06-2009 à 06:46

coucou , tu ne dis pas quel régime tu a choisi , ca pourrait aider les filles qui veulent se joindre a toi!

Bonne journée et courage , on peut y arriver

posté par nathouaga le 02-06-2009 à 00:57

Haut les coeurs... On les aura..

Je commence avec toi et peut-être d'autres qui nous rejoindrons.. qui sait???!!!

A très bientôt

Nath

posté par hainneville le 01-06-2009 à 22:43

je suis une mamie toute nouvelle, et j'ai le même objectif que vous ; même poids : même objectif y arriverons nous en même temps? J'ai 3 "regimes" differents à faire chaque jour :  pour deux personnes très agées,, 1 pour une ado et ...le mien, comme vous c'est pas le top! Mais je compte beaucoup sur les "amies" pour restée mobilisée, restons en contact, voulez-vous? J'ai débuté avec un autre régime  il y a 1 mois, j'ai perdu 6 kgs mais je suis un peu demotivée, trop stressant, alors est-ce que cette fois je vais tenir le bon bout. Je le souhaite de tout coeur pour vous et ...merci pour votre message

posté par chacha59e le 01-06-2009 à 21:45

Slt,

Je te souhaite plein de courage pour perdre ces kilos! moi j'en est perdu 10 et il m'en reste encore une dizaine, plus tro motivé et c'est vraiment pa facile j'avoue!

Gros bisous

posté par Mylouxe le 01-06-2009 à 21:19

Salut tout le monde ! J'ai ^moi aussi beaucoup de poids à perdre pour tout vous dire une bonne 30aine !!! J'ai commencé aujourd'hui avec le programme Weight watchers conseillé par des amies proches qui ont réussi à perdre pas mal de poids ! La route pour atteindre mon objectif sera long surmenent mais je veux pas speacialement aller vite non plus. Je m'accroche, je suis motivée à bloc, je ne supporte plus ces kilos. Le soutien nous aidera à tenir le coup, et à garder nos objectifs en tete pour reussir. Alors si vous voulez en savoir plus ou si vous voulez tout simplement que l'on se soutienne mutuellement ! n'hesitez pas à venir sont mon blog, en tant qu'amies !! grosses bises

91 - 100 de 187

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.