Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par steflucy le 20-05-2009 à 19:02

33 Kg à perdre je commence lundi !

Bonjour, lundi je commence mon combat contre le poids et j'aimerais bien qu'on se soutienne entre nous c'est plus simple entre femme !

Je suis motivée oui et non j'ai deja commencé y a presque de mois mais je n'ai perdu que trois kilo alors pas top du tout, de l'aide psychologique serais la bienvenue, et adieu les kilos y en a assez allez voir chez la voisine lol

161 - 170 de 187
posté par lucile23 le 23-05-2009 à 11:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lucile23 le 23-05-2009 à 11:41

<p>bonjour a toutes</p>

bonjour

j'ai eu un petit pb avec mon ancien message

sinon comme allez vous, j'ai aussi reçu ma liste de repas mais pas les repas ?????

sinon, je suis le regime du dr cohen depuis le 4 mai mais comme il ets payant apres je ne pourrai plus me connecté donc voila pourquoi je viens ici et puis aussi pour me faire des coupines de regimes

bon je vais aller preparer le repas pour ce midi, j'essayerai de repasser dans l apres midi, bon apetit

posté par lucile23 le 23-05-2009 à 11:41

<p>bonjour a toutes</p>

posté par steflucy le 23-05-2009 à 08:56

bigmamanana6028 le 22-05-2009 à 13:59

bonjour à toutes et félicitations pour votre projet "perte de poids" !!!

moi même j'ai beaucoup de kg à perdre (environ 34 kg) mais Dame Nature me prépare un très joli cadeau pour Noël ... du coup, au lieu de perdre en poids, je risque d'en prendre un peu ... je tâcherais de faire attention durant ces 7 prochains mois ... et je pourais reprendre cette lutte avec vous d'ci là ...

en attendant, prenez bien soin de vous et prenez le temps .... je sais que le chemin est dur, mais on sera tellement fière de nous quand on arrivera au bout de nos efforts !!!

bisous et courage !!

NANA.

Merci pour vos encouragements et felicitations, je crois que c'est le seul moment ou on est tranquille quand on est enceinte, car on prend du poid pour une bonne cause ! Bon courage a vous aussi, bisous

posté par steflucy le 23-05-2009 à 08:54

k10512106 le 22-05-2009 à 08:59

Bjr!

Pourquoi remettre à Lundi ce que tu faire aujourd'hui? Ce n'est pas une sage décision! Peut-être as-tu une "excuse"? On a tjrs une bonne excuse!!!... C'est aujourd'hui qu tu en as envie, alors fonce! Courage!

BIZbiz...

Bonjour, en fait cela fait deux mois déja que je fais un régime ce que je voulais dire par commencer le régime lundi c'était avec le programme du site ! NOn je suis motivée maintenant et encore longtemps j'espèr à plus ! bis

posté par bigmamanana6028 le 22-05-2009 à 13:59

bonjour à toutes et félicitations pour votre projet "perte de poids" !!!

moi même j'ai beaucoup de kg à perdre (environ 34 kg) mais Dame Nature me prépare un très joli cadeau pour Noël ... du coup, au lieu de perdre en poids, je risque d'en prendre un peu ... je tâcherais de faire attention durant ces 7 prochains mois ... et je pourais reprendre cette lutte avec vous d'ci là ...

en attendant, prenez bien soin de vous et prenez le temps .... je sais que le chemin est dur, mais on sera tellement fière de nous quand on arrivera au bout de nos efforts !!!

bisous et courage !!

NANA.

posté par opalina le 22-05-2009 à 13:11

Bonjour,

je suis nouvelle, je me suis inscrite aujourd'hui et je commence également lundi mon régime. J'ai 10kg à perdre et je sais que cela ne va pas être facile car j'adore manger et en général je ne tiens pas les régimes sur la durée.

c'est important de se soutenir!!!

bon courage les filles!

posté par Audrey1307 le 22-05-2009 à 12:55

Bonjour à toutes!

Bon, ca y est, je me lance! J'ai deja fait pas mal de régime, mais, je ne tiens pas dans la longueur, après quelques semaines de régime, je me démotive, et je fais n'importe quoi! Alors, j'espère qu'en venant sur ce site, je vais pouvoir perdre mes kilos. J'en ai une bonne vingtaine a perdre et meme plus! Mais, bon, on verra, on va faire ca doucement pour pas reprendre après!!!

Donc, je commence lundi, j'epère qu'on va y arriver et pour cela, se motiver et se soutenir mutuellement!

Bon courage et a très vite!

posté par dame-tartine le 22-05-2009 à 12:20

Salut,

Moi aussi j'entame lundi et je souhaite aussi perdre une trentaine de kilos. Par contre je suis le programme d'une diététicienne mais je suis tout à fait OK pour qu'on se soutienne.

A bientôt.

posté par steflucy le 22-05-2009 à 11:59

Bonjour les filles, je vois qu'il y a une ou deux personne pas trop motivée et bien j'ai reçu ma liste de courses pour ma première semaine et franchement il n 'y a pas beaucoup de restriction ! Donc je pense que nous pouvons toutes y arriver la seule choses c'est d'être soutenue afin de ne pas craquer. Il y a juste deux ou trois choses qui ne sont pas trés bonne pendant un régime et qui apparaissent dans ma liste alors attention les filles : Fromage(pas le soir), beurre( limiter) preferer de l'huile d'olive pour les cuissons, miel (le sirop d'erable à un pouvoir plus sucrant que le sucre mais contient moins de sucre car produit naturel et bon pour la santé) bien sur dans l'idéal préferer l'aspartame ! Confiture (allégée et ne pas en abuser), avocat et banane à éviter. Sinon le reste est cohérent.Donc bon courage pour les septiques et pour les autres c'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par elilabry le 22-05-2009 à 10:14

Coucou les filles,

Je viens de m'inscrire, j'ai une quinzaine de kilos à perdre, j'ai repris hier après une pause de 2 mois lol !

Mais les vacances pointent le bout de leur nez

Allez courage, on va y arriver !!!

161 - 170 de 187

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.