Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par steflucy le 20-05-2009 à 19:02

33 Kg à perdre je commence lundi !

Bonjour, lundi je commence mon combat contre le poids et j'aimerais bien qu'on se soutienne entre nous c'est plus simple entre femme !

Je suis motivée oui et non j'ai deja commencé y a presque de mois mais je n'ai perdu que trois kilo alors pas top du tout, de l'aide psychologique serais la bienvenue, et adieu les kilos y en a assez allez voir chez la voisine lol

111 - 120 de 187
posté par vivie38 le 31-05-2009 à 18:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut steflucy,je suis VIVIE et moi aussi je commence dem lundi et j'ai aussi 30kg a perdre.J'ai peur de craquer ou de ne pas tenir le coup physiquement(je suis aide soignante aup des pers agées...)On se donne RDV dem pour la 1 ere journée d'attaque si tu le veux bien!    VIVIE

posté par steflucy le 31-05-2009 à 11:45

sanevara le 30-05-2009 à 21:50

bonsoir les filles ,

mon regime commence lundi et je suis un peut strésser , en plus depuis vendredi soir et aujourd'huit je n'arrete pas de mangé  je ne comprend pas prk , mais demain ca va etre light tres light , je me sens pas bien ( limite je me degoute ) , mais bon il faut que je me reprenne en main une bonne fois pour toute .

en tous ka bonne chance a toutes et motivation  et perséverance .

ps : ( je mesure 1m65 pour 116kg )

Bonjour, si tu mange tant avant ton régime c'est parce que tu sais qu'il y a des choses que tu ne pourras plus manger, c'est normal, par contre quand tu vas commenrcer ton régime, il est important de ne pas craquer !

Si tu fais le régime du site comme moi, tu verras que ce n'est pas si dur, tu mange pratiquement de tout et moi je n'ai pas faim. Ensuite quand tu ferras tes courses tu verras que tu regarderas les etiquettes pour voir les cal et tu serras surprise sur certain produit! Donc courage et bienvenu, à bientôt.

posté par loubna64 le 31-05-2009 à 10:09

Slt Gessika,

Je suis contente pour toi c génial mais dit moi quel régime t'a permis de perdre les 16 kilos? J'aimerais si tu accepte ke nous en parlions en privé

J'ai vraiment besoin de maigrir mais aussi besoin de conseils.

merci

posté par sept10 le 31-05-2009 à 04:00

salut, je souhaiterai moi aussi me joindre à vous , car j'ai 20kg à perdre, et ça me fout mal, car à chaque fois que je veux commencer un régime,je le remets toujours à demain. sos

posté par sept10 le 31-05-2009 à 03:58

salut, je souhaiterai moi aussi me joindre à vous , car j'ai 20kg à perdre, et ça me fout mal, car à chaque fois que je veux commencer un régime,je le remets toujours à demain. sos

posté par sept10 le 31-05-2009 à 03:55

posté par sept10 le 31-05-2009 à 03:53

posté par fatou_2008 le 31-05-2009 à 00:05

slt moic fat, moi aussi j'ai 30kg a perdre c dur mais il faut si faire, j'ai déja perdu 8kg en 20 jours alors c super. Tu peut y arrivée il faut beaucoup de motivation  bonne soirée.

posté par sanevara le 30-05-2009 à 21:50

bonsoir les filles ,

mon regime commence lundi et je suis un peut strésser , en plus depuis vendredi soir et aujourd'huit je n'arrete pas de mangé  je ne comprend pas prk , mais demain ca va etre light tres light , je me sens pas bien ( limite je me degoute ) , mais bon il faut que je me reprenne en main une bonne fois pour toute .

en tous ka bonne chance a toutes et motivation  et perséverance .

ps : ( je mesure 1m65 pour 116kg )

posté par mamour30140 le 30-05-2009 à 10:24

Bonjour les filles et le monsieur qui a bien raison de venir parmis nous ! Si j'ai bien compris toutes en surpoids je viens me rajouter au club bien que n'en ayant pas autant à perdre. L'astuce du vinaigre de cidre est très efficace on peut aussi le remplacer par un ou deux citron dans un litre et demi d'eau à condition de ne pas avoir de fragilité gastrique.  J'essaie de faire une cuisine saine sans gras et équilibrée mais je me suis aperçue qu'il fallait avoir une vie bien posée, non pas comme moi qui court à droite et à gauche et une super organisation c'est la base. Je suis toute seule avec ma mère, je suis invitée souvent et je desespère de pouvoir faire qqchose de bien pour le régime. Là il n'y a pas d'astuces ou on vit ou on ne vit pas. Je vous trouve bien courageuses ça fait du bien de vous lire. Bonne continuation. Allez y lentement mais sûrement !

111 - 120 de 187

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.