Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par steflucy le 20-05-2009 à 19:02

33 Kg à perdre je commence lundi !

Bonjour, lundi je commence mon combat contre le poids et j'aimerais bien qu'on se soutienne entre nous c'est plus simple entre femme !

Je suis motivée oui et non j'ai deja commencé y a presque de mois mais je n'ai perdu que trois kilo alors pas top du tout, de l'aide psychologique serais la bienvenue, et adieu les kilos y en a assez allez voir chez la voisine lol

131 - 140 de 187
posté par steflucy le 29-05-2009 à 07:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fenotte le 29-05-2009 à 07:34

bonjour,

je me joins à vous pour faire un bout de chemin :

j'ai commencé mon régime le19 mai 87kg 600, mon objectif 65 kg

donc il me faut beaucoup de courage

Bonjour et bienvenue dans le même combat de chacune ! Si tu as besoin tu le dis pas de soucis on va se soutenir, alors bon courage et à bientôt, courage !!!!!!!!!!!!!!

posté par fenotte le 29-05-2009 à 07:34

bonjour,

je me joins à vous pour faire un bout de chemin :

j'ai commencé mon régime le19 mai 87kg 600, mon objectif 65 kg

donc il me faut beaucoup de courage

posté par steflucy le 29-05-2009 à 07:20

lauraly le 28-05-2009 à 11:27

bonjour bon courage moi je commencerai vendredi très certainement car jeudi je vais consulter la nutri que mon gynéco m'a conseillée j'en ai autant à perdre sinon plus enfin je te souhaute de bien maigrir BYE

J'espère que ça ne va pas être trop dur pour toi !Si tu as besoin on est la bon début et bon courage !

posté par steflucy le 29-05-2009 à 07:19

titiyota le 28-05-2009 à 21:24

bonsoir c'est titiyota, je navigue un peu au hasard sur ce site car je ne le connais pas et je ne sais pas comment il marche mais ce système d'entre aide me semble bien interessant, d'autant plus que comme vous j'ai un anneau depuis une petite dizaine d'années et que j'ai un paquet de kg en trop, on va dire une treintaine. j'aimerais faire un bout de chemin avec vous pour vaincre ces kilos superflus, j'attends de vos nouvelles

Pas de soucis je trouve que sa motive fachement de savoir qu'on peut avoir de l'aide ! C'est important car c'est pas toujours facil, donc bienvenu à toi et aux autres fille !

posté par titiyota le 28-05-2009 à 21:24

bonsoir c'est titiyota, je navigue un peu au hasard sur ce site car je ne le connais pas et je ne sais pas comment il marche mais ce système d'entre aide me semble bien interessant, d'autant plus que comme vous j'ai un anneau depuis une petite dizaine d'années et que j'ai un paquet de kg en trop, on va dire une treintaine. j'aimerais faire un bout de chemin avec vous pour vaincre ces kilos superflus, j'attends de vos nouvelles

posté par lauraly le 28-05-2009 à 11:27

bonjour bon courage moi je commencerai vendredi très certainement car jeudi je vais consulter la nutri que mon gynéco m'a conseillée j'en ai autant à perdre sinon plus enfin je te souhaute de bien maigrir BYE

posté par k10512106 le 28-05-2009 à 11:23

annmer le 27-05-2009 à 19:41

Bonjour,

Je recommence le programme lundi le 1 juin, j'espère que cette fois-ci je vais être capable de bien faire. Je vais avoir besoin d'aide, j'espère que vous pourrez m'aider à me motiver.

Je viens du Québec, je suis maman de 2 enfants et j'ai près de 30 kg à perdre.

Merci et Bonne chance à toutes !

Bjr!

Et bienvenue parmi nous... Je suis inscrite depuis le 14 Mai et j'ai perdu 1.5kg.Je veux en perdre encore une 20taine. J'en ai déjà perdu un 10zaine seule... Pas simple!!!Je fais parti d'un groupe extra en soutien, conseils en tous genre et minis défis: Les sans (100) kilos, dirigé par Titeglo... Tu devras en faire parti aussi c'est super pour le moral! Ensemble, on est plus forte!!! Et les kg disparaissent...

Courage pour la suite.

BIZbiz...

posté par MANU_belle le 27-05-2009 à 22:40

moi aussi je vais commencer mon regime lundi prochain on va voire ce que ca va donner

posté par k10512106 le 27-05-2009 à 22:20

Bsr! On est toutes là pour la même chose... Banir ces satanés kilos! Pour ma part, je suis déjà monté à 122kg. En Janvier 2009, j'étais à 117kg. Ins crite depuis le 14 Mai 2009 sur le site, aujourd'hui à 106kg. Très contente mais pas satisfaite, le but est loin mais mon courage est grandissant! Donc, aucun doute, toutes ensemble, on va y arriver!!! Courage, ça va aller.

BIZbiz...

posté par sanevara le 27-05-2009 à 22:03

bonsoir a toutes ,

je vient de m'inscrire , et oui moi aussi je m'y mais car la je n'en peut plus de me voir comme ca , et j'ai vraiment envie de changé donc je commence lundi 1er juin , je suis motivé et j'espere ne pas craqué rapidement car ses mon defaut , j'espere qu'on se soutienderas toutes et moi j'en est vraiment bession , en tous ka vous avez l'aires toutes sympas et celas me rassure .

au faite moi j'ai bien 50 kilos  a perdre mais pour le moment une 30 kilos ca m'irais bien  ( enfin si j'y arrive ) , donc  voila .

131 - 140 de 187

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.