Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par steflucy le 20-05-2009 à 19:02

33 Kg à perdre je commence lundi !

Bonjour, lundi je commence mon combat contre le poids et j'aimerais bien qu'on se soutienne entre nous c'est plus simple entre femme !

Je suis motivée oui et non j'ai deja commencé y a presque de mois mais je n'ai perdu que trois kilo alors pas top du tout, de l'aide psychologique serais la bienvenue, et adieu les kilos y en a assez allez voir chez la voisine lol

141 - 150 de 187
posté par rickmania le 27-05-2009 à 21:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir

moi je suis une maman de 28 ans bientot et j'ai ,vous ne rever pas en lisant ,67 kg a perdre. dur dur je l'avoue

posté par annmer le 27-05-2009 à 19:41

Bonjour,

Je recommence le programme lundi le 1 juin, j'espère que cette fois-ci je vais être capable de bien faire. Je vais avoir besoin d'aide, j'espère que vous pourrez m'aider à me motiver.

Je viens du Québec, je suis maman de 2 enfants et j'ai près de 30 kg à perdre.

Merci et Bonne chance à toutes !

posté par steflucy le 27-05-2009 à 12:04

Bonjour les filles, j'espère que pour vous ce n'est pas trop dur ! Pour ma part ça se passe bien je me surprend même à aimer le vélo, ça me fait un bien fou ! Et pourtant je ne suis pas sportive du tout !!!!!!!!! lol Si on veut on peu et on va y arriver courage à vous et bisous les filles

posté par anna75014 le 26-05-2009 à 13:52

Coucou, moi j'ai 34 kilos à perdre et j'espère trouver des copines de régime afin de tenir le coup. Je souhaite bon courage à toutes les femmes "régime". Bisous Anna

posté par amandousse le 25-05-2009 à 23:26

coucou les filles comme je l'ai déja dit moi meme j'ai 30 kilo a perdre donc si besoin de soutien je suis la n'hésiter pas. meme si je ne mais pas de message su mon blog  tout les jours je passe au moin une fois par jour donc si besoin de question n'hésiter pas surtout.

J'ai fais un régime ya 1 ans et javais perdu 17 kilo et a cause du stresse du boulot j'ai tout repris car je suis dans une situation difficile.

j'ai bien l'intantion de tout reperdre et meme plus.

bisous a toute.

posté par loubna64 le 25-05-2009 à 15:08

Bonjour a toutes,

J'habite a Nice je commence mon régime aujourd'hui.Je dois perdre 30 kilos est ce que quelqu'un peut m'aider, me donner des conseils.

Merci de me répondre rapidement

posté par lilievahine le 25-05-2009 à 11:57

Adriana58 le 25-05-2009 à 10:22

Hello,

Je commence aujourd 'hui également, j' ai 50 kilos à perdre, j' ai compensé la perte de ma maman, mon mari, et dernièrement mon papounet, par la bouffe, j' ai rempli tout ce vide, et j' ai enfin compris, que j' étais entrain de m' auto détruire.

Donc cela ne servira à rien, ils ne reviendront plus, mais je les garde en moi, et je veux qu' ils soient fièrs de moi, donc je me suis ressaisie, et je commence aujourd 'hui, alors j' y crois.

Je me joins à vous, dans la bataille de ces maudits kilos.

Finis les crises de boulimies, et bonjour à ma nouvelle vie.

Chantal

Coucou

Je souhaite bon courage pour le régime que tu commence.

Par contre, en voyant ta photo je ne trouve pas que tu es 50 kg à perdre, cela me parait énorme ...!

Bon courage et si tu as besoin de soutiens n'hésite pas

posté par Adriana58 le 25-05-2009 à 10:22

Hello,

Je commence aujourd 'hui également, j' ai 50 kilos à perdre, j' ai compensé la perte de ma maman, mon mari, et dernièrement mon papounet, par la bouffe, j' ai rempli tout ce vide, et j' ai enfin compris, que j' étais entrain de m' auto détruire.

Donc cela ne servira à rien, ils ne reviendront plus, mais je les garde en moi, et je veux qu' ils soient fièrs de moi, donc je me suis ressaisie, et je commence aujourd 'hui, alors j' y crois.

Je me joins à vous, dans la bataille de ces maudits kilos.

Finis les crises de boulimies, et bonjour à ma nouvelle vie.

Chantal

posté par angielina le 25-05-2009 à 09:58

bonjour, je suis comme toi, j'avais commencé au mois de janvier j'avais perdu 10KG ps le calme plat.pendant un plus d'un mois j'ai repris vraiment aujourd'hui. on va y arriver;courage

posté par angielina le 25-05-2009 à 09:54

bonjour, je suis comme toi, j'avais commencé au mois de janvier j'avais perdu 10KG ps le calme plat.pendant un plus d'un mois j'ai repris vraiment aujourd'hui. on va y arriver;courage

141 - 150 de 187

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.