Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par steflucy le 20-05-2009 à 19:02

33 Kg à perdre je commence lundi !

Bonjour, lundi je commence mon combat contre le poids et j'aimerais bien qu'on se soutienne entre nous c'est plus simple entre femme !

Je suis motivée oui et non j'ai deja commencé y a presque de mois mais je n'ai perdu que trois kilo alors pas top du tout, de l'aide psychologique serais la bienvenue, et adieu les kilos y en a assez allez voir chez la voisine lol

151 - 160 de 187
posté par gotmar le 25-05-2009 à 09:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

je me joint à toi pour perdre des kg il m'en reste encore 33 à perdre !!!

pas tous les jours facile!!

posté par astartee_baal le 25-05-2009 à 09:21

coucou,

je viens de m'inscrire et j'aimerais aussi qu'on se soutiennent toutes. je fais 109 kgs, j'aimerais arriver autour des 70, ca serait merveilleux.

J'ai la chance d'avoir un corps bien proportionnée mais c'ets quand même un corps graisseux ;o)

Pour ma santé, mon moral, je suis bien décidée et depuis qlq temps déjà, je rééquilibre mon alimentation, finies les 500g de pâtes en sauce à chaque repas.. ouais j'étais un brin boulimique.... disons que je mange beaucoup pour compensr mon mal-être et là, je dis stop ! Je mange de la salade et des fruits avec bonhgeur mais pour mincir, je sais qu'il faut plus. Il faut aussi que je me remue et surtout que la discipline vienne de l'extérieur. ce site me semble prometteur...

En tout cas, dès aujourd'hui, je compte me bouger les fesses. je vis à Paris et je prends les escaliers au lieu des escalators dans le métro.

posté par steflucy le 25-05-2009 à 07:58

bonjour, pas de soucis ça y est c'est aujourd'hui et bon courage a plus !

posté par steflucy le 24-05-2009 à 18:44

lucile23 le 23-05-2009 à 11:46

bonjour

j'ai eu un petit pb avec mon ancien message

sinon comme allez vous, j'ai aussi reçu ma liste de repas mais pas les repas ?????

sinon, je suis le regime du dr cohen depuis le 4 mai mais comme il ets payant apres je ne pourrai plus me connecté donc voila pourquoi je viens ici et puis aussi pour me faire des coupines de regimes

bon je vais aller preparer le repas pour ce midi, j'essayerai de repasser dans l apres midi, bon apetit

Salut, en ce qui concerne les repas moi j'ai reussi à les avoir en allant sur liste des courses, puis tu auras sur ta page repas semaine un et tu auras tout tes repas ! Alors bienvenu à toi et bon courage ! a bientot

posté par steflucy le 24-05-2009 à 18:41

nadinenermine le 24-05-2009 à 15:56

bonjour steflucy moi aussi je vais  commencer mon régime ce lundi j'ai 26 kilo à perdre alors si vous voulez on va le faire en parallele ce régime

bonjour, ok pas de soucis on se tient au courant, si ca va si c'est dur... On va y arriver

posté par nadinenermine le 24-05-2009 à 15:56

bonjour steflucy moi aussi je vais  commencer mon régime ce lundi j'ai 26 kilo à perdre alors si vous voulez on va le faire en parallele ce régime

posté par steflucy le 24-05-2009 à 14:46

lili3428 le 23-05-2009 à 17:19

<p><em>salut a toute mon pere m a achete la pilule alli et je ne veux  peut pas la prendre  je veux maigrir sans pilule par mais propre moyen meme si sa va etre long car j ai 30kilo maxi a perdre je n en ai pas parler autour de moi alors c est pourquoi je vais avoir besoin de votre soutien et moi je vous donnerai le mien lundi je commence avec un verre d eau en plus on verra se ke sa donne bisou a tt et courage on va les perdre tout ses kilos</em></p>

Bonjour, c'est sur ça ne va etre facil pour aucune, c'est justement pour ça qu'il faut se soutenir. Si tu as besoin je serai la pas de problème e bonne chance ! biz

posté par lili3428 le 23-05-2009 à 17:19

<p><em>salut a toute mon pere m a achete la pilule alli et je ne veux  peut pas la prendre  je veux maigrir sans pilule par mais propre moyen meme si sa va etre long car j ai 30kilo maxi a perdre je n en ai pas parler autour de moi alors c est pourquoi je vais avoir besoin de votre soutien et moi je vous donnerai le mien lundi je commence avec un verre d eau en plus on verra se ke sa donne bisou a tt et courage on va les perdre tout ses kilos</em></p>

posté par elilabry le 23-05-2009 à 13:32

tmk le 23-05-2009 à 12:47

Bonjour à toutes,

Après plus de 2 mois d'abandon, je compte bien également reprendre mon régime ce lundi. J'ai 32 kilos à perdre mais si j'arrive à en perdre la moitié ce sera déjà une très grande victoire.

J'avais commencé Dukan début janvier et perdu 5 kilos en l'espace de 2 mois. Mais je trouvais ce régime un peu trop contraignant alors je ne sais pas encore si je vais reprendre Dukan pur et dur, avec sa phas ed'attaque en protéines pures, ou si j'introduirai des fruits et légumes dès le début (je ne suis pas très carnivore...). J'ai encore un jour et demi pour me décider et faire mes courses en conséquence !

Bon courage à toutes, on va en venir à bout de ces kilos !!

Courage !

Moi aussi, j'ai fais une pause de 2 mois ! et j'ai repris avant hier !

Pour Dukan, j'ai voulu le faire, mais bcp bcp trop contraignant !!!

posté par tmk le 23-05-2009 à 12:47

Bonjour à toutes,

Après plus de 2 mois d'abandon, je compte bien également reprendre mon régime ce lundi. J'ai 32 kilos à perdre mais si j'arrive à en perdre la moitié ce sera déjà une très grande victoire.

J'avais commencé Dukan début janvier et perdu 5 kilos en l'espace de 2 mois. Mais je trouvais ce régime un peu trop contraignant alors je ne sais pas encore si je vais reprendre Dukan pur et dur, avec sa phas ed'attaque en protéines pures, ou si j'introduirai des fruits et légumes dès le début (je ne suis pas très carnivore...). J'ai encore un jour et demi pour me décider et faire mes courses en conséquence !

Bon courage à toutes, on va en venir à bout de ces kilos !!

151 - 160 de 187

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.