Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour, j'ai au minimum 40 kg à perdre. Je pèse 109 kg et je voudrai atteindre 70 kg. Je sais que cela paraît beaucoup mais à ce poids là je ne fais pas vraiment dodu. C'est le poids que je fais sur les deux photos que vous trouverez sur mon compte. Il est vrai que j'ai toujours été très lourde alors que je ne suis pas de constitution particulièrement charpentée. Bref, j'ai donc 40 kg à perdre. J'ai choisi une méthode nouvelle du moins pour moi car je ne connaissais pas. J'ai vu la pub à la télé et ça m'a plus. Je reçois les repas pour 4 semaines de régimes à 1300 calories, je n'ajoute que les fruits, le fromage blanc et des crudités. Actuellement j'ai besoin d'être assistée fortement dans mon régime car c'est l'anarchie totale, je ne sais même plus me faire un vrai repas. Je commence Lundi mes repas, comme vous toutes. Hier j'ai vidé tous mes placards, mon frigo et mon congel avec un sérieux qui m'a même étonné moi même. J'ai vraiment envie de maigrir, pour l'esthétique et aussi pour mon corps, j'ai des douleurs partout ce n'est vraiment pas une vie. Le seul hic c'est que la nourriture me sert de compensation affective. Que vais-je faire quand je vais avoir envie violente de manger et que je n'aurais rien. Pour celles qui ne connaissent pas c'est comme pour celui qui a besoin de sa dose de drogue. Je vais faire appel à toute la volonté que je possède, le soutien de mes nouvelles amies et les encouragements de la balance. Qui d'autre commence un régime avec Nutri 100 ? Bisous les filles