Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par steflucy le 20-05-2009 à 19:02

33 Kg à perdre je commence lundi !

Bonjour, lundi je commence mon combat contre le poids et j'aimerais bien qu'on se soutienne entre nous c'est plus simple entre femme !

Je suis motivée oui et non j'ai deja commencé y a presque de mois mais je n'ai perdu que trois kilo alors pas top du tout, de l'aide psychologique serais la bienvenue, et adieu les kilos y en a assez allez voir chez la voisine lol

171 - 180 de 187
posté par Petiteminnie le 22-05-2009 à 10:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, j'ai au minimum 40 kg à perdre. Je pèse 109 kg et je voudrai atteindre 70 kg. Je sais que cela paraît beaucoup mais à ce poids là je ne fais pas vraiment dodu. C'est le poids que je fais sur les deux photos que vous trouverez sur mon compte. Il est vrai que j'ai toujours été très lourde alors que je ne suis pas de constitution particulièrement charpentée. Bref, j'ai donc 40 kg à perdre. J'ai choisi une méthode nouvelle du moins pour moi car je ne connaissais pas. J'ai vu la pub à la télé et ça m'a plus. Je reçois les repas pour 4 semaines de régimes à 1300 calories, je n'ajoute que les fruits, le fromage blanc et des crudités. Actuellement j'ai besoin d'être assistée fortement dans mon régime car c'est l'anarchie totale, je ne sais même plus me faire un vrai repas. Je commence Lundi mes repas, comme vous toutes. Hier j'ai vidé tous mes placards, mon frigo et mon congel avec un sérieux qui m'a même étonné moi même. J'ai vraiment envie de maigrir, pour l'esthétique et aussi pour mon corps, j'ai des douleurs partout ce n'est vraiment pas une vie. Le seul hic c'est que la nourriture me sert de compensation affective. Que vais-je faire quand je vais avoir envie violente de manger et que je n'aurais rien. Pour celles qui ne connaissent pas c'est comme pour celui qui a besoin de sa dose de drogue. Je vais faire appel à toute la volonté que je possède, le soutien de mes nouvelles amies et les encouragements de la balance. Qui d'autre commence un régime avec Nutri 100 ? Bisous les filles 

posté par k10512106 le 22-05-2009 à 08:59

lucile23 le 22-05-2009 à 08:00

Bonjour,

je viens de m'inscrire je commence lundi 25, j'étais deja inscrite sur le site savoir maigri avec le dr cohen mais c'est payant et j'ai perdu que 3 kilos sur les 10 kg

donc j'aimerai me joindre a vous, je suis marié avec une petit fille de 14 mois

j'espère qu'on va vaincre ses kilos

A bientôt

Bjr!

Pourquoi remettre à Lundi ce que tu faire aujourd'hui? Ce n'est pas une sage décision! Peut-être as-tu une "excuse"? On a tjrs une bonne excuse!!!... C'est aujourd'hui qu tu en as envie, alors fonce! Courage!

BIZbiz...

posté par lucile23 le 22-05-2009 à 08:00

Bonjour,

je viens de m'inscrire je commence lundi 25, j'étais deja inscrite sur le site savoir maigri avec le dr cohen mais c'est payant et j'ai perdu que 3 kilos sur les 10 kg

donc j'aimerai me joindre a vous, je suis marié avec une petit fille de 14 mois

j'espère qu'on va vaincre ses kilos

A bientôt

posté par lugriv le 22-05-2009 à 03:14

Bonjour,

Je suis nouvelle, je viens de m'inscrire, je ne sais pas si je commence lundi, il me manque un brin de motivation et surtout la compréhension de " comment ça marche!"

Sinon, j'ai bien 30 kilos à perdre du haut de mes quarante ans.

A bientôt j'espere.

posté par colinange le 21-05-2009 à 23:11

bonjour tout le mond,

je viens de m'inscrire sur le site et moi aussi je commence lundi. Je me suis fixée une perte de poids de départ de 15 kg pour le moment. si vous le voulez bien, je vous suis aussi. bon courage à toutes.

posté par lili3428 le 21-05-2009 à 22:53

salut je m appelle aurelie et moi aussi je comence lundi je n en ai pas aprlez a ma famille vous serai mon soutien pendant tous ce temp je ne me supporte plus je n arrive plus a m abillé ma belle mere me regarde de la tete au pied quand je me met en maillot et je ne supporte plus le regard sur moi bisou a toutes et courage nous allons y arrivez

posté par jenamy le 21-05-2009 à 20:08

coucou moi aussi.Je vous suis .J ai environ 35 kg a perdre .Mais doucement et surment .

Alors je commence lundi comme vous .

Je voudrai savoir se que vous suivait comme regime.

bisous

posté par amy-lee le 21-05-2009 à 14:12

coucou les filles, j'attaque aussi lundi mon programme, alors je serais ravie de me joindre a vous, j'ai une bonne 20ene de kg a perdre. Je me donne jusqu'a fin juin pour en perdre 5 et je vairais par la suite...

Bisous les filles et j'espere qu'on poura se soutenir dans cette folle aventure :)

posté par steflucy le 21-05-2009 à 12:04

Super le filles, c'est super on va pouvoir se soutenir dans notre combat au quotidien !!!!!!!!!!!!!!!!!!! On  y arrivera !

posté par steflucy le 21-05-2009 à 12:03

Super le filles, c'est super on va pouvoir se soutenir dans notre combat au quotidien !!!!!!!!!!!!!!!!!!! On  y arriera !

171 - 180 de 187

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.