Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par steflucy le 20-05-2009 à 19:02

33 Kg à perdre je commence lundi !

Bonjour, lundi je commence mon combat contre le poids et j'aimerais bien qu'on se soutienne entre nous c'est plus simple entre femme !

Je suis motivée oui et non j'ai deja commencé y a presque de mois mais je n'ai perdu que trois kilo alors pas top du tout, de l'aide psychologique serais la bienvenue, et adieu les kilos y en a assez allez voir chez la voisine lol

181 - 187 de 187
posté par steflucy le 21-05-2009 à 12:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

amandousse le 20-05-2009 à 19:44

Moi je te suis il n'y a pas de soucis car j'ai 30 kilo minimum a perdre donc si besoin de soutien n'hésite pas a venir me voir.

bisous et bon courage

O on se ties au courant, surtot dans les moments difficile qu'on aur, le problème c'est que moi côté sport c'est pas sa, je vais me remettre au vélo doucement puis faire un peu de step chez moi! On verra

posté par steflucy le 21-05-2009 à 11:55

Manue444 le 20-05-2009 à 21:22

Coucou, j'ai 30 kgs à perdre au moins, je commence lundi pour le régime à 1200 calories, je vise d'abord une perte de 6 kilos jusqu'au 30 juin, c'est mon pemier objectif, on verra par pallier.

Bon courage et on reste ensemble pour se soutenir!

Pas de soucis se soutenir c'est super important, on pourra ce filer des tuyaux des chses à faire et à ne pas faire ! Je reçois mon menu demain je verrais comment c'est ! Bon courage, on se tiens au courant.

posté par steflucy le 21-05-2009 à 11:51

sidecar le 21-05-2009 à 10:28

Moi aussi je te suis aussi car j'ai 30 kg minimum à perdre aussi alors n'hésite pas on peut se soutenir

Bon courage.

Christel

Ok on se tiendra compte de l'evolution, a savoir se qu'on ressent le plus dur va etre de ne pas craquer !!!!!! Et se remettre au sport, moi je vais faire du vélo car j'aime pas courrir !!!!! En espèrent que les repas vont être simple et bon ! On verra mais j'y crois !!!!! A plus

posté par sidecar le 21-05-2009 à 10:28

Moi aussi je te suis aussi car j'ai 30 kg minimum à perdre aussi alors n'hésite pas on peut se soutenir

Bon courage.

Christel

posté par Manue444 le 20-05-2009 à 21:22

Coucou, j'ai 30 kgs à perdre au moins, je commence lundi pour le régime à 1200 calories, je vise d'abord une perte de 6 kilos jusqu'au 30 juin, c'est mon pemier objectif, on verra par pallier.

Bon courage et on reste ensemble pour se soutenir!

posté par cynthia97122 le 20-05-2009 à 19:45

ok si tu veux on sentraide moi j'ai commencé lundi!!!je fais un rééquilibrage alimentaire a 1200 kcal le premier mois avec une heure de marche rapide par jour!!

le deuxiéme mois je passerais surement a 1400kcal jusqu'a mon objectif!!!

en fait je me pése tous les mois,la c'est le 18juin!!!

je suis trés trés motivée donc si tu veux te joindre a moi accepte juste mon invitation et donne moi des news de temps en temps!!

bisous courage!!!!

posté par amandousse le 20-05-2009 à 19:44

Moi je te suis il n'y a pas de soucis car j'ai 30 kilo minimum a perdre donc si besoin de soutien n'hésite pas a venir me voir.

bisous et bon courage

181 - 187 de 187

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.