Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par steflucy le 20-05-2009 à 19:02

33 Kg à perdre je commence lundi !

Bonjour, lundi je commence mon combat contre le poids et j'aimerais bien qu'on se soutienne entre nous c'est plus simple entre femme !

Je suis motivée oui et non j'ai deja commencé y a presque de mois mais je n'ai perdu que trois kilo alors pas top du tout, de l'aide psychologique serais la bienvenue, et adieu les kilos y en a assez allez voir chez la voisine lol

121 - 130 de 187
posté par mamour30140 le 30-05-2009 à 10:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles et le monsieur qui a bien raison de venir parmis nous ! Si j'ai bien compris toutes en surpoids je viens me rajouter au club bien que n'en ayant pas autant à perdre. L'astuce du vinaigre de cidre est très efficace on peut aussi le remplacer par un ou deux citron dans un litre et demi d'eau à condition de ne pas avoir de fragilité gastrique.  J'essaie de faire une cuisine saine sans gras et équilibrée mais je me suis aperçue qu'il fallait avoir une vie bien posée, non pas comme moi qui court à droite et à gauche et une super organisation c'est la base. Je suis toute seule avec ma mère, je suis invitée souvent et je desespère de pouvoir faire qqchose de bien pour le régime. Là il n'y a pas d'astuces ou on vit ou on ne vit pas. Je vous trouve bien courageuses ça fait du bien de vous lire. Bonne continuation. Allez y lentement mais sûrement !

posté par mvnm le 30-05-2009 à 09:35

bonjour j' ai 30 kg a perdre suite a mes 3 dernieres grossesse (4 enfants) j' ai 32 ans .je vais commencer ma 3éme semaine avec ce regime j'ai perdu 2.5kg je suis bien contente .alors continuons courage.

posté par steflucy le 30-05-2009 à 08:52

steflucy le 30-05-2009 à 08:48

Bonjour les filles a nous les astuces !

Si vous avez des astuces ou des recettes dans le cadre de notre régime je vous propose de nous les refiler !

1 ére astuce : saviez-vous que le vinaigre de cidre à des effets drainants ! Donc au cours de la journée 3 fois maxi se préparer un grand verre avec 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre, 1 à 2 cuillère à café de miel, et finir par remplir le verre d'eau ! Pour ma part je trouve sa trés bon, au début sa surprend, mais c'est frais, et sa fait du bien ! Attention pas plus de 3 grand verres par jour sinon va falloir faire suivre mme pipi lol.

2 ème astuces : Bon il parrait que c'est sur le site, donc c'est pour celle qui ne l'ont pas vue comme moi ! Quand vous avez un petit creu, une pulsion de nourriture, il faut sentir des huiles essentielles à l'extrait de vanille que vous aurez au préalable mis sur un mouchoir ! A confirmer !

posté par steflucy le 30-05-2009 à 08:52

steflucy le 30-05-2009 à 08:48

Si vous avez des astuces ou des recettes dans le cadre de notre régime je vous propose de nous les refiler !

1 ére astuce : saviez-vous que le vinaigre de cidre à des effets drainants ! Donc au cours de la journée 3 fois maxi se préparer un grand verre avec 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre, 1 à 2 cuillère à café de miel, et finir par remplir le verre d'eau ! Pour ma part je trouve sa trés bon, au début sa surprend, mais c'est frais, et sa fait du bien ! Attention pas plus de 3 grand verres par jour sinon va falloir faire suivre mme pipi lol.

2 ème astuces : Bon il parrait que c'est sur le site, donc c'est pour celle qui ne l'ont pas vue comme moi ! Quand vous avez un petit creu, une pulsion de nourriture, il faut sentir des huiles essentielles à l'extrait de vanille que vous aurez au préalable mis sur un mouchoir ! A confirmer !

posté par steflucy le 30-05-2009 à 08:48

posté par steflucy le 30-05-2009 à 08:05

Merci, c'est vrai que se site à l'air super, je suis motivée plus que jamais et en plus je ne trouve pas que ce soit dur ! Donc à bientôt !

posté par steflucy le 30-05-2009 à 08:04

boulquiroule le 29-05-2009 à 11:23

salut je veux bien me joindre a toi si tu veux je suis dans le meme cas que toi 113 kg pour 1m65 suite a mes 2 grossesses la derniere date de 3 mois .si tu es d'accord motivons nous mutuellement

Bonjour et bienvenue, je crois que l'on est nombreuse dans ce cas la ! Mon mari aimerai que je me mette en jupe mais je ne peux pas! Je trouve que ce site est super sympa et c'est motivant ! Donc si tu veux on peut se soutenir à bientôt et bon courage !

posté par boulquiroule le 29-05-2009 à 11:23

labriioche le 29-05-2009 à 11:13

Bonjour j'ai une quarantaine de kilos a perde et pourtant je n'est que 18 ans !

Eh oui ! Je fais 100 kilos pour 1m60 ! J'ai commencer a grossir dans ma jeunesse lors du décès de mon grand-pere l'année suivante mon autre grand-père décédais ! J'ai grossis 2 fois plus vite ! Je voudrais absolument maigrir pour pouvoir mieux m'habiller, pouvoir montrer mes bras et mes jambes sans en avoir honte, pouvoir aller a la piscine avec mes amies...

Mais c'est trop dur je n'y arrive pas, je suis complexé par tous ces kilos en trop ! Aidez moi !

salut je veux bien me joindre a toi si tu veux je suis dans le meme cas que toi 113 kg pour 1m65 suite a mes 2 grossesses la derniere date de 3 mois .si tu es d'accord motivons nous mutuellement

posté par labriioche le 29-05-2009 à 11:13

Bonjour j'ai une quarantaine de kilos a perde et pourtant je n'est que 18 ans !

Eh oui ! Je fais 100 kilos pour 1m60 ! J'ai commencer a grossir dans ma jeunesse lors du décès de mon grand-pere l'année suivante mon autre grand-père décédais ! J'ai grossis 2 fois plus vite ! Je voudrais absolument maigrir pour pouvoir mieux m'habiller, pouvoir montrer mes bras et mes jambes sans en avoir honte, pouvoir aller a la piscine avec mes amies...

Mais c'est trop dur je n'y arrive pas, je suis complexé par tous ces kilos en trop ! Aidez moi !

posté par olivier123 le 29-05-2009 à 10:12

bonjour

je vous souhaite bon courage je suit un peu desoler j'aurai bien fait un bout de chemin avec vous mais vous dite entre femme et moi je suit un monsieur niff..je suit nouveaux et 57 kg a perde je commence lundi 1 juin

121 - 130 de 187

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.