Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par steflucy le 20-05-2009 à 19:02

33 Kg à perdre je commence lundi !

Bonjour, lundi je commence mon combat contre le poids et j'aimerais bien qu'on se soutienne entre nous c'est plus simple entre femme !

Je suis motivée oui et non j'ai deja commencé y a presque de mois mais je n'ai perdu que trois kilo alors pas top du tout, de l'aide psychologique serais la bienvenue, et adieu les kilos y en a assez allez voir chez la voisine lol

101 - 110 de 187
posté par Mylouxe le 01-06-2009 à 21:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut tout le monde ! J'ai ^moi aussi beaucoup de poids à perdre pour tout vous dire une bonne 30aine !!! J'ai commencé aujourd'hui avec le programme Weight watchers conseillé par des amies proches qui ont réussi à perdre pas mal de poids ! La route pour atteindre mon objectif sera long surmenent mais je veux pas speacialement aller vite non plus. Je m'accroche, je suis motivée à bloc, je ne supporte plus ces kilos. Le soutien nous aidera à tenir le coup, et à garder nos objectifs en tete pour reussir. Alors si vous voulez en savoir plus ou si vous voulez tout simplement que l'on se soutienne mutuellement ! n'hesitez pas à venir sont mon blog, en tant qu'amies !! grosses bises

posté par Mylouxe le 01-06-2009 à 21:12

Salut tout le monde ! J'ai ^moi aussi beaucoup de poids à perdre pour tout vous dire une bonne 30aine !!! J'ai commencé aujourd'hui avec le programme Weight watchers conseillé par des amies proches qui ont réussi à perdre pas mal de poids ! La route pour atteindre mon objectif sera long surmenent mais je veux pas speacialement aller vite non plus. Je m'accroche, je suis motivée à bloc, je ne supporte plus ces kilos. Le soutien nous aidera à tenir le coup, et à garder nos objectifs en tete pour reussir. Alors si vous voulez en savoir plus ou si vous voulez tout simplement que l'on se soutienne mutuellement ! n'hesitez pas à venir sont mon blog, en tant qu'amies !! grosses bises

posté par fatou_2008 le 01-06-2009 à 20:39

slt c fat je suis super content que tu t'y émis, car 33kg c dure a perdre, moi même j'ai 30kg a perdre et je peut te dire ke c dure mais il faut de la motivation.

alors c bien ce ke tu fait je suis là pour te motivée .

posté par steflucy le 01-06-2009 à 09:26

vivie38 le 31-05-2009 à 18:34

Salut steflucy,je suis VIVIE et moi aussi je commence dem lundi et j'ai aussi 30kg a perdre.J'ai peur de craquer ou de ne pas tenir le coup physiquement(je suis aide soignante aup des pers agées...)On se donne RDV dem pour la 1 ere journée d'attaque si tu le veux bien!    VIVIE

Bonjour vivie, pas de soucis, j'espère que tu vas bien, en fait moi sa fait deja une semaine que j'ai commencé avec le régime du blog, et j'ai perdu 1.5 Kg trop contente, donc si tu as besoin, n'hesite pas et on se tient au courant, à bientôt.

posté par steflucy le 01-06-2009 à 09:24

sept10 le 31-05-2009 à 04:00

salut, je souhaiterai moi aussi me joindre à vous , car j'ai 20kg à perdre, et ça me fout mal, car à chaque fois que je veux commencer un régime,je le remets toujours à demain. sos

Bonjour, je crois que tu remet le régime à plus tard car tu est toute seule ! C'est pas facil, il faut être entourée, c'est pour ça que certaine fille ne mette personne au courant dans leur entourage et son sur le site pour être soutenue, je pense que c'est plus facile quand on ne connais pas les personnes, il y a moins de tabou ! Puis on est la si il y a une baisse de motivation, donc si tu as besoin, moi je suis motivée et encore plus aprés une semaine de régime qui marche ! A bientôt et courage

posté par steflucy le 01-06-2009 à 08:47

wattwiller le 31-05-2009 à 18:54

je suis de tout avec vous c est dur mais je vous souhaite bon courage.

Merci beaucoup, j'espère que pour vous aussi ça va bien se passer et peut être à bientôt

posté par steflucy le 01-06-2009 à 08:47

wattwiller le 31-05-2009 à 18:54

Merci beaucoup, j'espère que pour vous aussi ça va bien se passer et peut être à bientôt

posté par wattwiller le 31-05-2009 à 18:54

posté par wattwiller le 31-05-2009 à 18:52

posté par wattwiller le 31-05-2009 à 18:50

101 - 110 de 187

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.