Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anna75014 le 26-05-2009 à 16:18

Voir le profil

34KG à perdre cherche copine de régime. Connexion régulière

Bonjour les fines bouches,

Alors je viens de commencer mon régime lundi et j'ai 34 kg à perdre. Il y a encore 4 ans j'était assez mince 60 Kg pour 1,65m. Suite à de nombreux problèmes je me suis plongé dans la bouffe. Crise de boulimie, crise d'angoisse etc... et voila le résultat. Je suis mal dans ma peau mais je vais changer ça justement. Alors à nous les filles de tenir bon. Chaque jour je compte passer sur cette discution et voir comment se trouve le moral de notre future équipe de régime. 

Je me présente donc moi c'est Anna et j'ai 44 ans, j'ai une fille de 24 ans et je suis célibataire (ah oui j'ai deux petits toutou). Actuellement je pèse 94 kg. Et j'espère réussir cette aventure avec vous les filles. Gros bisous

PS : pour toutes les filles qui veulent maigrir en coeur c'est sympa de se présenter. 



11 - 20 de 153
posté par bouchonne le 11-08-2009 à 20:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'avoue qu'un peu de soutien serait la bienvenue... J'ai réalisé que mon copain m'a connue il y a 9ans à presque 65kilos et aujourd'hui j'en pèse 100... Je me demande bien comment il fait pour rester avec moi. Je sais très bien que je ne retrouverais pas la ligne de mes 16ans mais si au moins j'arrivais à être bien dans mon corps et à m'accepter... Tant que ma situation perso n'aura pas évoluer, je pense que je n'arriverai pas à me remettre au régime, à moins qu'une âme solidaire veuille bien d'une entraide mutulelle et d'une sincère amitié...?

posté par narcisse9 le 11-08-2009 à 18:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BONJOUR

je m'appelle HASSIBA je suis algerienne ,je travaille dans une université et je suis responsable des etudiants etrangers.

-34 kg a perdre ,d'accord ,moi meme je cherche des amies pour me rebouster .crise de boulimie et d'angoisse la total pour garder la ligne.

moi sa étais le chomage ,mais maintenant j'ai trouvé du travaille mais je m'arrive pas a perdre mes kilos.

je pese aujourd'hui 114kg pour 1m68 et mon premier but c'est  d'arriver au deux chiffre et apres en verra

hassiba

 

posté par laperleblanche le 11-08-2009 à 17:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Moi, c'est Safia, j'ai 22ans, je pèse 96kilos et tout comme vous j'ai beaucoup de kilos à perdre. J'ai toujours été depuis mon enfance en surpoids ou obèse. Des kilos que j'ai accumulé et que je n'arrive plus à perdre. Je n'ai jamais suivi de régime. C'est ma deuxième semaine et j'essaye de manger équilibré ce qui n'ai pas facile vu les tas de mauvaises habitudes (manger en grande quantité et le grignotage) que j'ai.

Je souhaite être ton amie si tu le veux bien.

Courage à toutes!

A bientôt !

Bisou

posté par lou_lou le 11-08-2009 à 15:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour miss,

Je suis dans un cas similaire car je voudrais perdre minimum 20 kg, j'ai bien dit minimum.lol.

Pour la petite présentation j'ai bientot 28 ans, une petite fille de 8 ans en instance de divorce.ce qui j'avoue me libere.

Je cherche un groupe ou l'on se soutient et ou l'on peut suivre chacune son évolution.

Je pese actuellement 95kgs et j'en ai marre de ce poids je reve de revoir apparaitre ne serait-ce que le 8 sur la balance ca sera deja motivant pour moi.

J'espère que tu m'accepteras comme copinette de régime.je suis très ouverte donc il ne faut pas hésiter à me parler.

bizzz a très bientôt.

posté par salima6 le 11-08-2009 à 13:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

valou-aime le 01-08-2009 à 08:08

salut moi c valerie j ai 29 ans et moi aussi j ai commencé un regime depuis un mois je fessai 102 je suis a 95 aujourd hui je tiens bon

comme toi j aimerai trouvé qq pour des conseils pour discuter de cette perte de poids et de nous motivé ensemble....courage a toutes ont va y arrivé!!!!

a bientot

bjr moi c salima j ai 26ans, je fais 1,64 et je pese 80kg,je ss trop grosse ,je  reve tjr d avoir une bonne ligne tu sais je m emagine pas me couché avec un homme avec ce coprs la.je veux vraiment avoir le regime ke tu suit pour perdre7kg en un mois,merci  bcp et bon courage.bisous


posté par dexter30 le 02-08-2009 à 14:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

je m'appelle Alice et j'ai 30ans tout rond et je pèse 92 kg, il y a un an j'en faisais 83kg et il y 5 ans 64 kg, j'avais fait un régime et j'avais perdu 12 kg à l'époque, et c'est la que mon malheure a commencé ce fut la flèche, comment faire pour stopper ça j'ai fait tout les régimes du monde je crois, je vais me lancer dans ce nouveau régime et ce sera le dernier je l'espère car je n'en plus d'être comme ça, j'ai l'impression de ne pas être dna ma peau ou du moins qu'on ma prêter un corps qui n'est pas à moi vous connaissez ce sentiment de ne pas être chez soi.

bon courage à toute,

gros bisous!

répondez moi vite!

posté par polochon59 le 02-08-2009 à 13:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

valou-aime le 01-08-2009 à 08:08

salut moi c valerie j ai 29 ans et moi aussi j ai commencé un regime depuis un mois je fessai 102 je suis a 95 aujourd hui je tiens bon

comme toi j aimerai trouvé qq pour des conseils pour discuter de cette perte de poids et de nous motivé ensemble....courage a toutes ont va y arrivé!!!!

a bientot

salut valou-aime! moi, c'est julie,je viens de m'inscrire. j'ai 29 ans moi aussi et comme toi qqs kilos en trop: je faisais 99kg en mars et suis arrivée à 83il y a 2 mois,depuis je stagne et ai plutôt tendance à reprendre un peu. Je voulais savoir quel régime tu as entrepris pour peut-être m'inspirer de ton expérience! j'espère avoir de tes nouvelles;

merci et à bientôt.

posté par bitanem le 02-08-2009 à 13:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut Anna je suis comme toi, je pèse 94kg et je veut perdre 25kg si ta des conseils a me donner pour reussir a faire mon regime.. sa me fait trsè plaisir :P..............

je m'apelle lynda et j'ai 20ans... bon courage, et bonne continuation

posté par ULCIA57 le 02-08-2009 à 11:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

karima25 le 30-07-2009 à 12:57

bonjour,

je suis nouvelle sur le site et moi aussi je cherche des amies et du soutien régulier pour perdre plus de 50 kg.

je souhaite me joindre à votre forum

merci

Bonjour KARIMA25,

Je me présente je m'appelle Nadine, je pèse actuellement 83kg et j'ai au moins 23kg a perdre, si tu veux on peut s'entraider et se donner des conseils, je me suis inscrite chez Weight watchter, mais j'ai tellement fait de régime dans ma vie, que mon corps fait de la résistance, j'espère que l'on pourra converser ensemble, en attendant courange et a bientot

 

posté par patrici2 le 02-08-2009 à 11:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Moi aussi, j'ai 34 kg à perdre, je suis partie le 15 juin de 109kg et j'en suis à 100kg, donc 9 kg en 7 semaines avec WW c'était pas mal mais là je n'ai rien perdu depuis 9 jours et il faut tenir !! Bon courage à vous toutes aussi !

11 - 20 de 153




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.