Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anna75014 le 26-05-2009 à 16:18

Voir le profil

34KG à perdre cherche copine de régime. Connexion régulière

Bonjour les fines bouches,

Alors je viens de commencer mon régime lundi et j'ai 34 kg à perdre. Il y a encore 4 ans j'était assez mince 60 Kg pour 1,65m. Suite à de nombreux problèmes je me suis plongé dans la bouffe. Crise de boulimie, crise d'angoisse etc... et voila le résultat. Je suis mal dans ma peau mais je vais changer ça justement. Alors à nous les filles de tenir bon. Chaque jour je compte passer sur cette discution et voir comment se trouve le moral de notre future équipe de régime. 

Je me présente donc moi c'est Anna et j'ai 44 ans, j'ai une fille de 24 ans et je suis célibataire (ah oui j'ai deux petits toutou). Actuellement je pèse 94 kg. Et j'espère réussir cette aventure avec vous les filles. Gros bisous

PS : pour toutes les filles qui veulent maigrir en coeur c'est sympa de se présenter. 



51 - 60 de 153
posté par anna75014 le 20-07-2009 à 14:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

7 ème semaines les filles moins 7,5 kg

fruit 10

Venez rejoindre le groupe de Brenda et ses palourdes. Ca marche bien et on va y arriver ensemble. Gros bisous Anna

posté par michelle67 le 15-07-2009 à 19:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

COucou !

Je n'ai pas autant de kilos à perdre, mais je cherche une amie qui saurait me soutenir quand j'en ai besoin...
J'avais plusieurs amies qui me boostaient bien, mais elles sont parties du site...et j'ai peu de contacts avec elles, elles ont leur vie aussi. Mais j'ai encore des amies ici pour m'aider, heureusement.

DOnc si tu le veux bien on peut devenir amies ?

Bon courage  à toutes.
Bisous

 

posté par nezumi le 15-07-2009 à 19:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour =) alors je voudrais bien tenté avec toi car jusque la les gens ne repondent pas je fais peur lol??

 

Je m'appelle laura bientot 18 ans, je suis en lycée dans la region nantaise dans le monde du cheval ou je compte d'ailleur bien terminé par y travailler et a l'etranger si possible.

Je fait 1m58-1m60 selon les medecin xD ( enfin celon le metre je crois :p) je fait 70 enfin 69.800 maintenant mais j'ai 21 kilos a perdre pour etre tel que j'aimerais etre pour etre bien dans ma peau et eviter un futur probleme de santé !

j'ai pas trop de motivation enfin si mais j'arrive pas a terminer ce que je commence au niveau des regime =S donc j'aimerais bien etre aider et aider =)

 

Bisous a toi et puis bonne soirée surtout !

posté par sacaz2 le 15-07-2009 à 18:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour et oui moi aussi j ai des kg a perdres , j ai fais des tas de regimes et au final du yoyo j ai decider d allez voir une dietetitienne le teize mai 2009 et j etais a 81kg400 pour 1m62 je me suis mise a nue devant le miroir et j ai dit stop aujourd hui donc deux mois apres je suis a 68kg400 treize kg en moins j ai connue la maladie je l est combatue je la combat encore car on as jamais vraiment gagner plus le diabete qui est venue s en meler mais la je suis en forme une heure de marche par jour ,je suis devenue adepte du soja moi qui avait horreur de cela, mon objectif et d etre a 62 ou 60kg pour septembre je pert en moyenne entre 1kg7 a 1kg100 par semaine j ai perdu de taille et de hanches plus de douze cm en deux mois voila vous savez tout je suis maman de 4 garçons et mamie de trois petite fille zoé trois ans et mes deux gorettes chloé et lilou qui on sept mois et j ai 48 ans. la photo c etait il y a deux mois. 

posté par andrea6 le 15-07-2009 à 18:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Patricia1958 le 15-07-2009 à 18:03

Bonjour Anna, et bonjour à toutes,

Je me présente, je m' appelle Patricia,j' ai 51 ans, je suis fonctionnaire, et je suis motarde,  suite aux décès de ma maman, mon mari, et dernièrement mon papounet, j' ai connu l' enfer de la boulimie, j' ai été déconnecté du monde, sauf qu' un jour, un ami de mes parents m' a remis sur les rails, et m' a expliqué, que mon mal être, ne refera pas revenir ma famille.

j' ai donc pris le taureau par les cornes, et me suis mis nue devant le miroir, et je me suis dis PLUS JAMAIS COMME CA, en plus j' ai vu des photos de moi, prise il y a quelques mois, ce qui m' a fait le déclic dans ma tête.

J' ai perdu 19,2 kgs et je souhaite me joindre à vous, j' ai encore 30 kgs à perdre pour être aux deux chiffres.

Je vous remercie d' avance, si vous m' acceptez parmi vous, c' est vrai que cela fait du bien, dans une chaîne de solidarité avec des amies gentilles comme vous.

Merci

bonjour PATRICIA

moi  JACQUELINE 60ans trop de problèmes et je ressens un mal êtres plus confiance en moi ,alors je suis prises de grises de boulimie  ,moi aussi j'aimerai me joindre a vous toutes pour avoir des conseils et menus a bientot  (ou )0963628215  c'est moi

posté par Patricia1958 le 15-07-2009 à 18:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Anna, et bonjour à toutes,

Je me présente, je m' appelle Patricia,j' ai 51 ans, je suis fonctionnaire, et je suis motarde,  suite aux décès de ma maman, mon mari, et dernièrement mon papounet, j' ai connu l' enfer de la boulimie, j' ai été déconnecté du monde, sauf qu' un jour, un ami de mes parents m' a remis sur les rails, et m' a expliqué, que mon mal être, ne refera pas revenir ma famille.

j' ai donc pris le taureau par les cornes, et me suis mis nue devant le miroir, et je me suis dis PLUS JAMAIS COMME CA, en plus j' ai vu des photos de moi, prise il y a quelques mois, ce qui m' a fait le déclic dans ma tête.

J' ai perdu 19,2 kgs et je souhaite me joindre à vous, j' ai encore 30 kgs à perdre pour être aux deux chiffres.

Je vous remercie d' avance, si vous m' acceptez parmi vous, c' est vrai que cela fait du bien, dans une chaîne de solidarité avec des amies gentilles comme vous.

Merci

posté par zigzag30 le 15-07-2009 à 17:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je suis Bernadette, j'ai 51 ans et j'ai 20 kilos à perdre dur, dur d'être gourmande, j'aime bien manger et surtout faire la cuisine c'est ma passion! j'ai commencer le 13 juillet pour l'instant pas trop dur nous verrons bien à la longue, je m'interdits de monter sur la balance, nous verrons bien samedi, brrrrrrrrrrrrr. Si j'ai grossi c'est que moi aussi j'ai été malade en plus j'ai perdu un être très cher à mon coeur , cette peine et souffrance me pese, peut-être avec le temps cela passera ...Mais le bonheur est arrivé, avec la naissance de ma petite fille et là je peux vous assurer que lorsque je la voix je suis sur un petit nuage et je me dis "ce n'est pas possible que ton bébé ait  pu faire un bébé!" je les adore tous les trois, je n'ai qu'une fille et nous sommes d'heureux grands-parents, c'est notre rayon de soleil, malgré la grisaille d'aujourd'hui, les guerres , la pauvreté et j'en passe... mais parlons de nous toutes,  pour rester un mamie en bonne forme je crois que je n'ai jamais été autant motivée mais je suis sure que nous y arriverons toutes ensembles, si vous voulez m'écrire je me mets sur le net tous les jours et assez souvent, je vous remercie de répondre et nous blaguerons ensemble à bientôt à toutes...

posté par katlehia le 15-07-2009 à 16:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles

Meme chose pour moi ,30 kilo a perdre j'ai débuté le 15 juin ,tout va bien 5 kilo en moin deja ,mais je me donne du temps un ans au moin ,et je suis tellement motivé que je fais mes sorties au resto et invitation en famille sans probleme avec mes repas ,j'ai décidé que c'etais a moi de choisir ce qu'il faut que je mange ,donc lorsque je suis en visite dans la famille c'est moi qui prépare mon assiette ,et partout dans n'importe quel resto on peu choisir de bonne chose pour notre régime sans se casser la tete ,au travaille j,apporte mon lunch pour le moment je suis bien décidé a perdre ces kilo que je traine depuis 11ans,je dis bon courage a toute ,je ne pourrai pas venir tout les jours a cause de mon travail ...a bientot......Huguette  

Huguette

 

 

posté par victoire2 le 15-07-2009 à 06:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour brenda,

je m'appelle victoire je pese 82,7 kgs , je veux peser 51 kgs, cette fois ci je suis vraiment decidée, je suis connectée assez souvent, si tu veux on se soutiendra mutuellement, je fais également du sport tous les jours pendant 1 heure, je me suis pas fixée de date pour perdre ces kilos, (pour ne pas me casser le moral) je me dis ....allez 1 an ca devrait suffir

a tres bientot j'espere

victoire

posté par brenda95 le 15-07-2009 à 02:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Jeannie9 le 15-07-2009 à 01:10

Bonjour les filles !

je vous rejoins volontiers !

Depuis 16 ans, après maladie j'ai pris 33 kg ! j'aimerais les perdre ou au moins 20 !

Je suis aussi gourmande et n'arrive pas à dire "NON" à un plat ou dessert !

mais si je n'ai pas de tentation, ça va mieux !

J'ai eu aussi 3 enfants pris 25 kg pour le premier et 18 et 17 pour les 2 autres. J'ai 58 ans et ça devient difficile de mincir !

Avec le soutien j'espère y arriver !

bisous

bonjour ou bonsoir à toutes, rejoignez mon groupe " les palourdes" quelque soit les kilos a perdre nous sommes toutes là pour vous aidez dans votre combat

nous sommes une équipe motivée venez nombreuses !!!!

vous trouverez soutien, astuces, conseils, ensemble nous sommes plus fortes !!!! alors à très bientot ...

51 - 60 de 153




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.