Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anna75014 le 26-05-2009 à 16:18

34KG à perdre cherche copine de régime. Connexion régulière

Bonjour les fines bouches,

Alors je viens de commencer mon régime lundi et j'ai 34 kg à perdre. Il y a encore 4 ans j'était assez mince 60 Kg pour 1,65m. Suite à de nombreux problèmes je me suis plongé dans la bouffe. Crise de boulimie, crise d'angoisse etc... et voila le résultat. Je suis mal dans ma peau mais je vais changer ça justement. Alors à nous les filles de tenir bon. Chaque jour je compte passer sur cette discution et voir comment se trouve le moral de notre future équipe de régime. 

Je me présente donc moi c'est Anna et j'ai 44 ans, j'ai une fille de 24 ans et je suis célibataire (ah oui j'ai deux petits toutou). Actuellement je pèse 94 kg. Et j'espère réussir cette aventure avec vous les filles. Gros bisous

PS : pour toutes les filles qui veulent maigrir en coeur c'est sympa de se présenter. 

41 - 50 de 153
posté par doudou92i le 29-07-2009 à 23:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis bluffé par ta motivatio moi j'ai 18 ans et j'ai grossi apré avoir eut mes  règles et depuis je n'arrive pas a les perdre j'aimerais surtout perdre des hanches ,des cuisses et des fesses donc si tu as une solution ..

posté par caroldu46 le 26-07-2009 à 21:57

coucou eh bien je crois qu'on a prit une super decision on va maigrir!!!! demain je recommence  en effet j'ai eu pas mal de soucis et il y a 2 ans un matin je me suis pesée et la pppffffeeee je pesais 97kg une amie m'a amené chez ww et la stupéfaction j'ai perdu 21 kg aujourd'hui je pése 76kg et j'y arrive plus faut dire que je vais plus au réunion trop loin trop cher....alors ensemble on va y arrivée....bizzsss et à demain

posté par fatbum le 26-07-2009 à 19:59

Je te souhaite une bonne fete  pour la sainte Anna! Oui je crois que tout le monde a besoin d'encourragement,moi la premiere. Moi jee dois perdre 10 kilos mais ils sont impossibles.Quand j'ete gamine je faisais 82 kilos pour 1.58 et j'ai reussi a perdre 30 kilos.L'an dernier j'ai fait une fausse couche et j'ai pris 15 kilos que je ne peu pas perdre,J'habite a londres et avec le sterss et les longues journees de travail,je ne reussi pas a faire un regime, j'ai aussi besoin d'encourragement.Alors je me diss que si je peu encourrager quelqu'un a perdre du pois ca m'aidera  aussi.Pour le momment je ne mange presque plus de pain,pate =,riz etc... mais beaucoup de poulet,legumes et fruit. La seul chose c'est que je n'ai pas le temps d'aller a la piscine ou je me suis inscrite pour 1 an.Je te souhaite bon courrage et je suis sur que tu reussu=ira a perdre ton pois.bon fin de dimanche.

posté par anna75014 le 26-07-2009 à 19:05

poterie le 25-07-2009 à 22:19

moi aussi j'ai 34 kilos a perdres ; moi aussi je pesais 60 kilos pour 155 cm et me voilà a 90 kilos mais j'ai dejà perdue 5 kilos ; en quelques mois ; alors si vous voulez me suivre y'a pas de probleme no problèmo je serais toujours là ;  elodie de dijon dit poterie  a deux c'est mieux pour perdres .

Coucou n'as-tu pas envie de rejoindre le groupe des Palourdes ? Brenda notre capitaine motive son équipe comme un chef, elle est top. Viens nous rejoindre. Gros bisous

posté par poterie le 25-07-2009 à 22:19

moi aussi j'ai 34 kilos a perdres ; moi aussi je pesais 60 kilos pour 155 cm et me voilà a 90 kilos mais j'ai dejà perdue 5 kilos ; en quelques mois ; alors si vous voulez me suivre y'a pas de probleme no problèmo je serais toujours là ;  elodie de dijon dit poterie  a deux c'est mieux pour perdres .

posté par bourdjou2000 le 25-07-2009 à 19:26

je suis avec toi . on est meme poids . mettre comme ami . donner tes recettes . aide moi . je suis nouvelle sur le site

posté par anna75014 le 25-07-2009 à 18:47

Bonjour les soeurs de combat, vous pouvez si vous le voulez les filles, être des copines de régime et me rejoindre sur mon blog. Je suis à moins 8 kg depuis le début du régime il y a 8 semaines. Alors pourquoi pas vous ? On s'entre aide et c'est super d'avoir du soutien. Je vous attends. Gros bisous et bon week-end. Anna

posté par baboune95 le 23-07-2009 à 09:30

Salut

Je m'appelle Sabrina j'ai 34 ans bientôt et bien 34 kgs de trop aussi, j'ai fait 1 régime de qq mois ou j 'ai perdu 12 kgs et les prblèmes avec mon mari m'en ont fait reprendre 6 du coup là je me remotive et je ne lâche plus rien.

je ne veux plus courrir après une chymère et laisser mes problèmes faire de ma vie un enfer du coup je suis partante pour une virée entre cops pour perdre TOUS CES KILOS

à très vite

bon courage

baboune

posté par jylalie le 23-07-2009 à 00:21

salut les filles toute nouvelle et bien decide a perdre ts les kilos qui nous gache la vie alors maintenant il ne faut pas lacher je suis motiver si je peu aider se sera avec plaisir 

posté par wanda le 22-07-2009 à 21:44

je m'apelle wanda j'ai 28ans mariée et maman d'un petit garcon de 9mois.

je suis dans le meme cas que toi j'ai + de 30kg à perdre et mon mari en a marre de me voir comme çà empirer il y quelques années je faisait dans les 60-65kgs et je reve de retrouver ce poids. je suis un régime hypocalorique mais le probleme c'est que je grignote une fois par jours (avant régime je grignotais  tous le temps). j'aimerais avoir du soutiens j'en ai grave besoin...

et si quelqu'un a un truc pour enlever cette envie de sucre çà me ferait e plus grand bien...

bon courage à nous toutes

41 - 50 de 153

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.