Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anna75014 le 26-05-2009 à 16:18

Voir le profil

34KG à perdre cherche copine de régime. Connexion régulière

Bonjour les fines bouches,

Alors je viens de commencer mon régime lundi et j'ai 34 kg à perdre. Il y a encore 4 ans j'était assez mince 60 Kg pour 1,65m. Suite à de nombreux problèmes je me suis plongé dans la bouffe. Crise de boulimie, crise d'angoisse etc... et voila le résultat. Je suis mal dans ma peau mais je vais changer ça justement. Alors à nous les filles de tenir bon. Chaque jour je compte passer sur cette discution et voir comment se trouve le moral de notre future équipe de régime. 

Je me présente donc moi c'est Anna et j'ai 44 ans, j'ai une fille de 24 ans et je suis célibataire (ah oui j'ai deux petits toutou). Actuellement je pèse 94 kg. Et j'espère réussir cette aventure avec vous les filles. Gros bisous

PS : pour toutes les filles qui veulent maigrir en coeur c'est sympa de se présenter. 



61 - 70 de 153
posté par Jeannie9 le 15-07-2009 à 01:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles !

je vous rejoins volontiers !

Depuis 16 ans, après maladie j'ai pris 33 kg ! j'aimerais les perdre ou au moins 20 !

Je suis aussi gourmande et n'arrive pas à dire "NON" à un plat ou dessert !

mais si je n'ai pas de tentation, ça va mieux !

J'ai eu aussi 3 enfants pris 25 kg pour le premier et 18 et 17 pour les 2 autres. J'ai 58 ans et ça devient difficile de mincir !

Avec le soutien j'espère y arriver !

bisous

posté par Angele6259 le 14-07-2009 à 13:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je suis nouvelle sur le site j'ai moi aussi bcp bcp bcp de kilos à perdre je chercher des amies succeptible de m'apporter soutien et motivation je suis au régime depuis le 16juin et pour le moment j'en suis à moins 5.5KG voilou en attendant vos réponses bonne journée à toutes.

posté par Zaboom le 13-07-2009 à 21:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toute

Je m'appelle Elsa j'ai encore environ 20 kg je recherche des personnes avec qui partager quotidiennement ce régime. J'ai besoin de soutien car toute seule j'ai du mal a trouver la motivation nécessaire les écarts sont de plus en plus nombreux.

J'espère que vous m'accepterez dans votre groupe

 

posté par saphirette le 13-07-2009 à 20:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je suis saphirette,j'ai 45 ans et  29 kilos à perdre et j'aimerais me joindre à votre goupe pour me motiver. J'ai déjà essayé de nombreuses fois de perdre du poids et j'espère que cette fois ce sera durable. J'ai deux enfants, je travaille et j'ai peu de temps de libre mais je me dis que prendre le temps de discuter le soir avec des personnes qui ont la même démarche que moi ne peu que m'aider et peut-être aussi aider quequ'un.Bonsoir et à bientôt

posté par yasraymoun le 13-07-2009 à 20:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salu a toi, et bon courage, car je sais que tu reussira,, moi aussi je doit peseé 75 kg, j'ensuis a 87.300kg,, comment tu fais pour ne pas flancher , tricher,, et si en s'entréder?????que pense tu ! merci d'avance.

 

posté par anna75014 le 13-07-2009 à 19:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super contente de trouver des copines de régime. Merci à toutes les filles. Et 6 kilos en moins depuis le 26 mai, donc y’a pas photo alors pourquoi pas toi ? Lance-toi dans le régime et viens me rejoindre. Bisous

posté par kiki771 le 13-07-2009 à 18:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je m'appele christelle j'ai 37 ans et au moins 30 kilos à perdre, je commence un régime a 1300 kcal donné par une diététicienne, On verra bien le résultat, je suis super motivée et j'espère ne pas lachée cette fois si;

bisous

posté par rrrronde le 11-07-2009 à 15:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou moi j'ai 20kilo a perdre je comence mon regime un peu tout seule je cherche kelk conseil et astuce bon courage a tte bizousss

posté par anna75014 le 11-07-2009 à 15:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes les filles, je passe au nouvelle. Je suis à moins 6 kilos depuis que j'ai commencé mon régime et j'en suis super contente. Ca marche bien et je garde l'espoir de faire fondre ses kilos doucement et gentillement. Je souhaite à toutes les filles de réussir. Gros bisous Anna

PS : toutes les filles qui ont envies de nous rejoindre sont la bienvenue. 

posté par teutonne le 16-06-2009 à 11:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

anna75014 le 13-06-2009 à 15:19

Bonjour Nadine, déjà je te souhaite beaucoup de courage pour perdre tes kilos. Je viens de faire un tour sur ton blog, mais il n'y a pas encore de message mise à part ta page de profil. Sache que c'est important d'avoir du soutien et qu'il faut aussi répondre aux messages des copines de régime. Mais pour répondre il faut aussi lire les blogs avec les messages pour mieux connaître les copines. Ce site est un partage de vie. Il faut que tu nous donnes de tes nouvelles et savoir comment avance ton régime pour mieux t'aider. Voilà à toi de voir si tu as envie d'aller jusqu'au bout. Gros bisous Anna

Bonjour Anna

Merci pour ta réponse, ca fait super plaisir d'avoir un contact et j'espère que nous le conserverons !

J'ai 45 ans et deux enfants, et je souhaite reperdre ces kilos que j'ai repris depuis deux ans.

Je ne sais pas trop comment fonctionne ce site, et j'essaie de faire au mieux pour apprendre son fonctionnement.

Biz et à bientôt ! Nadine

61 - 70 de 153




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.