Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anna75014 le 26-05-2009 à 16:18

Voir le profil

34KG à perdre cherche copine de régime. Connexion régulière

Bonjour les fines bouches,

Alors je viens de commencer mon régime lundi et j'ai 34 kg à perdre. Il y a encore 4 ans j'était assez mince 60 Kg pour 1,65m. Suite à de nombreux problèmes je me suis plongé dans la bouffe. Crise de boulimie, crise d'angoisse etc... et voila le résultat. Je suis mal dans ma peau mais je vais changer ça justement. Alors à nous les filles de tenir bon. Chaque jour je compte passer sur cette discution et voir comment se trouve le moral de notre future équipe de régime. 

Je me présente donc moi c'est Anna et j'ai 44 ans, j'ai une fille de 24 ans et je suis célibataire (ah oui j'ai deux petits toutou). Actuellement je pèse 94 kg. Et j'espère réussir cette aventure avec vous les filles. Gros bisous

PS : pour toutes les filles qui veulent maigrir en coeur c'est sympa de se présenter. 



71 - 80 de 153
posté par brenda95 le 15-06-2009 à 20:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tatiana68 le 15-06-2009 à 19:33

Coucou Anna,

 

Je me présente Amandine, moi aussi j'ai pris pas mal de poid je faisais 1M62 pour 86kg, et un an avant mon mariage je me suis mise au régime mais j'ai perdue que se que je pensais.

Aujourd'hui j'en fais 71kg, et j'ai beaucoup de mal à descendre, je fais tout pour sport, alimentation équilibré mais pour rien du tout.

Fin d'année prochaine avec mon mari on souhaite mettre bébé en route mais je veux encore perdre 9kg au moins, mais ma motivation baisse et j'ai du mal à en trouver.

En tout cas je suis de tout coeur avec toi

 

bonsoir tatiana, rejoins anna sur mon groupe les palourdes, tu y trouveras des copinautes on est toutes là pour te soutenir, articles, infos, astuces, et conseils d'ailleurs mon groupe est ouvert à toutes celles qui ont besoin de soutien alors si ça vous dis venez nous rejoindre  l'union fait la force !!!!  Brenda95

posté par tatiana68 le 15-06-2009 à 19:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Anna,

 

Je me présente Amandine, moi aussi j'ai pris pas mal de poid je faisais 1M62 pour 86kg, et un an avant mon mariage je me suis mise au régime mais j'ai perdue que se que je pensais.

Aujourd'hui j'en fais 71kg, et j'ai beaucoup de mal à descendre, je fais tout pour sport, alimentation équilibré mais pour rien du tout.

Fin d'année prochaine avec mon mari on souhaite mettre bébé en route mais je veux encore perdre 9kg au moins, mais ma motivation baisse et j'ai du mal à en trouver.

En tout cas je suis de tout coeur avec toi

 

posté par brenda95 le 15-06-2009 à 18:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

anna75014 le 15-06-2009 à 18:03

Coucou les filles, je chercher encore quelques copines de régime, mais il faut donner de ses nouvelles chaque jour sur son blog afin de savoir comment avance le régime, l'humeur etc... Et il faut répondre aux autres copines de régime c'est important de se soutenir. Donc si il y a vraiment des filles motivées et qui ont le temps de se connecter chaque jour alors bienvenue les filles. Il suffit de nous faire signe. Bisous

bonjour anna75014 pourquoi ne rejoins tu pas mon groupe les palourdes nous sommes la pour te soutenir dans ton dur combat a bientôt bisous à toi brenda95

posté par anna75014 le 15-06-2009 à 18:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, je chercher encore quelques copines de régime, mais il faut donner de ses nouvelles chaque jour sur son blog afin de savoir comment avance le régime, l'humeur etc... Et il faut répondre aux autres copines de régime c'est important de se soutenir. Donc si il y a vraiment des filles motivées et qui ont le temps de se connecter chaque jour alors bienvenue les filles. Il suffit de nous faire signe. Bisous

posté par bouba3 le 13-06-2009 à 18:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour anna c bouba3 et g le mm problème que toi sauf ke j'ai 47 ans mariéeavec 3 enfants:23ans;18 et 10 (2garçons et une fille) g moi aussi des crises de boulimie et je pèse 90kgs pour 1,63 ce qui n'arrange pas les choses c ke je suis sous antidépresseurs depuis 10 ans et je suis hypertendue et g une sténose à l'intraventriculaire (coeur) et j'ai réellement envie de maigrir j'espère qu'on pourra s'entraider grosses bises bouba3 

posté par anna75014 le 13-06-2009 à 15:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les copines de régime, je suis super contente voilà 18 jours que je suis sur ce site et désormais 3,1 kilos en moins. Je ne craque en aucun cas j'ai hâte de porter mes belles robes en taille 38 comme avant lol, même si ça doit prendre 1 an ce qui compte c'est le résultat. Encore merci à toutes mes copine, comme Amandine, Rita, Anaiz, Cynthia et toutes les autres filles présente sur ce forum. Et je vous souhaite de réussir. "LES KILOS ON VA LES VAINCRE ENSEMBLE". Gros bisous Anna

posté par anna75014 le 13-06-2009 à 15:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, et bien je te souhaite bon courage pour ton régime et de la volonté surtout. Et si tu as déjà perdu du poids c'est la preuve que ça marche. Ne lâche rien et bonne continuation. Bisous Anna

posté par anna75014 le 13-06-2009 à 15:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

teutonne le 11-06-2009 à 16:34

Bonjour !

Je m'appelle Nadine et je viens de m'inscrire sur ce site.

Je voudrais perdre 20 kilos et j'aimerais beaucoup trouver des contacts pour échange de conseils, motivation et pourquoi pas amitiés.

A bientôt j'espère, Nadine

Bonjour Nadine, déjà je te souhaite beaucoup de courage pour perdre tes kilos. Je viens de faire un tour sur ton blog, mais il n'y a pas encore de message mise à part ta page de profil. Sache que c'est important d'avoir du soutien et qu'il faut aussi répondre aux messages des copines de régime. Mais pour répondre il faut aussi lire les blogs avec les messages pour mieux connaître les copines. Ce site est un partage de vie. Il faut que tu nous donnes de tes nouvelles et savoir comment avance ton régime pour mieux t'aider. Voilà à toi de voir si tu as envie d'aller jusqu'au bout. Gros bisous Anna

posté par anna75014 le 13-06-2009 à 15:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

KENZANABILA le 11-06-2009 à 13:18

SALU les filles je suis nabila une nouvelle adhérante je craque a chaque fois, je n'y arrive pas je suis a 100 k et je veu un poid de 75kg!!!!! je ne sais pas quoi faire vous savez il y a des jours ou je veu même pas sortir de chez moi et pourtant j'ai uneadorable petite qui aimerais bien allé au parc tous les jours je me force que pour elle, j'aime pas mon corp je veu perdre ses kilos en trop mais comment faire aider moi S'IL VOUS PLAIT. je craque ! 

Bonjour Nabila, c'est dificile de te donner des conseils pour ne pas craquer mais toutefois il faut éviter d'avoir des cochonneries chez toi (biscuits gras, chips etc...). Même si tu as un enfant (moi j'ai une grande fille désormais), tu n'es pas obligé d'avoir ces choses chez toi. Bien au contraire c'est mieux pour un enfant de manger des alliments de bonne qualités. Moi j'avais toujours de la brioche fraiche pour ma fille et de la confiture ou du nutella, et c'était une tranche après l'école mais pas plus. Et toujours des fruits pour nous. Le matin des céréales pour le petit déj. Et elle est mince ma fille contrairement à moi. Mais bon j'était mince aussi il y a 4 ans. Mais je vais y arriver c'est certain. 

Alors si tu as faim mange un fruit, et pense à ton régime chaque jour et surtout au résultat sur la balance. Ce n'est pas un paquet de chips qui va diriger ta vie. Tu es maitre de tes envies, il faut dire non !! stop !! lorsque tu vas craquer. Sache aussi que le plus souvent c'est la faim qui fait craquer donc mange mais mange équilibré. Ne va pas faire tes courses le ventre vide. Et voilà quoi. Je te souhaite une bonne continuation et bon courage. Gros bisous Anna

posté par anna75014 le 13-06-2009 à 14:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

brenda95 le 11-06-2009 à 15:13

Bonjour anna75014 tout est possible j'avais 39 Kg à perdre, aujourd'hui il m'en reste un peu plus de 15 K à perdre, il faut être motivée et ne surtout pas lâcher mais avec de la volonté on y arrive, allez courage à toi ma belle je suis là si tu as besoin bisousssss Brenda95

Bonjour Brenda, merci beaucoup pour ton message sympa et ton soutien, je suis contente de voir que ça marche avec la force de résister à la tentation. Je te souhaite de predre tes kilos mais bon tu es bien partie veinarde. Gros bisous

71 - 80 de 153




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.