Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anna75014 le 26-05-2009 à 16:18

Voir le profil

34KG à perdre cherche copine de régime. Connexion régulière

Bonjour les fines bouches,

Alors je viens de commencer mon régime lundi et j'ai 34 kg à perdre. Il y a encore 4 ans j'était assez mince 60 Kg pour 1,65m. Suite à de nombreux problèmes je me suis plongé dans la bouffe. Crise de boulimie, crise d'angoisse etc... et voila le résultat. Je suis mal dans ma peau mais je vais changer ça justement. Alors à nous les filles de tenir bon. Chaque jour je compte passer sur cette discution et voir comment se trouve le moral de notre future équipe de régime. 

Je me présente donc moi c'est Anna et j'ai 44 ans, j'ai une fille de 24 ans et je suis célibataire (ah oui j'ai deux petits toutou). Actuellement je pèse 94 kg. Et j'espère réussir cette aventure avec vous les filles. Gros bisous

PS : pour toutes les filles qui veulent maigrir en coeur c'est sympa de se présenter. 



31 - 40 de 153
posté par mimie-souris le 30-07-2009 à 14:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour anna, comme  tu peus le voir , tu n' est pas seule dans ce combat . groupons nous et motivons nous pour cette guerre des kilos  emsemblent nous vaincrons. echangeons nos petits trucs pour alléger nos journée de tentation. courage a toutes les guerrieres et a bien tot

posté par karima25 le 30-07-2009 à 12:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mamajaja5 le 30-07-2009 à 12:22

 Bonjour, Céline ! Si tu veux des amies et un soutien régulier, viens faire un tour sur notre forum "Slim-data : fondre de plaisir" . pour te donner une idée, je suis partie de 96,3 kg et aujourd'hui, je pesais 82,4 , tout cela en 12 semaines. Cela te dit ? alors, n'hésite pas, nous serons ravies de t'accueillir. Ce forum tout jeune fait suite au forum "Slim-data" : nous voulions être chez nous et réorganiser un peu les choses. Biz.

bonjour,

je suis nouvelle sur le site et moi aussi je cherche des amies et du soutien régulier pour perdre plus de 50 kg.

je souhaite me joindre à votre forum

merci

posté par mamajaja5 le 30-07-2009 à 12:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Bonjour, Céline ! Si tu veux des amies et un soutien régulier, viens faire un tour sur notre forum "Slim-data : fondre de plaisir" . pour te donner une idée, je suis partie de 96,3 kg et aujourd'hui, je pesais 82,4 , tout cela en 12 semaines. Cela te dit ? alors, n'hésite pas, nous serons ravies de t'accueillir. Ce forum tout jeune fait suite au forum "Slim-data" : nous voulions être chez nous et réorganiser un peu les choses. Biz.

posté par celines44 le 30-07-2009 à 11:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Céline, j'ai 28 ans et deux enfant de 5 ans et 18 mois. j'ai encore 40 kg à perdre, j'ai déjà perdu 15 kg. je me connecte tout les jours,  dès lundi, j'essaye la méthode Ducan, est-ce que ca intéresse quelqu'un? n'hésitez pas à m'envoyer des message en espérant pouvoir faire parti de votre groupe.

Bonne journée, à bientôt j'espère

 

posté par liberter le 30-07-2009 à 11:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour moi  aussi je voudrai perdre a peu pres entre 20 et 25 kg je suis agee de 53 ans et je voudrai vraiment y arrivee merci a vous de me motivee motivons nous toutes ensemble bonne journee merci de me repondre

posté par monica2910 le 30-07-2009 à 10:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à vous toutes,

je viens de découvrir votre sujet de forum et savoir s'il était possible que je me joigne à vous. Je me présente je m'appelle monica j'ai 24 ans et pas d'enfant lol. J'ai fait l an dernier le regime dukan avec lequel j'ai perdu 20kg et la j'en ai quasi repris 11 depuis que j'ai arrêter je souhaite reperdre du poids mais en adoptant une alimentation équilibré mais j'ai comme vous toutes besoin d'entraide pour ne pas craquer.....

Bisous à vous toutes et bon courage...

posté par morrenna le 30-07-2009 à 09:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, vous toutes moi petite nouvelle et j'ai aussi 34 kg à perdre j'ai commencé il y a un mois et j'ai perdu 7 kg mais pas évident tous les jours .J'ai 38 ans je m'appelle Sabrina.  Je vous fais un petit coucou caje pense aussi qu'on est plus motivée à plusieurs.   Voilà biz à toutes

 

posté par gioia le 30-07-2009 à 08:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

COUCOU

La galère  ses kilos      a bientot    bisous

 

posté par vivie68200 le 30-07-2009 à 07:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a toutes !!

Moi aussi j'ai + de 30 kg à perdre , seule avec deux enfants , je recherche du soutien dans ce combat de poids , je m'appelle Virginie ,je mesure 1 ,70 M pour 116 KG , je suis contente c'est un bon début j'en ai déjà perdu 3 depuis jeudi ;

Bon courage  à toutes !!

posté par karima25 le 30-07-2009 à 02:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir a toutes,

je souhaites me joindre à vous pour perdre plus de 50 kilos

j'ai besoin de soutien et je serai là pour vous soutenir aussi

je commence lundi mon régime

31 - 40 de 153




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.