Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anna75014 le 26-05-2009 à 16:18

Voir le profil

34KG à perdre cherche copine de régime. Connexion régulière

Bonjour les fines bouches,

Alors je viens de commencer mon régime lundi et j'ai 34 kg à perdre. Il y a encore 4 ans j'était assez mince 60 Kg pour 1,65m. Suite à de nombreux problèmes je me suis plongé dans la bouffe. Crise de boulimie, crise d'angoisse etc... et voila le résultat. Je suis mal dans ma peau mais je vais changer ça justement. Alors à nous les filles de tenir bon. Chaque jour je compte passer sur cette discution et voir comment se trouve le moral de notre future équipe de régime. 

Je me présente donc moi c'est Anna et j'ai 44 ans, j'ai une fille de 24 ans et je suis célibataire (ah oui j'ai deux petits toutou). Actuellement je pèse 94 kg. Et j'espère réussir cette aventure avec vous les filles. Gros bisous

PS : pour toutes les filles qui veulent maigrir en coeur c'est sympa de se présenter. 



21 - 30 de 153
posté par comette_minceur le 02-08-2009 à 10:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je m'appelle sylvie et j'ai 12 kilos a perdre je veux bien qu'on se motive toutes les deux je pese 66 kgs

alors si tu le souhaite a bientot

posté par sylque le 01-08-2009 à 09:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou je veux bien etre ta copine de regime moi je doit en perdre 40 kl .

donner moi de idee

merci d'avance

posté par sylque le 01-08-2009 à 09:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou je veux bien etre ta copine de regime moi je doit en perdre 40 kl .

donner moi de idee

merci d'avance

posté par ghislaineds le 01-08-2009 à 08:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bjr a vous toutes

j ai besoin d aide pour perdre ses 13 kg

je pese 73.6 kg  et souhaite en faire 63. kg

morale 0

streess 100 %

grignotage 100%

MERCI A VOUS TOUTES

posté par valou-aime le 01-08-2009 à 08:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut moi c valerie j ai 29 ans et moi aussi j ai commencé un regime depuis un mois je fessai 102 je suis a 95 aujourd hui je tiens bon

comme toi j aimerai trouvé qq pour des conseils pour discuter de cette perte de poids et de nous motivé ensemble....courage a toutes ont va y arrivé!!!!

a bientot

posté par yann le 01-08-2009 à 07:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjours,

Moi j'ai 25 kilos à perdre, j'ai voulu perdre vite des kilos, alors l'année dernière j'ai suivit le régime avec sachets de protéines. J'ai perdu 10kg en 2 mois je crois mais travaillant en cuisine j'ai vite tout repris. Je n'osaie plus revenir sur le cite car revoire la flèche remontée me faisait trop mal. Mais aujourd'hui j'ai un an de plus et en regardant ma messagerie je suis tombée sur vos messages et je me suis rendue compte que l'on pouvais tout recommencer. Alors je vais essayer de repartir pour une autre expédition mais je vais avoir besoin de soutien car à la rentrée mes enfants seront partis de la maison en internat et j'ai vraiment peur de la solitude. Donc j'ai choisi de reprendre un régime avec le forum et assez tout pour avoir plein d'amies pour la rentrée et enfin réussir à perdre ses kilos qui me mettent très très mal à l'aise et très mal dans ma peau mais ça vous aussi vous devez le connaitre. Il ya t'il des gens qui veulent devenir mes amies????

posté par kenza20a20 le 31-07-2009 à 23:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Maree4 le 30-07-2009 à 19:54

Bonjour, mon nom es Marie-Pier et jai aussi du poid a perdre, jaiessayer beaucoup et j,ai perdu 30livres grace a belle et mince, par contre depuis quelque temps mon poid est stable et j'ai beaucoup de misere a maigrir, jaimerais avoir de l'aide, une amie par internet (sur MSN) qui voudrais maigrir avec moi pour s'encourager

bjr mon prenon et kenza jai 35k a perdre du a mes problem je me suis laissé alleé est la nouriture je me jaite decu des foit je saute les repas est des que jai faim je prend de tout sucre et salle jaimerai bien perdre  pourrier vous m'aide stvp est je suis preste pour etreparmie vous

posté par Maree4 le 30-07-2009 à 19:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, mon nom es Marie-Pier et jai aussi du poid a perdre, jaiessayer beaucoup et j,ai perdu 30livres grace a belle et mince, par contre depuis quelque temps mon poid est stable et j'ai beaucoup de misere a maigrir, jaimerais avoir de l'aide, une amie par internet (sur MSN) qui voudrais maigrir avec moi pour s'encourager

posté par Nass678 le 30-07-2009 à 19:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

KIKOU JSUI COM TOI JE VIEN DE COMMENCER MON REGIME ET JAI COMM TOI 34 KG A PERDRE§§ LA JE SUI S A90KG ET JESPER ATENIDRE LES 56 KG§§ JESPERE TE PARLER BIENTOT§§

posté par nickyabc le 30-07-2009 à 16:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes , moi c'est nicole ; je devais commencé un régime avec ducan que je n'ai pas pu faire ayant eu de la famille néerlandaise pendant un mois à la maison , et tout en faisant mes repas à part je n'ai rien perdu , j'en suis à 83 kilos et je voudrais arriver à 62 , pouvez-vous m'aider ? Je crois qu'à nous toutes nous devrions nous en sortir , le 3 août je vois une diététitienne . courage et vous et merci de me donner quelques conseils . Grosses  bises .  Nicole

21 - 30 de 153




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.