Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anna75014 le 26-05-2009 à 16:18

Voir le profil

34KG à perdre cherche copine de régime. Connexion régulière

Bonjour les fines bouches,

Alors je viens de commencer mon régime lundi et j'ai 34 kg à perdre. Il y a encore 4 ans j'était assez mince 60 Kg pour 1,65m. Suite à de nombreux problèmes je me suis plongé dans la bouffe. Crise de boulimie, crise d'angoisse etc... et voila le résultat. Je suis mal dans ma peau mais je vais changer ça justement. Alors à nous les filles de tenir bon. Chaque jour je compte passer sur cette discution et voir comment se trouve le moral de notre future équipe de régime. 

Je me présente donc moi c'est Anna et j'ai 44 ans, j'ai une fille de 24 ans et je suis célibataire (ah oui j'ai deux petits toutou). Actuellement je pèse 94 kg. Et j'espère réussir cette aventure avec vous les filles. Gros bisous

PS : pour toutes les filles qui veulent maigrir en coeur c'est sympa de se présenter. 



81 - 90 de 153
posté par teutonne le 11-06-2009 à 16:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour !

Je m'appelle Nadine et je viens de m'inscrire sur ce site.

Je voudrais perdre 20 kilos et j'aimerais beaucoup trouver des contacts pour échange de conseils, motivation et pourquoi pas amitiés.

A bientôt j'espère, Nadine

posté par teutonne le 11-06-2009 à 16:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour !

Je m'appelle Nadine et je viens de m'inscrire sur ce site.

Je voudrais perdre 20 kilos et j'aimerais beaucoup trouver des contacts pour échange de conseils, motivation et pourquoi pas amitiés.

A bientôt j'espère, Nadine

posté par teutonne le 11-06-2009 à 16:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour !

Je m'appelle Nadine et je viens de m'inscrire sur ce site.

Je voudrais perdre 20 kilos et j'aimerais beaucoup trouver des contacts pour échange de conseils, motivation et pourquoi pas amitiés.

A bientôt j'espère, Nadine

posté par brenda95 le 11-06-2009 à 15:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour anna75014 tout est possible j'avais 39 Kg à perdre, aujourd'hui il m'en reste un peu plus de 15 K à perdre, il faut être motivée et ne surtout pas lâcher mais avec de la volonté on y arrive, allez courage à toi ma belle je suis là si tu as besoin bisousssss Brenda95

posté par la_petasse le 11-06-2009 à 13:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon courage a toi

posté par KENZANABILA le 11-06-2009 à 13:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

SALU les filles je suis nabila une nouvelle adhérante je craque a chaque fois, je n'y arrive pas je suis a 100 k et je veu un poid de 75kg!!!!! je ne sais pas quoi faire vous savez il y a des jours ou je veu même pas sortir de chez moi et pourtant j'ai uneadorable petite qui aimerais bien allé au parc tous les jours je me force que pour elle, j'aime pas mon corp je veu perdre ses kilos en trop mais comment faire aider moi S'IL VOUS PLAIT. je craque ! 

posté par doucebelle le 10-06-2009 à 21:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

brj moi c est aida mariam j ai 27ans je fais 1m54 pour 67kilo j ai 17kilo a perdre et je veux me joinndre a vous afin de trouver des astuce pour pouvoir les perdre car a vrai dit je ne sais comment m y prendre pour commencer j ai donc besoin d aide et je sui super motiver

 

posté par anna75014 le 10-06-2009 à 18:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

musulman2 le 05-06-2009 à 19:22

salut  anna je suis nouvelle parmi vous donc si tu me permet tu devrais changer de pois d objectif à attendre.je t explique  34 kilo c est beaucoup dans ta tete tu risque de vite craquer et te lasser de faire un régime je pense que tu devrais mettre ton objectif à  10kilo.et à chaque fois que tu y arrive tu recommence.je pense que pour le morale c est important.moi je pèse 82 kilo pour 1.69.et pareille je suis pas bien en ce moment je vais commencer un régime et  y a pas de raison pour qu'ont y arrive pas bon courage a toi et à nous tous.

Coucou musulman, peut-être que tu as raison pour toi de te fixer des objectives pas trop "loin" disons. Mais je ne compte pas changer d'objectif car j'aime les défits plus c'est dur mieux c'est. Et même si je doit faire un régime durant 6 mois 1 an ou plus ça n'a pas d'importance ce qui compte c'est d'y arriver. Je n'ai jamais fait vraiment de régime j'étais toute mince il y a encore 4 ans et je compte devenir comme avant. Pour le moment je ne craque pas d'ailleurs. J'ai simplement arrêter de faire des crises de boulimies grâce à ce site qui m'aide dès que j'ai une baisse de moral avec toutes les copines. Je te souhaite de réussir. Bon courage et gros bisous

posté par anna75014 le 10-06-2009 à 18:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

delicesmb le 05-06-2009 à 20:04

Salut à toutes!!

Je me permets de me joindre à vous. Je vois que vous êtes toutes motivées! C'est génial!

Donc moi c'est Aurore, 26 ans pour environ 127kg. Je suis sur le site depuis deux mois environ et j'ai perdu 6,5kg.  Je suis journaliste radio et en même temps je fais des études de cinéma. Je fais aussi de la musique. Célibataire et sans enfants. Dans un premier temps, je veux descendre à 90 kg et voir comment je me sens avec ce poids là. Cela fait très très lgtps que je suis obèse et j'avoue que je préfère maigrir par palliers histoire de toujours me reconnaître quand je passe devant le miroir! :)

A tout bientôt!!!

 

Bienvenue à toi copine de régime. Tu as raison de vouloir maigrir et tu as déjà perdu du poids donc c'est top. Je vais passer sur ton blog pour te faire un coucou. Bisous à bientôt. Anna

posté par anna75014 le 10-06-2009 à 18:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bahouta le 05-06-2009 à 20:45

Bonjour les filles ! comme je ne suis pas très courageuse à trop me priver de ce que j'aime manger, afin de perdre tous ces kilos qui me gènent, j'ai opté pour la facilité sans pour autant convaincue que ça va marcher, c'est la pilule Alli . Alors s'il y a certaines filles qui l'ont déjà utilisé, j'aimerai bien avoir leur avis. Bisous à toutes .

Bonjour, je viens aussi de commencer à prendre la "Ali" par contre c'est dans le cadre d'un régime. Je suis suivie par mon médecin car en même temps je fais le régime "Low carb". Ah oui j'ai une copine qui a perdu 4 kilos sans régime avec "Ali" par contre plus rien après puisqu'il faut suivre un régime en même temps. Cette pilule fait maigrir d'un kilo si on en perd 2 donc 3 kilos en moins sur la balance avec la pilule à la place de 2. Par contre je viens de la prendre le 8 juin donc je ne sais pas si ça aide. Mais je la supporte très bien jusqu'à maintenant. Gros bisou et bon courage. Anna

81 - 90 de 153




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.