Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1011 - 1020 de 2007
posté par Amma le 01-10-2008 à 20:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour celles qui auraient  du mal  à  se motiver.... et   à se freiner  dans la répétition  des  écarts...
 une petit image pour se projetter  dans quelques mois ... la plage  et les bateaux  , ça fait toujours envie  , non ?????.
   Margot  , as tu fait du  bateau cet  été  ,  tu as  oublié de nous en parler.
  et puis  pour le plaisir  ,toujours  ce proverbe  africain.
   ""  Si  tu ne sais pas où tu vas , arrêtes toi  et regardes d' où  tu viens ".
  "   ca  doit , bien  le faire  "  ,  pour celles  qui  ont , déjà , perdu  10 ou 20 kilos  , NON ????
   bizz et  courage

posté par petitogrosso le 29-09-2008 à 11:57

salut ce matin je demarre.decidee a reprendre ww.donc petit dej serieux fromage blanc,cereales,cafe. a midi aubergines sautees avec oignons feta,oeufs poches,une tranche de pain.pour ce soir je vais aux courses cet apres midi.mon poids de depart est 87kg j aimerai atteindre 70kg dans un premier temps.je n ai pas encore choisi de groupe car je me sens proche de beaucoup d entre vous donc je vous suis toutes su vos blogs. a bientot yvonne

posté par Amma le 28-09-2008 à 09:47

object width="425" height="344">     Bon  super nouvelle.....   .  Marine   nous  a retrouvé  et  va  nous  conter  sa traversée   du  " désert " dans l'Ile  Corse......
je ne sais pas   vous  , mais  son premier  épisode  est tres  prometteur ... elle nous a  planté  le décor  et  , c'est avec impatience  que j' attends  de savoir  comment les  pesonnages  se sont  comportés.......!!!  (hihihi)
  Autre belle  découverte...... La photo   de Petit Lutin.... mais   vous êtes  TOUS très  ,très  beaux......!!!!   Tes  enfants  et petits enfants sont  splendides
.. et  toi  ....une vraie  beauté... où  caches tu  tous  tes kilos  dont  tu veux te débarasser.....??   Il  semblerait  qu'il n' y en ait pas tant que ça .. enfin  peut-être  es tu    comme moi  ..Ils  ne  se sont pas installés de  façon harmonieuse ........
    Dis  moi  Ma belle  ,  tu as  vraiment  une  tres belle famille...... et votre bonheur  transparait.............Bon anniversaire à  Baptiste  et  surtout  profites bien de lui....  tu prends , prends , prends   tout ce que tu  peux ...amour , calins , rires , confidences ... fais des provisions  pour les  longues semaines d' hiver  où  ils seront loin de toi.
   Myle  doit  se regaler sur  beziers  , il y  fait beau  peut-être un peu de vent ???  et  Notre Margot doit  se récuperer de ses  séances d' aquagyme  ou  peut-être  commence t- elle a apprendre  le  texte de son prochain röle.......
   Mon  repas  d' hier  a  été  génial  gouteux et délicieux ...bonne  ambiance et sans culpabilité  puisqu'il s' agissait  d' un repas  Jocker ( pour les adeptes  chrono ) .
   Très  bon  dimanche  aussi  aux " nouvelles  copines"   qui passent par ici où par là.....
   Bizz  à  chacune et son chacun

posté par Amma le 28-09-2008 à 09:45

object width="425" height="344">     Bon  super nouvelle.....   .  Marine   nous  a retrouvé  et  va  nous  conter  sa traversée   du  " désert " dans l'Ile  Corse......
je ne sais pas   vous  , mais  son premier  épisode  est tres  prometteur ... elle nous a  planté  le décor  et  , c'est avec impatience  que j' attends  de savoir  comment les  pesonnages  se sont  comportés.......!!!  (hihihi)
  Autre belle  découverte...... La photo   de Petit Lutin.... mais   vous êtes  TOUS très  ,très  beaux......!!!!   Tes  enfants  et petits enfants sont  splendides
.. et  toi  ....une vraie  beauté... où  caches tu  tous  tes kilos  dont  tu veux te débarasser.....??   Il  semblerait  qu'il n' y en ait pas tant que ça .. enfin  peut-être  es tu    comme moi  ..Ils  ne  se sont pas installés de  façon harmonieuse ........
    Dis  moi  Ma belle  ,  tu as  vraiment  une  tres belle famille...... et votre bonheur  transparait.............Bon anniversaire à  Baptiste  et  surtout  profites bien de lui....  tu prends , prends , prends   tout ce que tu  peux ...amour , calins , rires , confidences ... fais des provisions  pour les  longues semaines d' hiver  où  ils seront loin de toi.
   Myle  doit  se regaler sur  beziers  , il y  fait beau  peut-être un peu de vent ???  et  Notre Margot doit  se récuperer de ses  séances d' aquagyme  ou  peut-être  commence t- elle a apprendre  le  texte de son prochain röle.......
   Mon  repas  d' hier  a  été  génial  gouteux et délicieux ...bonne  ambiance et sans culpabilité  puisqu'il s' agissait  d' un repas  Jocker ( pour les adeptes  chrono ) .
   Très  bon  dimanche  aussi  aux " nouvelles  copines"   qui passent par ici où par là.....
   Bizz  à  chacune et son chacun

posté par lutindesbois le 27-09-2008 à 23:15

T'inquiète Petitogrosso c'est en forgeant qu'on devient forgeron et c'est en s'astreignant que l'on finit par maigrir

de toute façon faut bien commencer un jour

le lundi est un bon jour , reste à apprivoiser les autres jours de la semaine

et tu vas y arriver : grapille un jour après l'autre

7 c'est pas la mer à boire

et en plus c'est un nombre magique qui fait des miracles

courage

et pour toi Amma quelques confidences ...........................wik en famille RV le grand est avec nous et c'est toujours un vrai bonheur

le samedi c'est la course : flute le matin + courses alimentaires, AM : Tennis pour le benjamin et Sambo pour Clément et RV et lle soir repas en famille : choucroute (pas alsacienne plutôt d'origine de l'est !)

et demain : plancher chez la grand mère !

et déménagement du meuble living

ça vient bon dans quelques mois on en parlera plus hi hi hi jaune le hi hi hi !

et mercredi soirrise sur le gateau : Camille et Baptise sont en france et viendront dormir à la maison : ça va être court mais Margot va bien me comprendre

ça va être un vrai bonheur !

le stage va bien j'ai rencontre  personnes super et les formateur sont compétent !

suite au prochain numéro

biz à toutes

je pense à vous très fort

en cadeau une image du bonheur !

c'est l'anninersaire de Baptiste aujourd'hui    10 ans , blond comme les blés et avec des yeux bleus mais bleus ...........un amour d'enfant

normal c'est mon petit fils ................

posté par marine le 27-09-2008 à 20:49

Je suis rentrée ! Salut les filles ! Le moral n'est pas mieux qu'avant de partir, mais cela va remonter. Ca c'est sur. Bises

posté par petitogrosso le 27-09-2008 à 12:03

j ai ete touchee par le com de lutindes bois car je me suis completement reconnue dans son message.j espere pouvoir vous suivre dans votre demarche .a lundi

posté par petitogrosso le 27-09-2008 à 10:59

lutindesbois le 24-09-2008 à 23:18

Salut les minettes !

ho!  Amma pourquoi parles-tu de choses qui fachent,depuis que je fais des régimes j'ai du perdre des dizaines de kilos, je ne les comptes même plus .

Et aujourd'hui je n'arrive plus à m'y remettre vraiment , je m'accroche un jours ou deux, une semaine ou deux ........................un mois ou deux ...................et............................

rebellote .........................retour à la case départ ...............pourquoi ?

est-ce un comportement suicidaire ?

est-ce une résistance au changement

est-ce que j'y trouverai un bénéfice secondaire ?

est-ce que je sais pourquoi cela se passe de cette façon

surement quelque part ........tout au fond de moi (comme la plupart de nous toutes )

je dois bien savoir pourquoi !

mais est-ce le moment de changer ?

est-ce le bon moment ????????

Qu'est ce qui m'empêche de le faire une bonne fois pour toute ?

What is the question !

J'ai du mal avec le changement de rythme, 10 semaines c'est long et au bout de 4 jours je suis déjà épuisée !

Pas très solide la vieille chatte !

biz à toutes

Un petit bout du chateau de Pierrefonds en souvenir

bonjour je viens de visiter le site et ton message m a touchee car il me decrit .je ne suis pas sure de vous rejoindre car cela fait 6 mois que tous les lundis je demarre et je n arrive pas au bout de la semaineje vais reccomencer ce lundi en vous suivant et je verrais si je tiens la semaine.j espere trouver ma force en vous observant sur le forum bises

posté par Amma le 27-09-2008 à 10:32

Maintenant que  nous avons franchi les 1000  posts ... et retrouvé  le  titre de notre  rubrique preferée...... Plus  de nouvelles  de Marine  ????
   Que  va t-on devenir  sans  toi  et je ne pourrai plus parler de mes Triplettes....!!!.
   Racontes nous  la Corse... et les retrouvailles avec tes amours à quatre pattes .
  Tu  semblais tellement inquiete avant ton départ .....
    Myle a donc un beau  programme pour le wik ... Margot   ne va certainement pas s' ennnuyer... champignons ou balades ???? Et  là haut  , là haut
 du  coté  du  chateau  que   se prepare t-il  pour le wik  ???
  Pourquoi  ne peux tu,  toujours pas , te téléporter  ????  On  aurait  pu  passer un super  week-end "" filles""  ensemble... !!!!
  Bon , je passais  juste ...pour  faire  quelques  " "becs"  et  vous  encouragez
   à------ -------   à  quoi    ??? rien de précis.... à  vous   de remplir les   blancs  laissés.
  Bonne pesée  ce matin   ... savez  quoi ??? la chrono  marche très très  bien avec moi.. pas faim  ? pas fatiguée et  la pêche.... ..
   bizz   les copines.....

posté par myle26 le 27-09-2008 à 08:22

Salut les filles,

Je viens vous souhaiter à toutes un bon week-end. On part tout à l'heure à Béziers chez des amis, faire la fête. Promis je serais très sérieuse. Juste un petit verre de vin blanc, et peut-être une petite coupe de champagne. Ben oui, je vais pas rester à l'écart des autres.
Rires.
Que deviens Marine ?
Bisous à toutes.

1011 - 1020 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.