Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1061 - 1070 de 2007
posté par margot le 30-08-2008 à 11:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut mes copines   ! moi aussi je suis de retour avec de bonnes résolutions (enfin je crois !!!)

fini les vacances je n'ai pas eu un temps extraordinaire et fait exprès maintenant il fait beau. allez il va falloir se rebooster fini les glaces hein myle !!!! je reprend ma course folle aux kilos lundi promis j'ai pris un peu de ventre moi aussi, je vais m'inscrire à l'aquagym. allez toutes sur nos startingblock

posté par myle26 le 29-08-2008 à 20:46

Un rapide petit coucou ce soir, je suis crevée. Zhom a fait l'achat pour la sté d'un bureau très fonctionnel, il nous a fallu tout enlever, et tout classer, trier, jeter, que de boulot !
Mais le résultat est là, on peux vraiment travailler dans des conditions correctes maintenant. Je vais pouvoir faire ma compta avec de la place, et j'en ai besoin, presque 2 mois que je n'ai rien fait, j'ai de quoi m'occuper, on verra ça à partir de la semaine prochaine.
On part demain pour le week-end, équitation à Beauregard-Barret, tous les deux.
On va voir de l'équitation western, et ensuite un cso dans l'ain.
Bon week-end à vous toutes, et à lundi promis......

posté par marine le 29-08-2008 à 20:41

C'est bon que nous soyons toutes là, cela fait plaisir, chacune ayant nos activités plus ou moins intenses, les vacances, la chaleur, parfois, les visites, cela fait un tout que la présence n'ait pas été toujours au rendez-vous, je vous souhaite une bonne soirée, bisous

posté par myle26 le 29-08-2008 à 09:35

ha, je vous retrouve bien toutes les deux, Amma et Marine.
Pour la glace, j'ai craqué en espagne, mes kilos en trop, je n'ai rien fait pour les éviter, mais tant pis, c'est la rentrée, et on repart pour la chasse aux kilos.
J'avoue que ce sera plus facile à partir de lundi, dès que j'aurais repris le boulot.
Bisous à vous toutes,

posté par Amma le 28-08-2008 à 22:42

Serais  moi  d' Artagnan qui   vous observe d' un peu plus loin ???? 
  Tres  contente de  retrouver  les triplettes au complet et  en " formes "
    j' aurai  du  me  douter   du retour  de Myle  car  hier  soir  , après un  concert  où je m' étais  rendue avec des  amies ,nous  sommes allées déguster d' énormes  glaces  (  pas gouté une seule de  tout l 'été )      Mon  choix  s' étant porté  sur des profiteroles   j' ai  eut  une petite  pensée pour Myle et  ses  profiteroles .... (  les  miens   étaient moins  beaux que les tiens .... d' où la Déception  .)   C'était  donc un signe  , mais  je ne l' avais pas capté.....
 .Prêtes pour repartir  à  la chasse aux  kilos ??? Indispensable après ces festivités d' été.....non ??
 Allez  les filles  , on ne laisse rien  tomber ( surtout pas  le ventre.!!!!hihihi)
  bizz  a vous trois et à  notre petit lutin si  loin

posté par marine le 28-08-2008 à 21:14

myle26 le 28-08-2008 à 18:36
Me revoilà les filles...... Je ne vous avais pas oublié, mais mon ordinateur ne se déplace pas, et j'étais plus souvent dehors.... Et puis, vous avez raison, j'aurais dû vous laisser un petit mot de temps en temps, mais flemmarde, je suis, flemmarde je resterais. Rires.
Mais je pensais souvent à vous. Je reprends le boulot lundi, après 3 semaines de congés.
Je vous raconterais mes congés sur mon blog, je m'y remets ce soir, promis.
Résolutions de la rentrée, mais que je tiendrais.
Côté poids, j'ai repris 3 kgs, je me remotive depuis ce matin, je n'ose plus me regarder dans une glace, que du ventre repris. Mais l'été et les régimes, pas compatible.
Entre les invitations recues et celles formulées, les restos, les barbecues  le soir et un séjour dans le gers, vous comprendrez vite mes kilos.
Le moral est là, Tiphaine a repris mardi et mercredi elle est partie pour un week-end à l'IME, retour lundi soir, elle était aux anges.
Ce soir, je reprends mon blog et je reviens sur le forum sérieusement à partir de ce jour.
Bisous à vous toutes;

P.S. : je n'ai pas eu le temps de lire vos messages et blogs, je vais le faire un peu tous les jours.

Salut ma grande, cela fait plaisir, on n'y croyait plus, mais plus du tout, donc, tout rentre dans l'ordre, et on se retrouve avec le bon nombre, les Triplettes, et d'Artagnan un peu plus loin qui nous observe, bises à toutes Mireille

posté par myle26 le 28-08-2008 à 18:36

Me revoilà les filles...... Je ne vous avais pas oublié, mais mon ordinateur ne se déplace pas, et j'étais plus souvent dehors.... Et puis, vous avez raison, j'aurais dû vous laisser un petit mot de temps en temps, mais flemmarde, je suis, flemmarde je resterais. Rires.
Mais je pensais souvent à vous. Je reprends le boulot lundi, après 3 semaines de congés.
Je vous raconterais mes congés sur mon blog, je m'y remets ce soir, promis.
Résolutions de la rentrée, mais que je tiendrais.
Côté poids, j'ai repris 3 kgs, je me remotive depuis ce matin, je n'ose plus me regarder dans une glace, que du ventre repris. Mais l'été et les régimes, pas compatible.
Entre les invitations recues et celles formulées, les restos, les barbecues  le soir et un séjour dans le gers, vous comprendrez vite mes kilos.
Le moral est là, Tiphaine a repris mardi et mercredi elle est partie pour un week-end à l'IME, retour lundi soir, elle était aux anges.
Ce soir, je reprends mon blog et je reviens sur le forum sérieusement à partir de ce jour.
Bisous à vous toutes;

P.S. : je n'ai pas eu le temps de lire vos messages et blogs, je vais le faire un peu tous les jours.

posté par Amma le 26-08-2008 à 21:14

Oups... oubli....   petite photo choisie pour  notre Alsacienne...
     Bizz   et à  bientôt

posté par Amma le 26-08-2008 à 20:31

Quelle  merveille cette  Merweille...!! (  bon d' accord  ,  trop  facile)
    je  me permets de répondre au nom des copines   ( normal  , c'est moi qui t' es lu en premier...)
  Tu aimes   :   Le Thon et les Sardines
                          La  Corse et le Désert Tunisien
                          L'humour  et  l' Amour
                         L' Abbé Pierre et Le Dalaî Lama
  Tu es Alsacienne et  tu parles aux Anges........!!!!!!
      ( Mon arrière grand-mère maternelle était Alsacienne.....  et cet été  , j' ai  fait une merveilleuse rencontre  : une femme extraordinaire... qui elle aussi  communiquait avec les anges  )  
  .......Il n' y a pas de hasard  , dit -on  et , tu  nous fait une bien agréable  surprise en venant " tocquer"  à la porte de  notre cercle  d' amitié.......
   Mais  , les copines , ne vont pas me contre dire , si je te dis que tu aurais été aussi la bienvenue..si tu aimais
                   Le  Couscous  et la Pizza
                   Souad Massi   ou  I Muvrini
                  Tino Rossi  ou  Le Père Noel
                   Mère Thérésa ou  Indira Gandi......
                  La Poésie    ou  Le slam
                  Etc  ou Etc................
   Bizz à  toi et  celles   qui  viendront se réjouir avec nous.....

posté par foufou_ronde le 26-08-2008 à 19:22

slt a tt le monde je ss une nouvel parmi vs accepté mon amitie les filles et les dames. nouvel ronde au forum j décider de mégrir pask ma belle mere se moque de moi pask je ss une ronde, bonne aprem

1061 - 1070 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.