Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1031 - 1040 de 2007
posté par Amma le 21-09-2008 à 21:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Dimanche  chantant  et  radieux..... 
       Buffet  tentant   et  copieux.............
       Apres midi  consacrée à l' expo du peintre  Kisling.......
        Mais........
        Lundi  se pointant  ,  il  me faudra  être sérieuse.....
        Plus de petit  ""  Rouge "   , ni  de pélardons  à la confiture  de figues .....
        Mais......
        10 kilometres  en marchant  ...qui dit  mieux ?????

""  trois pas en avant .... trois pas en arrière ......!!!"

Bizz et  ... toile  de kisling

posté par lutindesbois le 21-09-2008 à 00:10

Samedi soir bien calme : les loulous dorment enfin et les chats aussi ! (y 'en a même qui ronfle !)

Merci à toutes pour votre soutien et vos encouragements !

C'est bon de penser que même si vous ne me connaissez pas plus que ça vous me faites confiance et vous être prêtes à me soutenir !

jBouououou ! ça fait du bien !

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche

et si je n'ai pas le temps (ou l'opportunité : il faut se battre ici pour avoir l'ordi le week end !)

je vous vouhaite un bon début de semaine

Je penserai à vous toutes très fort

bisous

Une pensée toute particulière à Amma : Youpi ! ! ! !ça marche les réductions de photos !

posté par myle26 le 20-09-2008 à 08:49

Je vois que tout le monde est en forme, tant mieux.
J'ai mille et une choses à faire ce matin, je pars en début d'après-midi pour rejoindre mon mari à Echirolles, retour demain fin de journée.
Finalement ma séance de gym d'hier soir ne m'a pas laissé de courbatures, je suis contente.
Passez toutes un bon week-end. bboudounou, attention aux patisseries !!!! Margot, les cèpes, si tu en as trop, je peux les récupérer. Hanna, bon courage, on est là pour s'entraider, tu peux profiter de notre petit groupe. Amma, et ton cours de country. Lutin des Bois, génial ton aventure avec ton petit chat !!! j'ai bien ri.

Bisous à vous toutes et à dimanche soir.

posté par bboudounou le 20-09-2008 à 08:44

Coucou tout le monde !!!!!!!!!

Merci pour votre accueil, je suis touchée !

Oui Myle26, tu as raison mon bébé est adorable ! Il vient d'avoir 21 mois. Il gazouille papa, maman, ballon, tétine (alors que je ne lui laisse que pour dormir), chazzzzzzz (jazz, une de nos chattes), lapin, dodo, lolo... bref tout va bien pour lui !

Pour sa maman, le moral n'est pas au beau fixe car semaine plus que pourrie mais le régime suis son cours... faites vous une récap sur ce forum?

Aujourd'hui j'ai du monde à la maison, j'ai prévu une salade de tomate, du pot au feu, du fromage et des patisseries (achetées car je n'ai absolument pas le temps de les faire aujourdhui). Je trouve ça pas mal pour moi, je vais pouvoir gérer.

Allez, je vous laisse ! Bisous à toutes

posté par hanna8 le 20-09-2008 à 08:10

ok ,je te suit au bout du monde pour perdre les kg en trop qui me gache la vie

posté par margot le 20-09-2008 à 07:40

salut les filles, un chat trans çà esxiste peut être lutin ? morte de rire en lisant ton article sur tes minouns ils sont adorables. un conseil dès que tu vas commencer tes acitivites, reste zen ne te prends pas la tête quand tu rentreras chez toi et que tu auras pleins de choses à faire cool tu vas t'organiser tout doucement

je suis prete pour partir aux champignons il ne pleut pas l'idéal pour courir dans les bois. on ne vas pas loin cette fois ci aux environs de chez nous. attention les cèpes margot arrive. raisonnable au niveau alimentation. il faut que je me rachète une balance avec avec l'autre nous avons eu une violente dispute et elle a fini à la poubelle. elle s'obstinait à m'afficher 187.500 kg dès que je montais dessus vous comprenez ma colère....lol !!! gros bisous à toutes. une pensée pour marine  qui va bientot rentrer de corse

posté par lutindesbois le 18-09-2008 à 23:39

SURPISE

Nous avons recueilli l'année dernière une pauvre petite chatte qui attendait des bébés, elle nous en a fait trois magnifiques (malheureusement une petite rouquine n'a pas survecue)

il nous est donc resté Pénélope (la photocop de sa mère) et Speedy un joli matou gris souris avec une drôle de virgule sur l'oeil,

les mimis ont grandi et Pénélope montrait des signes d'adolescence précoce

alors nous nous sommes résignés à prendre RDV chez le véto

et SURPRISE .....................celui dont on parle depuis 5 mois au masculin ......celui à qui l'on trouve tous les signes caractériels du vrai matou ........................... est une fille !

je n'ai eu que des centaines de chats dans ma vie : je n'en reviens toujours pas !

il est temps que je m'astreigne à porter mes lunettes ! ! ! ! ! !

Lundi je commence une nouvelle vie !

10 semaines de formation + un petit stage de 4 jours le 8-9-10 et 11 novembre (histoire de s'en rajouter un peu !)

je stress un max

comment faites- vous pour vous organiser les filles ?

bizz à toutes et à certaines en particuliers

posté par margot le 18-09-2008 à 06:33

salut les nanas, margot est tjrs là. non mylène pas lassée du site mais beaucoup de choses à faire (là je te mens, rien envie de faire plutôt serait le mot juste) mais je pense à vous très fort ca super contente j'ai ressorti mes jeans taille 44 de l'année passée, eh oui il commence à faire froid aux jambes et  bien j'y rentre super non allez les filles j'attend des félicitations. bienvenue aux nouvelles amies plus on a de kilos à perdre ensemble et plus on y arrivera on va se motiver, myle laisse un peu de ta motivation aux autres .... n'oublions jamais les filles LA FORCE EST EN NOUS gros bisous bonne journée allez on y croit ce soir sur le forum bilan de notre alimentation de la journée OK ?

margot boit son bib toute seule elle est grande

posté par Amma le 17-09-2008 à 20:30

Salut les copines 
   Va béné ????      Aujourd' hui   17 septembre  j' opte pour perdre une taille de vetement pour  Noel  ...
   Et   vous  ???
    "" Tu  dois  apprendre  à maitriser la force   ""    conseille  le  Général  KENOBI.

Va t-on  savoir faire    , nous aussi  ?????
     bizz les filles

posté par lutindesbois le 17-09-2008 à 10:09

Nous sommes tous embarquées dans la même galère ou plutôt sur le même bateau (ça fait rêver davantage !) ceux de la photo viennent du port d'El Jadida au Maroc

Bienvenue à toi Bboudounou, il y aura toujours quelqu'un sur le site pour te remonter le moral et pour t'encourager ..............alors accroche toi !

1031 - 1040 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.