Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1041 - 1050 de 2007
posté par Amma le 16-09-2008 à 00:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

OK   Bboudounou    Sois  la  bienvenue......je  cours  me  coucher     parce que tard ,  très tard   et  ,  que   demain     mes  paupières   seront tellement lourdes   que je ne pourrai  plus  rien y   voir......
  alors  je passerai  te faire un petit salut  demain soir  
   bye bye

posté par myle26 le 15-09-2008 à 20:31

Bonsoir les filles, je suis ravie que Bboudounou nous rejoigne. Et elle a oublié de vous dire que son tiloulou est adorable, un beau petit bonhomme.....
Je vous demande d'apporter tout votre soutien à notre nouvelle amie de forum. Elle a vraiment vécue ma perte de poids presque en direct. Nous étions un petit groupe bien déterminé, mais chacune s'est ensuite lassée du site......
Pour ma part, ma détermination est totale, je veux maigrir, perdre mes petits kilos de l'été (les barbecues, le petit verre de blanc, le petit verre de rosé aussi, et bien sûr et surtout les glaces), j'en connais une qui doit sourire !!!!!
Bisous à vous toutes et à demain.

posté par bboudounou le 15-09-2008 à 14:00

Bonjour à toutes !

Je viens sur l'invit de Myle26... que je connais depuis le 2 avril 2007... date à laquelle je me suis inscrite sur Auf pour un régime qui m'a valu une perte d'environ 12 kg... que j'ai repris depuis la rentrée l'an dernier ayant accumulé un tas de problème depuis.

Côté poids, mon histoire c'est une méga dépression il y a 10 ans environ qui m'a valu une prise de 30 kg en 10 mois. Kilos quasi perdu et dépression finie... pfff... rechûte dépresssive = re 30 kgs... bref, voilà, dès que je rechute, je reprends... je sais ce qui ne va pas chez moi mais impossible de le régler alors comme je me bats à être positive, j'essaie de faire avec. 
Bref, en gros : je suis à 90 kg et je vise les 67 !

Mon côté 'je préfère jouer avec tiloulou' fait que je ne prends pas le temps de vous lire depuis le début (pas trop le courage en plus...)

Je trouve sympa que vous vous rencontriez, ça motive d'autant plus quand on devient vraiment amies. Je devais voir enfin Mylène mais un empechement de santé et boom pas de visites possibles... je suis décue mais j''espère pouvoir un jour réorganiser cela... dis tu voudras encore de nous Mylène?

Ha oui, j'oubliais : je suis mariée, j'ai un tiloulou de 21 mois et j'arrête ma pillule à la fin du mois.......... et suis bavarde

Bboudounou

posté par myle26 le 12-09-2008 à 13:23

Bienvenue à Laura, et n'hésites à nous consulter si tu as besoin de conseils !!!!
Marine, je suis en colère après toi !!!! C'est quoi cette baisse de moral, pas normal. Bon il faut qu'on te rebooste, Margot et moi. On va prévoir un après-midi shopping, comme tu les aimes, la petite tasse (ou grande tasse de thé) sera la bienvenue, on va trop, mais trop parlé.

Un peu débordée en ce moment, 2 heures de country hier soir, on s'est bien amusées. Mais j'avais mal aux jambes.

Je vais encore être un peu débordée cette semaine, ça ira mieux semaine suivante. on pourra programmer une virée shopping à 2, ou 3 si Marine nous accompagne.
On espère te voir un de ces jours vers chez nous, Amma !!!

Bon week-end les filles et bisous.

posté par margot le 11-09-2008 à 06:30

salut laura bienvenue parmi nous. pour les questions ce n'est pas à moi qu'il faut demander c'est à amma, ou marine ou mylène. tu cliques sur leur petites images et tu tombe sur leur blog tu verras ce n'est pas si compliqué moi j'y arrive. ce site est plein de super truc il faut avoir du temps mais je pourrai tout de même t'aidé,

hé les copines ne me laissez pas tomber nous avons une nouvelle avec nous. super forme ce matin prête à aller au boulot

mon petit monstre. moi je ne fais pas envie avec mes photos de vacances (lol) bisous bisous margot

posté par laura_aujourdhui le 10-09-2008 à 21:13

bonjour je suis nouvelle et jaimerais savoir coment fonctionne le site, pouvoir faire de nouvelle rencontre, moi c'est laura et toi ?

posté par marine le 10-09-2008 à 21:03

Moral à zéro !......même pas envie de soulever la nouvelle ! on verra plus tard, la vie n'est pas si belle que cela, c'est pas juste . Bises

Heureusement que j'ai vu Margot cela m'avais fait un bien fou, comme à sa Maman , c'est çà, les vieux, il leur faut de la visite. Mais ce bien fait n'a été que de courte durée.

posté par lutindesbois le 10-09-2008 à 09:15

marine le 08-09-2008 à 21:05

Si vous saviez comme je n'ai pas envie de venir sur le forum ! mais, je ne peux résister, je ne peux vous abandonner, ne pas participer. surtout en étant à la maison.

Oui, c'est vrai je m'affaire, mais, le sac est prêt, le reste c'est la maison, car j'ai une amie de paris, qui descend pour garder les animaux. aussi, je fignole, et cela m'agace pas mal.

Départ, ainsi dimanche soir 22h de toulon, arrivée 7h. et le retour le lundi 22h de bastia.

J'espère que nous aurons du beau temps, sinon, on jouera aux cartes ou au scrabble .

Je vous embrasse mireille

he voilà ça m'apprendra à venir sur le forum après être passée sur les blogs !

j'ai ma réponse je sais quand tu pars !

bonnes vacances

profites en bien !

pense à toutes celles qui sont coincées  et qui rêveraient de t'accompagner ! ! ! !

pour illustrer le rêve : un cliché de nos avant dernières vacances de pâques dans le gard

je t'embrasse et les autres aussi d'ailleurs ! ! !

posté par margot le 09-09-2008 à 18:48

salut les filles. je viens de voir ma mère, aujourd'hui elle n'était pas trop mal. j'ai discuté avec les autres mamies elles sont contentes aussi d'avoir de la visite. je vais aller faire à souper quoi je ne sais pas encore.... j'ai passé un petit moment avec marine cela fait du bien de se retrouver. sinon tout va bien il fait bon dehors pas envie de rentrer. il faut en profiter ... je vous embrasse à bientôt margot
une photo de margoulette encore et encore   !!!

posté par marine le 08-09-2008 à 21:05

Si vous saviez comme je n'ai pas envie de venir sur le forum ! mais, je ne peux résister, je ne peux vous abandonner, ne pas participer. surtout en étant à la maison.

Oui, c'est vrai je m'affaire, mais, le sac est prêt, le reste c'est la maison, car j'ai une amie de paris, qui descend pour garder les animaux. aussi, je fignole, et cela m'agace pas mal.

Départ, ainsi dimanche soir 22h de toulon, arrivée 7h. et le retour le lundi 22h de bastia.

J'espère que nous aurons du beau temps, sinon, on jouera aux cartes ou au scrabble .

Je vous embrasse mireille

1041 - 1050 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.