Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1021 - 1030 de 2007
posté par margot le 26-09-2008 à 17:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles, ouf  j'ai pu revenir que d'émotions d'avoir perdu le titre...... vu que je suis blonde (vous devez le savoir maintenant lol) il m'a fallu plus de temps pour vous retrouver. quelle joie. je vais l'ajouter moi aussi à mes favoris. un peu enrhumé depuis quelques jours, il faut dire que je sors de la piscine avec les cheveux mouillé évidemment,,,,,,,,,,,, je vous laisse j'ai de la visite je reviens tout à l'heure bisous quelle joie de se retrouver margot

posté par bboudounou le 26-09-2008 à 10:50

Je crois qu'il y a aussi l'effet euphorie ! Dès que l'on perd, on se sent bien et inconsciemment on sait qu'on peut perdre alors on se dit que ce petit pain au chocolat ne fera pas de mal puisqu'on le perdra dans la semaine... et pis c'est pas grave puisqu'on est moins grosse...

Bah non, tant qu'on ne se mettra pas dans la tête que l'alimentation équilibrée est un mode de vie à vie... bah on perdra, on reprendra....
Et tout cela signé d'une 'grosse' de 90kgs qui vise les 67... qui a du reprendre en 34 ans de métier une centaine de kilos et en perdre tout autant !!!!!!!!!!

Allez courage tout le monde !!!

posté par lutindesbois le 24-09-2008 à 23:18

Salut les minettes !

ho!  Amma pourquoi parles-tu de choses qui fachent,depuis que je fais des régimes j'ai du perdre des dizaines de kilos, je ne les comptes même plus .

Et aujourd'hui je n'arrive plus à m'y remettre vraiment , je m'accroche un jours ou deux, une semaine ou deux ........................un mois ou deux ...................et............................

rebellote .........................retour à la case départ ...............pourquoi ?

est-ce un comportement suicidaire ?

est-ce une résistance au changement

est-ce que j'y trouverai un bénéfice secondaire ?

est-ce que je sais pourquoi cela se passe de cette façon

surement quelque part ........tout au fond de moi (comme la plupart de nous toutes )

je dois bien savoir pourquoi !

mais est-ce le moment de changer ?

est-ce le bon moment ????????

Qu'est ce qui m'empêche de le faire une bonne fois pour toute ?

What is the question !

J'ai du mal avec le changement de rythme, 10 semaines c'est long et au bout de 4 jours je suis déjà épuisée !

Pas très solide la vieille chatte !

biz à toutes

Un petit bout du chateau de Pierrefonds en souvenir

posté par Amma le 24-09-2008 à 20:29

myle26 le 24-09-2008 à 20:13
J'avais moi aussi remarqué que le titre avait disparu, mais comme je l'ai mis dans mes favoris, très facile pour moi d'y aller. Eh oui, il fait partie de mes favoris.....
Pour ma part, je dois en être à plus de 20 kgs perdus, je repert tout doucement ce que j'ai repris cet été. Facile de les prendre, mais pour les faire disparaître, ouf....
Tant pis pour moi.
J'ai fait du rangement cet après-midi dans la penderie de ma fille, il va falloir que je l'habille pour l'automne, elle a tellement grandi. Elle a passé l'été en robe et jupe, on ira en choisir ensemble pour la saison, et avec des collants.
J'ai aussi fait de la soupe, bonne odeur dans la maison. Et en plus ça réchauffe toute la maison.
Bisous les filles.

merçi   pour la trouvaille..
. je  viens  moi  aussi  de  rajouter  le post  dans ma liste  de discussion favorite.......     cela va devenir un  jeu  d' enfant de  nous  retrouver....
  Bizz à  Thyphaine.

posté par myle26 le 24-09-2008 à 20:13

J'avais moi aussi remarqué que le titre avait disparu, mais comme je l'ai mis dans mes favoris, très facile pour moi d'y aller. Eh oui, il fait partie de mes favoris.....
Pour ma part, je dois en être à plus de 20 kgs perdus, je repert tout doucement ce que j'ai repris cet été. Facile de les prendre, mais pour les faire disparaître, ouf....
Tant pis pour moi.
J'ai fait du rangement cet après-midi dans la penderie de ma fille, il va falloir que je l'habille pour l'automne, elle a tellement grandi. Elle a passé l'été en robe et jupe, on ira en choisir ensemble pour la saison, et avec des collants.
J'ai aussi fait de la soupe, bonne odeur dans la maison. Et en plus ça réchauffe toute la maison.
Bisous les filles.

posté par Amma le 24-09-2008 à 19:22

bonsoir   à  toutes  ,
   ET  oui , ........bizarre,  bizarre  ,   vous  avez  dit  bizarre  ??????   plus  de titre  pour  continuer  à se retrouver  , papoter et s' encourager.....
   ... Suis  tout de même  assez déterminée à  continuer...  Les Triplettes  and  C°   , nous sommes   arrivées à  poster  994 articles ..
. Il  serait dommage  d' arrêter là.....NON ?????.
   994  articles pour  combien de kilos perdus  à  nous  quatre  ??????
   Pour moi , à ce jour  :   5 , 1 Kilos 
  +  ceux de Margot  + ceux de Myle + ceux du Lutin+ ceux de Marine  =  ???????
    qu elle  sera la dernière  a ecrire  et aura ainsi  la charge de totaliser  notre  delestage commun ??????

Bizz à  chacune  , aux copines  , copines des copines et puis  ,à  toutes celles que l' on ne connait pas encore.........................

la  force est en  nous  ,  vous  ,   elles.....................!!!!!!

posté par bboudounou le 24-09-2008 à 14:09

Pour vous aussi le titre de ce post a disparu dans le forum???

Bon j'espère que tout va bien pour vous ! Nous le moral remonte petit à petit mais faut s'accrocher ! Je n'ai pas été complètement sérieuse depuis vendredi mais j'ai djà perdu 1.5 kg sur ma  première semaine alors pas d'inquiétude.

Aujourd'hui grande nouvelle.... j'ai mes ragnagnas... qu'en avez vous à faire allez vous me dire?!? et en quoi est ce une bonne nouvelle??? Et bien tout simplement que c'est mes dernières ragnagnas dictées par ma pilule ! En effet, nous avons pris la décision de ne pas entamer la prochaine plaquette... enfin du positif !

Allez, je vous laisse, je vais travailler sur mon site perso. @+

posté par Amma le 24-09-2008 à 03:26

salut  les triplettes  and  C°    
     ne  perdez pas  trop  de poids   trop  vite  ........car  on  ne va plus  pouvoir  se "  retrouver "  sur  le  forum.........
    ... Y  êtes  vous   ??  Que faites  vous ???  N' entendez  vous ???? ..............
......vous  mettez  vos chemises ?  vos pantalons ?....et   sorter manger.......???????
    J' espere  que la  force  vous accomagne   toujours...  et  que  chacune  arrive à  mener à  bien  son projet
   Bizz et  tres  bonne journée

posté par miloudah le 22-09-2008 à 07:25

oh oui va les avoir ces kilos le combat continu moi perdu 50kg en 8mois bon la j ai une mauvaise petite période mais j en parle et sava mieu je me reprend en main courage a toute et tous

le combat continu quand sava pa pensé a relevé la tete et surtout en parlé parlé car on se vide et on libere nous soucie pas besoin de se réfugié dans la nourriture pour aller mieux courage

posté par margot le 22-09-2008 à 06:38

salut les filles super de voir le forum animé.... je vois que tout le monde a passé un bon we tant mieux. moi aussi mais aujour'dhui c"est lundi fini la confiture pour certaines le petit vin blanc pour d'autres et j"en oublie.... on revient à la raisonnabilité (il est beau mon mot) de gros gros bisous du soleil de mon ardèche pour vous toutes, sauf à une personne qui se reconnaitra elle n'en a pas besoin elle en est saturé du soleil 'lol' bisous bisous bon lundi margot

1021 - 1030 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.