Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1051 - 1060 de 2007
posté par Amma le 07-09-2008 à 22:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut  les triplettes et C°
        Prêtes  pour attaquer dans la joie  cette nouvelle semaine....??
        j' espere qu' aucune de mes ardêchoises préferées  ainsi que  leur  voisine de la Drome n' a été inondée   ?? .
  Marine  je t 'imagine en plein préparatifs  pour ton départ en Corse  . tout est  OK  ??  
  Les  Copines   serieux serieux  cette semaine...  souvenez vous  , c' est  toujours celle -ci  la plus dure...  allez   force et  courage à  toutes...
  bizz

posté par lutindesbois le 05-09-2008 à 07:13

Encore un passage rapide mais le temps passe si vite

je vous souhaite à toutes une excellente journée

je pense à vous très fort

QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS

Deux autres lutins qui adorent grimper dans les bois !

posté par ninapalermo le 04-09-2008 à 16:02

Amma le 04-09-2008 à 15:38

Salut   les  filles.....
         je ne sais pas  qu' est ce qui est le plus dur pour moi  à l' apéro :
     Supprimer le  petit blanc ou le petit rosé .........??????
     Quand  j' étais  bien  plus jeune  ( mince et lisse.!!)   ma préférence  se portait  sur  du vin rouge    mais  avec les années  qui ont teinté mes cheveux et se   sont inscrites dans mon corps..  les choix se  sont fait autres  : le rosé  parce que dans le midi   c' est assez  couleur  locale  et difficile d' y échapper... quand  au petit  blanc  ... quel regal de  découvrir   ses diferents  aromes........
      Depuis quelque temps  et  parce que les aperos l' ete  sont trop  nombreux  , je m' étais mis   au  jus de tomates  ou a l' eau   à  bulles....Oui oui   , on s' y fait  ....
       Myle  que  c'est   rigolo  que tu te mettes a la country... je pense  essayer aussi, car l' assos  où je pratique le chi-ball et le pilates  en propose  pour la première fois cette année...  ....   je vais aller  y jeter un oeil  en y mettant les pieds  ... et  si c'est  sympa  ......?????

Dis  moi  , petitlutin  s' est toi  dans les filets d' accro branches... au premier coup d'oeil  j' ai  bien cru  que c' etait moi  en photo !!!!!! 
     Chacune de nous  va  s' accrochais  a ce qu' elle peut pour tenir le bon cap.... promis , juré  ??????

L' idéal  pour  moi  serait un perrte de 4 ou 5 kilos...

bizz   bizz bizz

salut j'adore cette photo, je peux la chaparder pour mes amis parisiens, merci d'avance et dans le cas contraire tant pis

nina

posté par Amma le 04-09-2008 à 15:38

Salut   les  filles.....
         je ne sais pas  qu' est ce qui est le plus dur pour moi  à l' apéro :
     Supprimer le  petit blanc ou le petit rosé .........??????
     Quand  j' étais  bien  plus jeune  ( mince et lisse.!!)   ma préférence  se portait  sur  du vin rouge    mais  avec les années  qui ont teinté mes cheveux et se   sont inscrites dans mon corps..  les choix se  sont fait autres  : le rosé  parce que dans le midi   c' est assez  couleur  locale  et difficile d' y échapper... quand  au petit  blanc  ... quel regal de  découvrir   ses diferents  aromes........
      Depuis quelque temps  et  parce que les aperos l' ete  sont trop  nombreux  , je m' étais mis   au  jus de tomates  ou a l' eau   à  bulles....Oui oui   , on s' y fait  ....
       Myle  que  c'est   rigolo  que tu te mettes a la country... je pense  essayer aussi, car l' assos  où je pratique le chi-ball et le pilates  en propose  pour la première fois cette année...  ....   je vais aller  y jeter un oeil  en y mettant les pieds  ... et  si c'est  sympa  ......?????

Dis  moi  , petitlutin  s' est toi  dans les filets d' accro branches... au premier coup d'oeil  j' ai  bien cru  que c' etait moi  en photo !!!!!! 
     Chacune de nous  va  s' accrochais  a ce qu' elle peut pour tenir le bon cap.... promis , juré  ??????

L' idéal  pour  moi  serait un perrte de 4 ou 5 kilos...

bizz   bizz bizz

posté par myle26 le 04-09-2008 à 13:22

Salut les filles,
Moi aussi, je m'accroche, plus de glaces, plus d'apéritif (fini le petit vin blanc en apéro), fini le verre de rosé. Remarquez, vu l'eau qu'on a depuis hier, on ne fait pas de barbecue, ni de repas en extérieur.
Ce soir, je vais danser, country dance, premier cours, j'espère trouver une équipe chaleureuse. Je vous raconterais ça demain, si l'orage est parti, sinon pas d'ordi comme hier soir.
Bisous à vous toutes.

posté par lutindesbois le 04-09-2008 à 02:02

Amma le 02-09-2008 à 06:35

Petit  passage express  pour  vous souhaiter une  agréable journée  ....
    bon courage et  plein de joie pour  cette  journée  de rentrée scolaire...Aïe Aïe  Aîe les embouteillages  en ville vont reprendre.......
bizz  à  chacune

Dans un pays ou il fait toujours beau comme le tien il n'y a pas de vélib ?

j'en ai croisé un paquet à Paris cet été : ça donne envie

mais j'ai préféré marcher : en moyenne 8 km tous les jours ! j'ai adoré

plus les contacts avec le groupe : c'était génial !

la rentrée est plus dificile

la solitude me pèse

mais heureusement que vous êtes là

ça me réchauffe le coeur de vous lire

quoique j'aime bien vous entendre aussi !

biz à toutes et à bientôt

regardez bien les filles j'ai la preuve :

JE M'ACCROCHE ! ! ! ! ! !!

posté par Amma le 02-09-2008 à 06:35

Petit  passage express  pour  vous souhaiter une  agréable journée  ....
    bon courage et  plein de joie pour  cette  journée  de rentrée scolaire...Aïe Aïe  Aîe les embouteillages  en ville vont reprendre.......
bizz  à  chacune

posté par myle26 le 01-09-2008 à 08:18

Salut les filles, c'est la reprise pour moi ce matin, je sens que je vais vite être débordée, en avoir plein le bureau. Tant mieux, j'adore être speed, les matinées passent vite.
A plus tard, et bonne journée à vous toutes.

Moi aussi, je rattaque ce matin mon régime, mais il me faut me motiver, je compte sur vous.
Bisous

posté par elagical49 le 01-09-2008 à 07:44

margot le 01-09-2008 à 06:22

salut les filles !!!! c'est lundi on rattaque une nouvelle semaine. la force est en nous et pour moi plus que tout, j'ai promis je vais tenir ma promesse. je redeviens sage. super we j'ai fait du ménage (évidemment !!!) et j'ai fainianté. visite à ma maman de plus en plus douloureux mais j'y vais. j'ai eu mon antoinette et géraldine à la maison. géraldine s'est inscrite à la fac de nimes elle va vivre chez sa soeur dans l'attente d'un appartement. je me retrouve seule à nouveau, plus de mal que lorsque géraldine est partie sur grenoble, mais nimes n'est qu'à 1 h 30 de route de la maison çà me rassure, voilà voilà je vous embrasse toutes je vous souhaite un bon lundi margot bisous

bonjour margot matinale moi aussi je trouve que c'est le matin que l'on trouve notre pêche n'est-ce pas?

moi je suis inscrite depuis juin mais je commence seulement depuis 1 mois à réaliser que je suis là pour perdre du poids lol

depuis 1 mois  j'ai perdu 1kg500, et je continue de pieds ferme mais c'est pas facile car j'ai déjà perdu 11kgs avec une autre méthode et je ne voudrais pas les reprendre donc perdre les 10 derniers kilos c'est extremement dur

pourtant nous sommes de mariage le 20 sept cela devrait me motiver cela est le cas mais qd même

allez c'est parti pour sept bonne semaine

et peut-être à bientôt de vous lire

posté par margot le 01-09-2008 à 06:22

salut les filles !!!! c'est lundi on rattaque une nouvelle semaine. la force est en nous et pour moi plus que tout, j'ai promis je vais tenir ma promesse. je redeviens sage. super we j'ai fait du ménage (évidemment !!!) et j'ai fainianté. visite à ma maman de plus en plus douloureux mais j'y vais. j'ai eu mon antoinette et géraldine à la maison. géraldine s'est inscrite à la fac de nimes elle va vivre chez sa soeur dans l'attente d'un appartement. je me retrouve seule à nouveau, plus de mal que lorsque géraldine est partie sur grenoble, mais nimes n'est qu'à 1 h 30 de route de la maison çà me rassure, voilà voilà je vous embrasse toutes je vous souhaite un bon lundi margot bisous

1051 - 1060 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.