Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1071 - 1080 de 2007
posté par Amma le 26-08-2008 à 18:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut à  toi  Mariefleur.....
      Je  vois que tu fais plus  fort que  moi en  faisant provision de boites de poisson gras...  que tu planques  dans  ta  voiture........Je trouve que  c' est  une bonne alternative  en effet  a  la pulsion de faim... et au lieu de  me jeter sur  du pain  ou  une part de pizza  j' ouvre une ou deux  boites  de thon ou de  sardines....ce qui me convient tres bien  en répondant juste comme il faut à ma faim............
   Pour la première fois cet été  , j' ai même osé  sortir celles-ci au cours de repas entre amis.... apres   tout  , si j' étais  diabétiques ,  mes amis accepteraient bien que je mange differemment qu' eux  ???   donc  plus  de culpabilité dans la tête  et les grammes ont continué  à  disparaitre  à leur rythme.........
    je te souhaite  une  bonne reprise dans ton désir de perte de poids... à bientôt et n' hesites pas à venir  nous saluer.....

Les  quatre  mousquetaires      : comment  va ????  Contente ma  margot  que  tu  sois de retour  .. et oui   ta  joie de vivre  commencait à  manquer ... je  vais venir te saluer   d' abord   sur  ton blog et  si  j' arrive à  trouver une date ( comme le souhaite  Marine  à   son retour de  Corse )  et  venant  te faire  deux  "" becs"  sur les joues.....
     Plus  de nouvelles  de Myle  et du  petit lutin... et de votre  côté ??
    je  suis  toujours aussi   contente  de ma  façon de m' alimenter  : c'est a dire la chrono nutrition    et les 700 grs  pris  sontles conséquences  de  cinq  jours de stress  ou il me fallait  gerer  trop d' affects... les miens et ceux des autres.
   bizz  et  à  tres  bientôt

posté par marine le 25-08-2008 à 21:34

Le moral ne doit pas être au rendez-vous, car le forum s'étiole, s'étiole, fond comme une peau de chagrin, je ne vous sens pas les Filles, Allez, il fait beau, la chaleur est très supportable, Mercredi, j'ai un an de plus. Et je dis que la vie est belle, je vous embrasse

posté par marine le 24-08-2008 à 20:37

J'espère que vous avez passé un bon week end, bon courage pour celles qui recommence le travail demain, je pense à Elles, bisous

posté par marine le 22-08-2008 à 14:17

Salut les filles ! hier soir, j'ai fait à votre attention, et pour discutter un peu un long bla-bla, et tout est parti non pas en fumée, mais je ne sais ou, de ce fait je ne me suis pas snetie le courage de recommencer, et je suis alée me coucher .

Après la pluie ,le beau temps, hier, j'ai démontée une composition fort belle, mais qui avait bien chaud devant la maison, avec le peu de bonne terre dans le pot, donc, j'ai replanté les 4 sortes de plantes, j'espère qu'elles vont rédémarrer. Ramassage des framboises et des fraises, cette année, cela a beaucoup donné, un régal. Les tomates, également, c'est la rpemière fois que j'en plante. à part, celles que l'on nomme cerise, et qui sont toutes petites. J'ai abandonné le crochet, et repars sur le tricot, chaâle en coton gris très pâle, pour la corse cela ira bien, pour une petite fraîche le soir.Hier, j'ai nettoyé, la corniche qui va sur le dessus de mon buffet, et je l'ai mis en place, encore un truc de fait. Chaque jour quelque chose, et tout doucement cela avance, mais, cela irait plus vite si je savais me servir d(outils nécesssaire à certaines installlations, et comme Pierre n'aime pas trop être dedans, un peu difficile. Ah! j'avis envie de peindre, aussi  le côte montagne à roche volcanique qui est à l'ouest de la maison et qui domine le village, peinture à l'huile je ne suis pas experte, il faut que je me lance. Une carte de Margot, Elle va rentrer, le coeur gros ,surement, de laisser toute sa petite famille et surtout son petit bout. Bisous, marine

posté par Micky5 le 21-08-2008 à 04:55

marine le 20-08-2008 à 22:04

Grand merci, Amma, pour tes voeux, tu sais , Mémé, n'est  plus là ! pour faire la grande table du dimanche, et les petits plats qui sentaient si bons, en ce jour de Ste Marie,  elle était très croyante, et moi portant ce prénom, c'était tout pour Elle, c'était sa fête à Elle aussi, et à part mon fils, il n'y a que lui qui me l'a souhaitée , sur le forum, et toi bien sur. et cela fait chaud au coeur, merci, par contre, je tiens à te le dire, mes enfants partant en vacances 8 jours à la mer, et mon fils (celui qui m'a souhaité ma fête) est monté me porter des prunes, j'ai fait des enveloppes por les enfants, pour q'ils se prennent quelques friandises pendant leur séjour, et comme ce dernier, m'a dit qu'il emmenait la fille de son frère, (celui avec qui tout va mal), j'ai fais 3 enveloppes, et oui, ......et de retour à sa maison, coup de fil , les deux petits m'ont remercier, et la petite, me dit "je vais te passer quelqu'un" ?.....et j'entends une belle petite voix qui me remerciait, j'ai eu beaucoup de mal pour lui parler car mes larmes m'en empêchaient, mais je l'entends encore me dire aurevoir et merci mamie, quelle émotion, quel bonheur, c'était très fort. Mon fils lui avaiy demandé si elle voulait me parler ? oui avait-elle dit, mais, je ne sais pas comment elle est, à quoi elle ressemble. Elle a  6 ans. Voilà la suite de mon histoire, bisous

Coucou Marine,
Je vais bientôt me coucher et, tu sais je ne sais pas si c'est qu'en France, mais les petites Mamies décidément, n'ont pas la vie facile.
Il faut croire, croire que bientôt tu verras ta petite fille. Je te le souhaite de tout mon coeur et je te comprends car j'ai une petite Lilo que je ne vois pas très souvent.
Je t'envoie mille pensées positives.

posté par marine le 20-08-2008 à 22:04

Grand merci, Amma, pour tes voeux, tu sais , Mémé, n'est  plus là ! pour faire la grande table du dimanche, et les petits plats qui sentaient si bons, en ce jour de Ste Marie,  elle était très croyante, et moi portant ce prénom, c'était tout pour Elle, c'était sa fête à Elle aussi, et à part mon fils, il n'y a que lui qui me l'a souhaitée , sur le forum, et toi bien sur. et cela fait chaud au coeur, merci, par contre, je tiens à te le dire, mes enfants partant en vacances 8 jours à la mer, et mon fils (celui qui m'a souhaité ma fête) est monté me porter des prunes, j'ai fait des enveloppes por les enfants, pour q'ils se prennent quelques friandises pendant leur séjour, et comme ce dernier, m'a dit qu'il emmenait la fille de son frère, (celui avec qui tout va mal), j'ai fais 3 enveloppes, et oui, ......et de retour à sa maison, coup de fil , les deux petits m'ont remercier, et la petite, me dit "je vais te passer quelqu'un" ?.....et j'entends une belle petite voix qui me remerciait, j'ai eu beaucoup de mal pour lui parler car mes larmes m'en empêchaient, mais je l'entends encore me dire aurevoir et merci mamie, quelle émotion, quel bonheur, c'était très fort. Mon fils lui avaiy demandé si elle voulait me parler ? oui avait-elle dit, mais, je ne sais pas comment elle est, à quoi elle ressemble. Elle a  6 ans. Voilà la suite de mon histoire, bisous

posté par Amma le 20-08-2008 à 11:41

Amma le 20-08-2008 à 11:28

Ouf...  vous ai retrouvé....enfin ce qui pendant des mois  , nous a permis de nous rencontrer et partager nos  petits riens teintés par nos joies ou encore
parfois arrosés de nos larmes...........
  Marine  je n' ai pas été là pour t' embrasser en ce 15 aout. ...aussi je m' empresse   de le faire maintenant que je suis de retour de vacances......
 Arrivée que depuis deux jours , je n' ai pas encore retrouvé mes reperes à la maison...je ne serai donc pas trop bavarde  mais  voulez vous embrasser les unes et les autres.....A vous les Trplettes and C°  plein de bizz.....

object width="425" height="344">

ET pour la découverte......à écouter .....: La  Renarde  par Weepers circus et  Olivia Ruiz

posté par Amma le 20-08-2008 à 11:28

Ouf...  vous ai retrouvé....enfin ce qui pendant des mois  , nous a permis de nous rencontrer et partager nos  petits riens teintés par nos joies ou encore
parfois arrosés de nos larmes...........
  Marine  je n' ai pas été là pour t' embrasser en ce 15 aout. ...aussi je m' empresse   de le faire maintenant que je suis de retour de vacances......
 Arrivée que depuis deux jours , je n' ai pas encore retrouvé mes reperes à la maison...je ne serai donc pas trop bavarde  mais  voulez vous embrasser les unes et les autres.....A vous les Trplettes and C°  plein de bizz.....

posté par Micky5 le 17-08-2008 à 02:53

marine le 15-08-2008 à 11:19

Bonne Fête à toutes les Myriam, Marie, Mirelle, que je ne connais pas, Belle journée, même si le soleil n'est pas de la partie. Bises à vous toutes.

Bonjour Marine,

Merci pour « la Bonne Fête ».

je suis une Mireille et peu de gens savent que ma Fête est le 15 août. Je vis dans le Sud et le 15 le soleil était timide.

Je serai ravie de te faire connaître un petit livre gratuit à télécharger. Il est plein de conseils sympas pour la ligne et la forme et en plus c’est efficace.

Tu peux le télécharger à l’adresse suivante :

http://programme-minceur.ebooks-intelligence.com/

A bientôt

Bien amicalement

Micky

posté par marine le 15-08-2008 à 11:19

Bonne Fête à toutes les Myriam, Marie, Mirelle, que je ne connais pas, Belle journée, même si le soleil n'est pas de la partie. Bises à vous toutes.

1071 - 1080 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.