Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Je vois que tu fais plus fort que moi en faisant provision de boites de poisson gras... que tu planques dans ta voiture........Je trouve que c' est une bonne alternative en effet a la pulsion de faim... et au lieu de me jeter sur du pain ou une part de pizza j' ouvre une ou deux boites de thon ou de sardines....ce qui me convient tres bien en répondant juste comme il faut à ma faim............
Pour la première fois cet été , j' ai même osé sortir celles-ci au cours de repas entre amis.... apres tout , si j' étais diabétiques , mes amis accepteraient bien que je mange differemment qu' eux ??? donc plus de culpabilité dans la tête et les grammes ont continué à disparaitre à leur rythme.........
je te souhaite une bonne reprise dans ton désir de perte de poids... à bientôt et n' hesites pas à venir nous saluer.....
Les quatre mousquetaires : comment va ???? Contente ma margot que tu sois de retour .. et oui ta joie de vivre commencait à manquer ... je vais venir te saluer d' abord sur ton blog et si j' arrive à trouver une date ( comme le souhaite Marine à son retour de Corse ) et venant te faire deux "" becs" sur les joues.....
Plus de nouvelles de Myle et du petit lutin... et de votre côté ??
je suis toujours aussi contente de ma façon de m' alimenter : c'est a dire la chrono nutrition et les 700 grs pris sontles conséquences de cinq jours de stress ou il me fallait gerer trop d' affects... les miens et ceux des autres.
bizz et à tres bientôt