Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1091 - 1100 de 2007
posté par Amma le 24-07-2008 à 22:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J  - 1  du départ...  il y a des piles et des piles et des piles de choses , trucs et machins  dans toute la piece  qui me sert de chambre d'amis , bureau et bazar  (  la plus grande partie du temps  )  Par tous les diables  , vais je pouvoir suivre les conseils du Lutin ( visualiser mentalement les prochains jours à venir afin de ne rien oublier..)  tout en ne perdant pas de vue celui de Raska ( alleger de moitié la valise et doubler le contenu du portefeuille...)
  demain étant un autre jour ,  je finirai bien par ne prendre que l' essentiel   ou l'indispensable.....
  Une chose demeure  primordiale    le sac de  boites de thon et sardines... Pas du tout envie de reprendre les centimetres perdus  donc  pour ne pas  passer mon temps libre  a courir pour faire trois courses  , j' ai fais le choix de prendre ce qui va me servir de base  dans mes repas pendant cette semaine hors de chez moi......
  Marine , Pour répondre à tes questions  le concert aura lieu  le  2 aout... Nous  chantons je crois devant 4000 personnes..; et bien sur  comme l' an dernier  je suis déjà stressée...En plus cette année je pars seule  aucune copine ou copain  pour  partager les moments  de doutes ou de joies.......   perdue  au milieu de 1000  ..... je ne sais pas  si  on peut vraiment parler de grande solitude ????!!!!!

Vous souhaite  de passer d' agreables journées d' été.... bizz à chacune d' entre vous quatre.....

( pensez à une date pour notre rencontre  ( encore quelques wik de libres en septembre et Octobre, mais l' agenda se remplit  vite.. ...!!!!!)
    à tres bientôt  ... bizz 

posté par marine le 24-07-2008 à 11:22

Beau jeudi, pas de vent, magnifique soleil, là c'est l'été, pourvu que cela dure. Amma, doit avoir la tête dans son sac de voyage, (je n'ai pas dit, " la têté dans le sac", ne confondons pas  !, car le grand départ approche, Margot c'est pareil, enfin je crois, pour sa belle petite fille. Myle, ! coulée !!!!.....terrible les piscines, cela fait des dégats, pas que pour les petits.!!!.....Lutin émmerge tout doucement, refait surface, mais, laissons lui le temps.Passez une bonne journée

posté par lutindesbois le 23-07-2008 à 00:43

Coucou les filles

je vois que vous allez toute bien

je me traine un peu en ce moment pourtant ce n'est pas les activités qui manquent

mais bof............................

le retour des vacances a été difficile : fini le rêve

je suis toujours dans le même état quand il faut que je m'occupe de l'administratif .......................et comme j'ai pris beaucop de retard ........................cela me pèse d'autant plus

c'est un mauvais moment à passer ..........................bon je continue dans le registre tritoune alors je vous laisse ...................ça ira mieux demain

ou plutôt la semaine prochaine...................................le juge a du retard dans ses décisions alors il faut attendre

et ce genre d'attente me mine

mais je ne pense qu'à moi !

Marine tu me fais baver avec tous tes fruits :j'en ai l'eau à la bouche !

et toi Margot 4 minous à nourrir : mes deux bébés commence à grandir(sur la photo ils n'avait que quelques jours) ils ne font que des bêtises mais qu'est ce qu'il sont mignons ! toi aussi tu me mets l'eau à la bouche : des cèpes ? Déjà ! je ferme les yeux et je les sens !

Amma notre  rossignol (ou peut être pinson !) c'est bientôt que tu vas chanter ?

comme Marine j'aimerai savoir ou et quand (je n'irai pas te voir mais je pourrais imaginer !)

peut-être que nous aurons le droit à quelques vidéos pour vous entendre a ton retour

trois semaines ça va être long !

profites en bien

je vous embrasse toutes et chacune en particulier

à bientôt

posté par marine le 22-07-2008 à 15:19

Ou vas-tu te perdre ? Pour quant ton spectacle ? Tu prends ainsi tes congés ? Pleins de questions ? qui attendent les réponses bien évidemment, Nous, il y a toujours la corse de prévue pour la mi-septembre, avant je ne sais pas, moi jaime tant être chez moi, que cela ne me dérange pas, c'est si beau, et cette année si vert, les fleurs se mélangent bien à ce décor verdoyant, un régal des yeux, elles (les fleurs se succèdent les une s après les autres, c'est bien calculé. Bisous, ne te fatigue  pas trop, ne fais pas trop la bringue, pour revenir encore plus belle que jamais, et surtout en pleine forme. Bises.

posté par Amma le 21-07-2008 à 18:34

Les triplettes and   C°   bonjour,
    un petit passage  pour vous adresser pensées et bisous  avant  mon départ pour les " fous chantants". cette année les  trois semaines de vacances von s' enchainer mais sur des lieux differents  pour des activités différentes.. pas sure de penser à  tout .. entre les vetements , le materiel necessaire , la bouffe etc etc.. le coffre de la voiture va très vite se remplir et  mon portefeuille , lui , très vite se vider......!!!!!
   vous espere les unes comme les autres radieuses et  heureuses.... Iici  depuis quelques jours  il fait  chaud et  lourd ...l ' orage ne va peut-être pas tarder......
  Pense passer vous saluer avant ce  vendredi ...  Vous souhaite de belles balades  , dans un environnement merveilleux...en compagnie de ceux que vous aimez...

week-end de mariage donc  800grs de repris mais que j' espere eliminer avant vendredi.. jour de mon départ  mais je viendrai vous saluer avant.....
a tres bientôt.  Amma

PS   :::  Pour  vous les copines qui aimaient les chiens et les chats .. voici  Camille  avec  son   "  cats et dogs"..... je l' écoute en boucle  en avalant des kilometres  ( suis ainsi sure de ne pas m' endormir sur l' autoroute.. seul  soucis  , c'est qu' elle a un punch communicatif  et il est difficile alors de ne pas appuyer trop  fortement sur le champignon......Sinon   bonjour radars et adieu  points.......

posté par marine le 21-07-2008 à 18:08

Je recommence, (tout est parti ), oui, il faudra bien que tu me montres pour la découverte des champignons, car ,je suis plus que nulle. Cela me plairai, mais lorsque je les trouve, je me dis est-il bon ?et je pars, Aujourdh'hui, tu devais être contente, car, il fait nettement plus frais, on est mieux, surtout pour toutes celles qui travaillent. Ce matin, j'ai a mis mes tomates des piquets en torsades, ainsi, elles s'enroulent autour, je trouve cela pas mal, je les ai mise un peu trad, mais, elles semblent bien pousser, et les fruits n'ont plus qu'a murir, ils sont bien formés. les fraises donnent toujours et les framboises vont faire une deuxième production, cette année cela a bien donné, un seul abricot, les autres parterre. il y aura des pommes, et des noisettes. Voilà ,la récolte du jardin.viendras-tu prendre ton service, si tu le veux toujours? Bises à toutes les copines, qui sont bien occupées, il me semble, et a toi bon courage et bisous

posté par margot le 20-07-2008 à 22:23

salut les filles, j"espère que vous avez passé un bon dimanche malgrès les orages, journée bien remplie : entre le ramassage des champignons sous la pluie (1 kilo de cèpes) et la sieste cet après midi et le marché nocturne du village et la tété des chatons voilà ma journée relax je compte les jours qui me sépare de mes congés : 19 çà arrive, je vous embrasse toutes à bientot margot  crochette marine chante amma bronze myle et lutin des bois que fais t-il ?

posté par marine le 20-07-2008 à 20:36

Te voilà encore avec charge d' "âme", encore du travail pour toi . Encore une journée qui sort de l'ordinaire, je suis  allée dehors à 18h, l'ordi. débranché, car avec le tonnerre pas question de rester avec, cela était trop au dessus de la maison, et tellement fort !....Je me suis remise au crochet, je fais , j'en ai fini un, des petits sacs pour mettre autour du cou avec une cordelière, et avoir quelques menues monnaies une un petit billet, ainsi, lorsque l'on retournera et qu'il y aura bal , au resto, je pourrais y aller, sans mon gros sac, et pour la corse cela sera bien. Bisous à toutes

posté par cerise-78 le 19-07-2008 à 08:51

j'aimerai bien mais en ce moment aucune motivation.

Passe sur mon blog pour m'encourager de temps en temps si tu veux.

bisous et continue comme ça tu nous donne du courage

bisous

posté par margot le 19-07-2008 à 08:07

salut les nanas. hier j'ai fait comme marine j'ai écrit un bel article à votre intention et plouf plus rien, donc je me suis énervée et thao !!!! été pas super mais côté chaleur cela me va bien pour travailler pas trop chaud. c'est le we et je suis déjà levée je viens de donner la tétée à 4 adorables chatons et oui 4 !!!! il y a deux jours que je les ai. je vous raconte : j'avais une petite chatte tigrée "puca" de trois mois. depuis le 14 juillet elle a disparu on a cherché demandé aux voisins, rien. mercredi soir ma chienne dans le terrain en friche d'à côté ne faisait qu'aboye, je me suis dit : "elle a dû retrouver le petit chat!" et ben non à la place 4 adorables chatons (environ 2 mois) tous engoras. je prendrai des photos......... donc je l'ai nourri 5 fois par jour au biberon car ils ne sont pas sevrés. on en garde deux mais j'en ai deux à caser deux roux caramel male et femelle. j'ai de l'occupation. je vous embrasse toutes car je vais aller repasser, (qui a inventé ce mot ?) tjrs et tjrs le repassage. bisous margot

1091 - 1100 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.