Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J - 1 du départ... il y a des piles et des piles et des piles de choses , trucs et machins dans toute la piece qui me sert de chambre d'amis , bureau et bazar ( la plus grande partie du temps ) Par tous les diables , vais je pouvoir suivre les conseils du Lutin ( visualiser mentalement les prochains jours à venir afin de ne rien oublier..) tout en ne perdant pas de vue celui de Raska ( alleger de moitié la valise et doubler le contenu du portefeuille...)
demain étant un autre jour , je finirai bien par ne prendre que l' essentiel ou l'indispensable.....
Une chose demeure primordiale le sac de boites de thon et sardines... Pas du tout envie de reprendre les centimetres perdus donc pour ne pas passer mon temps libre a courir pour faire trois courses , j' ai fais le choix de prendre ce qui va me servir de base dans mes repas pendant cette semaine hors de chez moi......
Marine , Pour répondre à tes questions le concert aura lieu le 2 aout... Nous chantons je crois devant 4000 personnes..; et bien sur comme l' an dernier je suis déjà stressée...En plus cette année je pars seule aucune copine ou copain pour partager les moments de doutes ou de joies....... perdue au milieu de 1000 ..... je ne sais pas si on peut vraiment parler de grande solitude ????!!!!!
Vous souhaite de passer d' agreables journées d' été.... bizz à chacune d' entre vous quatre.....
( pensez à une date pour notre rencontre ( encore quelques wik de libres en septembre et Octobre, mais l' agenda se remplit vite.. ...!!!!!)
à tres bientôt ... bizz