Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1081 - 1090 de 2007
posté par marine le 12-08-2008 à 11:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je passe, je passe, mais, la mort dans l'âme, car plus personne ne répond!......C'est le desert, vous avez toutes fondues dans la chaleur de ce dernier ou dans la chaleur de l'été. Je suis triste, bien sur, je me sens seule, délaissée. Mais, au fond de moi, je pense que vous êtes heureuses quelque part, dans ce beau monde, à farnienter, sur une plage de sable fin, vous faire dorer, et obtenir cette belle couleur pain d'épice, qui donne à vos admirateurs l'envie de vous dévorer, non seulement du regard, mais toute crue. Bises à toutes.

posté par marine le 04-08-2008 à 14:15

Salut les Nanas !

Ouh! il fait bien  chaud, Je pense que Margot est , à l'heure qu'il est entrain de pouponner, ou de chanter une berceuse pour que la sieste de Bébé  se déroule au mieux, Anna, se remet tout doucement de ses exploits de Samedi, et souhaite que tout se soit déroulé comme Elle l'entendait, Myle toujours dans la piscine ? on ne sait plus. Lutin se remet tout doucement, cela va faire. Moi, je passe à l'ombre, hier vide grenier, sur le plateau, je me suis gelée en premier, puis , un fameux coup de soleil, car cela tapait, et je ne me suis pas rendue  compte. Peu importe, super journée, j'ai encore éliminé des trucs, et suis ravie, et les acquéreurs l'étaient aussi, donc tous contents. Bisous

posté par marine le 01-08-2008 à 17:05

Ce matin , réveil en fanfare, ! ........tonnerre, éclairs, zébraient le ciel, et pas des petits  coups, des gros , à tout lâcher, avec les montagnes, cela résonne .Puis, cela a été la pluie, des grosses pièces de cinq francs, et le déluge, pas longtemps, mais, avec force. Nous avions décidé d'aller au resto, de nos amies, (les deux soeurs). Et d'aller faire les courses, je pensais que nouss ne pourrrions pas y aller, et une accalmie. Donc, tout est fait, et tout est rangé. Je viens discutter un peu avec toi, toi ,la seule.;Je n'ai pas suivi, pour je suppose, ta fille, peut-être un divorce ? je pense cela. Oui, il y a des malheurs dans ces cas là, et les petits souffrent, les grands s'en remettent facile, mais les enfants trainent cela toute leur pauvre vie, c'est l'horreur. mais courage, tout s'arrange, avec le temps et la patience. Il faut laisser faire. Je t'embrasse et passse un doux week-end tout de même, même, si ton coeur est gros, affectueusement.

posté par lutindesbois le 01-08-2008 à 00:26

ho oui il fait vraiment très chaud, pas un souffle de vent un ciel bizarre, menaçant mais pas une goutte de pluie !

j'ai bien essayé de tricoter tout à l'heure mais j'avais les mains trop moites !

embrasse margot pour moi

nous avons eu la décision du juge : claire n'aura pas ses enfants

ils nous faut du temps pour digérer

en photo la citerne portugaise d 'Eljadida

posté par marine le 31-07-2008 à 21:02

Tes petits princes, magnifiques, ils vont faire des ravages d'ici quelques temps. Les minous n'en parlons pas adorables, Une chaleur à mourir, mais, il y avait du vent, donc un peu de bienfait, c'est vrai qu'il n'y a que nous de courageuse, j'ai eu margot, au fil, tout à l'heure, elle part demain chercher sa petite fills pour 8 jours, elle super contente, je l'a verrais dans les jours à venir, elle me fera une visitte ainsi je connaitrais la petite. Je crochete, toujours, j'ai fais des torchons, découpés avec les ciseaux cranteurs, pour une petite amie qui a ouvert un resto, et les chiffons manquent, et comme elle n'a plus sa maman depuis longtemps, un cancer, je ne remplace pas, mais, une petite attention ne gâte rien. Bises je crève de chaud

posté par lutindesbois le 30-07-2008 à 23:50

il est déjà bien tard et je passe juste te faire un bisou Marine,

apparemment nous sommes les deux seules encore assidues !

ici il fait très chaud nous ne savons plus ou nous mettre pour nous rafraichir

je dois avouer que ma tête est vide, je suis debout depuis 5 h 45, pourtant j'ai surement des tas de choses à te raconter

je t'embrasse  à bientôt

en photo : deux petits princes au Maroc

posté par marine le 29-07-2008 à 15:50

Gaga, non! ..........., pas tout à fait,  ,mais, de près, cela ne dois pas être triste, est-ce que je me trompe ?  .......Oui, du travail, il y a toujours quelque àfaire, c'est terrible, ce truc là; pas un moment tranquille, c'est peut être pour cela que c'est beau la vie ? .......va savoir, l'inconnu, l'imprévu, tout ce à quoi on ne pense pas et qui arrive qui nous tombe sur le dos, sans crier gare, cela met du piment, à une vie qui serait peutêtre tristounette, moi, j'aime bien avoir des projets en tête, avoir de la réserve, ausssi, je ne m'ennuie jamais, bises, oh ! toi la seule vaillante, sur tout ce groupe de nanas, bisous

posté par lutindesbois le 28-07-2008 à 11:37

coucou les filles

juste un petit coucou même si le soleil brille les vacances sont finies et tout le retard accumulé ces dernières semaines (mois ! ! !) me rattrapent !

alors comme je ne peux pas m'empêcher de penser à vous je vous envoie de gros bisous

a bientôt

je vous joints une photo de nos deux derniers bébés

mais non nous ne sommes pas gaga : qui a osé le penser ?

posté par marine le 27-07-2008 à 21:01

J'espère que vôtre week end s'est bien passé, et que le moral est bon pour retourner demain au travail. Moi, çà y est j'ai fini mon "tour de france", et bien contente, car cela m'a mangé du temps, mais, comme une drogue, j'ai toujours aimé le voir, je vous souhaite une bonne soirée, bisous les filles à bientô

posté par marine le 25-07-2008 à 12:05

Que du bazard, que du bazard, tu m'afolle, vas tu faire surface, oui, en femme entreprenante, cela sera sans aucun doute, mais, pour le quart d'heure !......il en reste à faire, la sélection. C'est bien beau le 2 aout, ! mais , ou ? car il nous serait peut-être possible d'aller vous écouter, et de nous régaler ? alors, s'il te reste un peu de temps, annonce ? En tout cas que tout se passe bien, comme tu l'entends, que tu sois heureuse, et tout va être parfait, bises .

1081 - 1090 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.