Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1391 - 1400 de 2007
posté par myle26 le 27-01-2008 à 10:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Y'a longtemps qu'aucune d'entre nous n'a mis un petit mot.
Marine, le moral est bon ce matin ? Comment vont tes voisins agés ?
Margot, on ne t'entend plus, une panne d'ordi ou une grande flemmingite aiguë.
Amma, et ce concert !!!!
Je m'occupe de ma petite Aurore depuis ce matin. Hier après-midi, visite chez ma mère, on a fait une grande balade à pied, Aurore n'en pouvait plus.
Qu'est-ce que c'est bien de pouponner !!!
Bon dimanche à vous toutes et bisous.

posté par marine le 21-01-2008 à 15:05

Salut, vous toutes, remises de votre week end,? ic, le ciel est toujours girs, mais le coeur est toujours en fête! c'est vrai, les petits écureuils, font des galipettes dans l'herbe du jardin ,et grimpent à une allure folle dans les arbres, et sautent de l'un à l'autre à une allure folle, il y en a un fourrure noire, et les autres roux, c'est magnifique à contempler, et je n'en râte pas un lorsque je les aperçois, bises marine

posté par myle26 le 21-01-2008 à 07:37

Non Pierrelatte est tout proche, surtout pour Margot. Ce serait super si on pouvait se rencontrer. Je souffle mes bougies jeudi.
Bonne journée.
Bises.

posté par Amma le 20-01-2008 à 22:06

est ce que Pierrelatte ça fait loin de chez vous ?? Il se peut que j' y aille faire un w-end chantant.... Il se passe aussi qulque chose sur Cruas.... si je me decide margot , je te fais signe.......Je vois que la sortie boutique a porté ses fruits... et je suis sure que vous etes prêtes à la renouveller..... Myle c'est quand cette date où tu souffleras les bougies ????
bon je suis un peu cassée cours me jeter au lit
bon début de semaine

posté par marine le 20-01-2008 à 14:34

Bandes de veinardes, c'est bien vous avez profité, et tant mieux. Bons achats pour chacune, qui vous conviennent. Une bonne demie journée , bon moment, ne jamais s'en priver, je suis contente et ravie pour vous, mais, un peu en manque, malgré tout, bises marine

posté par myle26 le 19-01-2008 à 20:54

Le compte-rendu sera fait par Margot, demain matin. Ce soir, elle a un anniversaire surprise.
Mal aux pieds, un peu, on a beaucoup marché et surtout beaucoup parlé. Le thé en fin de journée était le bienvenu.
Je les ai emmené, géraldine et margot, à la galerie marchande d'auchan, chez jacqueline riu, Margot a trouvé "sa robe" et un haut assez sympa.
J'ai trouvé la robe de chambre de ma fille, je ne suis pas déçue, bonne qualité, un petit ensemble pour le fils de ma nièce (dont le père était mon beau-frère), un sweat pour ma fille et bien sûr une petite robe pour Aurore.
Ensuite Pole 2000 à Valence, 2 boutiques que je ne connaissais pas, et ensuite direction les chaussures.
Puis Valence centre, Géraldine a trouvé son bonheur, une mignonne petite jupe. D'autres achats avaient été fait auparavant, Margot se chargera d'en parler.
On est partie vers 14h et retour 19h, l'après-midi est passée très vite.
On a pas mal déliré, surtout sur les chaussures, pour le reste on était assez sérieuse.
Je mettrais demain un petit mot sur mon blog, une anecdote concernant Margot, j'en rie encore.
Bisous à toi, Marine, tu nous as manquées.

posté par marine le 19-01-2008 à 20:36

Je pense que ce soir, il y en a qui doivent avoir mal aux pieds, la langue en feu? mais, du moment que l'après midi a été bonne, et je n'en doute pas, c'est le principal, avez-vous trouvé plein de trucs ? fait des affaires? siroté un bon thé? j'attends avec impatience le compte rendu, bises à toutes marine

posté par marine le 19-01-2008 à 11:39

Allez c'est bien les filles, faites pour moi, ce dont je n'aime pas faire, chacune son truc, moi, du ménage tant que vous voulez, de la cuisine, écrire, des ouvrages manuels, et encore pleins d'autres choses, mais, le sport , beurk, mais, peut-être, parce que que j'ai une insuffisance réspiratoire depuis que je suis petite, aussi, interdite de sport à l'école et la suite, donc, pas dans l'habitude, donc bon courage, et progresséz, bises marine

posté par roseline7 le 19-01-2008 à 08:57

CE MATIN COURS DE GYM PISCINE 30MN.COURS DE PUMP AVEC BARRE ET POIDS45MN.ET 1H00 DE STRETCHING POUR LES MUSCLES TRES IMPORTANT LES ETIREMENTS...
J AI ENCORE PAS MAL DE KILOS A PERDRE ET MON VENTRE AUSSI EST ENCORE BIEN ROND...JE VOIS QUE L ON SE DONNE DU COURAGE MUTUELLEMENT EST C EST GENIAL POUR LE MORAL...BONNE JOURNEE A TOUTES

posté par marine le 18-01-2008 à 21:08

Profitez bien les filles, je serai vôtre ombre !........demain, bien sûre, cela ne va pas être triste, à ne pas en douter, mais, c'est bien. Ce soir bon resto, avec ton homme, cela pour le calmer avec sa main handicapée, (cela va-t-il mieux, le caractère)?Bises à toutes, et a demain soir pour les commentaires, prenez bien C.B. et carnet de chèquesMarine

1391 - 1400 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.