Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1491 - 1500 de 2007
posté par Amma le 12-12-2007 à 04:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

journée difficile au boulot hier ...rsultat 4heures du mat debout je tourne trop dans mon lit ..pas la peine de s' enerver a chercher le sommeil.je prefere me lever venir vous faire un petit coucou....Merçi marine d' avoir pensé à moi pour le shopping...cela m' aurait bien plus d' etre avec vous trois.., papoter et partager un moment avec vous aurait ete tres agréable et puis.....vous m' auriez appris à faire les magasins...je ne sais pas faire..
j' habite le centre ville et en ce moment je fuis les magasins...le monde , le bruit et par moment j' en ai une "overdose ". ..je te souhaite de passer une agréable journée.
bises a toi , ainsiqu' à Marine et Margot

posté par marine le 08-12-2007 à 11:04

le soleil est de la partie, youpi, on va s'occuper de vous les filles à vous motiver, vous encourager, nous on a reussit à en balancer quelques une, de kilog, on peux se consacrer, un peu aux autres, cela nous aidera à en prendre encore un peu nous même, allez courage, de vous mettez pas dans vos tanières, bises à toutes marine

posté par myle26 le 08-12-2007 à 09:34

En plus des kilos perdus, j'ai trouvé, tout d'abord des amies que j'espère garder longtemps, et puis des personnes qui ont du poids à perdre. Finalement je n'étais pas seule, on a toutes les mêmes aspirations, les mêmes désirs. On se croyait seule et finalement on est une foule !!!
Je suis allée chez mon esthéticienne hier, elle me fait un beau cadeau, lundi elle a besoin d'une cobaye pour se former, elle m'a demandé d'être ce cobaye pour un "soin minceur". Je suis contente, je vous raconterai.
Notre chef a besoin de nous, passage un peu difficile, et puis voir tous ces chocolats, ça nous tente.
Margot, on est là, on t'attend, on veut juste de tes nouvelles, un petit coucou de temps en temps.
Marine, je te téléphone tout à l'heure, ok pour cet après-midi ? Amma, je te dirais bien de venir nous rejoindre, mais un peu loin pour toi une après-midi shopping.
Bisous et à demain.

posté par friselye le 08-12-2007 à 03:25

bonjour à toutes .Je suis toute nouvelle et j'ai 20 kgs à perdre mais j'ai peur de ne pas y arriver car personne ne m'aide et comprends ma peine .je ne m'aime pas et ne comprends pas qu'on m'aime .Je ne suis pas très volontaire mais j'aimerais y arriver.AIDEZ MOI .

posté par rosedu80 le 08-12-2007 à 00:56

a oui pa toujour desoler la force ne pa toujour en nous

posté par Amma le 08-12-2007 à 00:30

Marinette
En plus de se battre pour perdre des kilos , se rajoute le combat contre les ordinateurs. (sans parler des épreuves vécues. que chacune , nous vivons )....
.toutes ces batailles demandent de l' energie...
..L'hiver est une saison où les mondes végétal et animal se mettent au repos..
La seule race qui continue à s' agiter dans tous les sens ..ceux sont les hommes..
.Peut--être qu 'en venant sur ce site , avons nous appris à prendre soin de nous et à nous reposer (re- poser) ????!!!!
Noel approchant , nous allons moins regarder nos écrans pour mieux écouter nos proches..et partager avec eux..
Et puis, nous reviendrons , chacune à notre rytme, retrouver les copines pour ensemble éliminer les calories apportées par le foie gras, les chocolats et les bulles de champagne.
Bizz à toi

posté par marine le 07-12-2007 à 22:14

Je crois que tout fou le camp, que les bonnes volontés, les envies, les désirs, les résolutions, le froid en fait décider autrement, il manque la volonté de la "chef" !......Elle baisse les bras , en ce moment, de plus les ordis, qui s'en mèlent, cela n'arrange pas bien nos petites effaires, enfin, je pense que si l'on se remotive unpeu toutes ensembles cela pourrait repartir pour un tour, après tous les résultat de chacune, on ne peux pas dire que cela n'a pas fonctionné notre motivation, nos encouragements, nos petits trucs, des une et des autres, alors, quoi! encore un peu de courage, les filles, et on les aura ces derniers kilogs qui nous "gonflent" si l'on peux dire, alors, c'est oui, vous vous y remettez, bon , moi , maintenant j'attends, grosses bises Marine

posté par marine le 04-12-2007 à 20:43

je ne suis pas la seule à bien vouloir t'aider, surement, mais, c'est à toi de vouloir et à toi seule, il faut te dire cela , sans ta propre volonté tu ne feras rien, ce n'est pas les copines qui vont faire ton régime, ou supprimer de tes menus, le beurre, la charcuterie, les gâteaux, c'est toi, SEULE, qui doit le faire te décider, et tenir bon, et ne pas lâcher, pour un oui ou un non, c'est non, partant de là, tu verras, tout te semblera plus simple, et facile, le tout c'est que dans ta tête tu sois prête et d'accord, pour attaquer, donc, à toi de jouer, maintenant, bon courage, on reste là.Marine

posté par masta_sougue le 04-12-2007 à 08:28

c'est vrai que tt est ds la tête mais il faut la volonté aussi sans soutient ce courage l'on n'y parvient pas .alors venez à mon secours j'en ai grd besoin mes chères amis. aidez-moi à bouger un peu ne serai-ce que qq kilos.

posté par myle26 le 04-12-2007 à 08:06

Je reviendrais vous voir plus longtemps ce soir. Hier, j'étais vraiment HS, équitation, j'ai beaucoup beaucoup travaillé, 3/4 de mon temps au trot. J'ai des muscles et je le sais aujourd'hui, mais quel régal.
La semaine prochaine, s'il fait beau, on part en balade avec nos chevaux !!!
Marine, tu as eue mon message concernant samedi ?
Bonne journée à vous toutes et bisous.

1491 - 1500 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.