Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1461 - 1470 de 2007
posté par Amma le 30-12-2007 à 00:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les miss,
Alors que je ne me suis pas jetée ni sur les chocolats ni sur la buche...j' ai tout de même pris 1 kilo en une semaine.....Aie aie aie ...heureusement que je jurais crachais que je n' avais pas fait d' exces....!!!!!! ce qui me chagrine un peu dans cette histoire , c'est que je vais mettre 4 fois plus de temps à reperdre ce vilain kilo...... Bon le moral est tout de même présent... J' ai fait l' acquisition d' un vélo elliptique que je prévois d' utiliser sans modération.....pour le fun et surtout pour bruler toutes ces calories accumulées en période de fetes
bizz aux miss

posté par marine le 29-12-2007 à 21:20

Pas le grand branleba pour le31 ? Tes enfants ne seront pas là, remarque cela repose, car il y a les repas, et tout le reste, qui est-ce qui le fait, ? toi, comme par hasard, bon pour la jument, je comprends mieux, pas trop important, nous pas froid, mais, pluvieux, je m'en fiche, je sors juste pour les courses, on verra plus tard, oui, le moral est meilleur, on se fait à tout, même au pire, je vais faire un tout sur mon blog, et j'arrête, grosses et tendres bises, attention aux lasagnes ? c'est bon, n'est-ce pas ?marine

posté par myle26 le 29-12-2007 à 15:06

La couverture est en 2 parties, il y a un biais tout autour. Elle a du se rouler sur le dos, sûrement un caillou s'y est glissé et elle s'est blessée. Pas trop méchant, mais à soigner. De plus, Isiki est très douce, mais très comédienne, tout en tendresse. Je me suis peut-être fait avoir !!! La semaine dernière, elle était couverte de terre, même sous la couverture. De plus elle est assez bagarreuse envers les autre chevaux. Mais Charlène allait s'en occuper, désinfecter et mettre du baume. Les propriétaires du club s'occupent très bien de leur chevaux, vraiment très bien. Ce sont leurs bébés.
Mon fils est parti, je commence à ranger la maison, de partout. Ce soir j'ai des amis, au programme, lasagnes, pas très diététique, je prendrais une soupe vers 18h, histoire de me caler l'estomac, je serais moins gourmande à table.
Il fait un temps superbe, soleil, cette nuit il a encore gelé, la glace sur la piscine est moins épaisse.
Margot, on espère un peu de tes nouvelles, Amma comment-vas tu ?
Marine, j'espère que le moral remonte en flèche.
Bisous à vous toutes.

posté par marine le 28-12-2007 à 21:16

Comment a-t-elle pu se blesser avec la couverture? explique !....Moi, je n'ai pas dérogé avec le régime, sauf, une part de buche glacée, pas un chocolat, il n'y en a pas à la maison. Donc impeccable, à ce sujet, dimanche j'ai les enfants de pierre, là de nouveau en cuisine, mais à part fabrice, le gendre, qui est un fin gourmet, et gourmand, les autres ce n'est pas trop l cas, aussi, on a moins envie de s'éclater.Grosses bises marine

posté par myle26 le 28-12-2007 à 20:35

Désolé pour mon silence, mais pas trop le temps, j'ai mon fils à la maison et donc ma poupée. J'ai beaucoup à faire. Je suis en vacances depuis midi jusqu'au 7 Janvier.
Vivement la fin des festivités, un peu marre de cuisiner, de jongler avec les aliments pour limiter les dégâts.
On se reprendra en janvier.
J'ai eu mon cours d'équitation en fin de journée. Ma petite Isiki s'est blessée avec sa couverture, impossible de la faire aller à droite. J'ai donc fait de la ligne droite et tourner à gauche simplement. Lundi prochain, ballade au programme.
Gros bisous à vous toutes.

posté par marine le 28-12-2007 à 11:24

Salut les filles, surtout, ne venez pas sur le forum, dès fois que cela brûle, ! ......mais, ou étes vous? je sais qu'il y a les fêtes, mais, tout de même, allez, bougez vous un peu, j'espère chaque jour, j'y compte, bises marine

posté par marine le 25-12-2007 à 12:13

Bon Jour de Noël, à vous toutes, j'attends nôtrez invitée, pour faire le repas. J'espère que le réveillon, s'est bien passé, nous jusqu'à la messe de minuit, et Dodo, bises à toutes Marine

posté par myle26 le 25-12-2007 à 10:39

Joyeux Noêl à vous toutes.
Gros bisous.

posté par daviva59 le 24-12-2007 à 23:32

oui tout a fait le combat c'est d'abord perdent les klos en trop et le plus dure une fois les avoirs perdus c'est un autre travail ne pas les reprendre donc réapprendre a manger comme il se doit et sa se n'est pas une mince affaire je crois que c'est le plus gros boulot a faire bisous

posté par marine le 24-12-2007 à 22:04

A TOUTES , JOYEUX NOEL, bONNES FETES, EN FAMILLE, SEULE, OU A DEUX. SOYEZ HEUREUX. JE VOUS EMBRASSE TOUTES . MARINE

1461 - 1470 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.