Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1471 - 1480 de 2007
posté par marine le 23-12-2007 à 15:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Toujours froid, j'ai du mal à supporter, la maison ainsi, c'est long à ce que les murs se réchauffent, bonnes fêtes à vous toutes, seules, ou en compagnie, le tout c'est d'être en bonne santé, et penser à tous les malheurs, les malades, les sans abris, eux ont peux les plaindre, mais pas nous, je vous embrasse, marine

posté par mamouchka le 22-12-2007 à 10:09

Joyeux Noël à toutes Oubliez le régime!il sera bien temps de se reprendre en mains le 2!Profitez de tous les vôtres!C'est si bon!amitiés

posté par marine le 22-12-2007 à 10:04

Samedi, bonjour à vous totes, il fait toujours aussi froid dehors, dans la maison, les petites pièces cela va, reste la grande, pas terrible, à l'heure qu'il est, mais, plus vraiment un problème, on va aller faire les courses, à toutes, soyez zen, pas de panique, je suis sure que tout sera parfait, attention, malgré tout aux excès !.....enfin, on y est pas encore, mais, pensez-y. Bises, à ce soir, Marine

posté par Mimi3 le 22-12-2007 à 09:02

ouai,on va y arriver,ça prendra le tps que ça prendra,ms on y arrivera!

posté par myle26 le 22-12-2007 à 08:18

C'est vrai que la nature est belle, sublime même. J'ai moi aussi pensé aux petits oiseaux comme chaque hiver.
Hier pas d'équitation, le paddock était gelé, pas prudent. On a reporté ça à lundi après-midi, je languis car j'en ai besoin, surtout en ce moment de stress.
Mon mari est parti à Carcassonne livrer un véhicule, il rentre en fin d'après-midi par le tgv. Il me reste encore le cadeau de ma mère à faire, je vais essayer d'y aller cet après-midi, mais j'ai tellement de choses à faire....
Ma poupée arrive tout à l'heure avec ses parents, mon fils a rendez-vous ce matin chez l'ostéo.
La maison est décorée, plein de lampes scintillantes, je languis sa réaction. La semaine dernière, visite avec elle à la jardinerie. On avais des "oh", des "ah" d'émerveillement devant tous ces scintillements. C'est aussi ça la magie de Noël.
Comme tous les ans, je suis super speed, très angoissée, mille choses à faire, et j'ai toujours peur de ne pas y arriver.
Bisous à vous toutes et à demain.

posté par marine le 21-12-2007 à 21:11

Margot est partie un jour avant moi, c'est à dire, mercredi, jeudi, il faisait -11°, la campagne était absolument magnifique, tout était blanc, chaque brin d'herbe avait des cristaux, c'était sublime, jamais, je n'avais vu la nature avec ce manteau, c'était royal, j'ai tout rempli, les mangeoires de "mes" petits oiseaux, mis plein de boites de gras , et que l'hiver ne se passe pas trops mal pour eux, de plus j'ai laissé des consignes pour qu'on continue à leur donner pendant mon absence, route très agréable, pas de voitures en surplus, des camions, bien sur, et la maison ,0°, là, moins drôle, mais, le temps de sortir le bazar, après au lit, bises à toutes, à demain marine

posté par myle26 le 21-12-2007 à 08:03

Salut les filles, pas trop eue le temps en ce moment, mais je ne vous oublie pas. Pb de radiateur au bureau, mercredi, je me suis gelée, l'après-midi le pb était résolu, heureusement. Mais j'ai pris froid, et mon estomac a vivement réagi. Ca va mieux, heureusement car on a le repas de fin d'année du boulot aujourd'hui.
Marine, tu es bien arrivée dans la capitale ? Quel temps ?
Margot, tes valises sont prêtes ? Un petit coucou dès que tu es arrivée ?
Amma, que fais-tu pour les fêtes ?
A toutes un gros bisou et à bientôt.

posté par marine le 19-12-2007 à 21:36

bises à toutes celles qui ne viennet plus sur le forum, c'est dommage, mais, les fêtes sont là, peut-être est ce la cause, en tout cas, je pars demain pour la capitale, ou à côté, bises bonnes fêtes, à bientôt, marine

posté par marine le 17-12-2007 à 20:57

pas bien de temps, cela passe vite les journées, enfin la valise est faite, mais il reste tous les à côté, que je prends pour rester occupée, là bas, bouquins, ouvrages, peintures, etc, etc, il fait très froid, mais tellement beau, j'ai eu des nouvelles de margot, elle part mercredi, son mari lui a arrangé son ordi, plein de virus, elle reprend contact, bises à toutes marine

posté par marine le 16-12-2007 à 21:17

Je , enfin, nous devons partir jeudi prochain, si , bien entendu les conditions climatiques sont correctes, je n'ai aucune envie de m'échapper, mais, il faut savoir donner pour pouvoir recevoir, ensuite, cela fait plaisir à pierre, bien sur de retrouver un peu son domicile, car nous sommes bien plus longtemps dans le 07, qu'a paris, pourquoi cette question, tu veux venir nous retrouver, pas de problème, il y a la place, et beaucoup également dans nos deux coeurs, donc à bon entendeur, salut ! les cadeaux, très limités, je fais des chèques, et ils se débrouillent, car pour acheter quelque chose qui reste dans un coin, merci, à part le cadeau pour mes yeux bleus, le reste .....il fait pas chaud du tout, du tout, le repas de "vieux", ce midi, c'est bien déroulé, 3 bons musiciens et 1 chanteuse, c'était à ce niveau vraiment super, très belle voix, nous sommes rentrés et j'ai terminé un pull en coton pour cet été !....margot, pas de nouvelle, elle part également le 20 pour la corrèze, j'ai bien transmis ton adresse aux deux filles, comme tu me l'as demandé bises marine

1471 - 1480 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.