Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1421 - 1430 de 2007
posté par myle26 le 10-01-2008 à 20:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Journée un peu fatigante, bureau ce matin, ensuite je suis allée faire encore les soldes, sac de voyage pour ma fille et 2 pulls pour moi, en attendant l'heure du train de mon mari. Il m'appelle pour me signaler 10mns de retard, j'ai encore du temps pour shopping. Arrivée à la gare, attente de 30 mns. Je rageais dans la voiture.
Un petit tour chez decathlon, bottes d'équitation pour monsieur, et pantalon pour moi, on a commandé celui de monsieur, pas en stock. Bon maintenant je suis entièrement habillée pour l'équitation, manque le cheval.
Ca, ce sera pour plus tard.
Marine, j'espère que ta balade t'a fait du bien, beaucoup de papotage ? Vous deviez avoir très soif toutes les deux !!!
Margot, maintenant plus d'excuses pour ne plus nous laisser de messages.
Amma, comment vas-tu ? Mets nous un petit mot sur le post.
Demain vendredi, vive le week-end. J'ai des amis que je n'ai pas vu depuis très longtemps à midi dimanche.
Bisous les filles et à demain.

posté par marine le 10-01-2008 à 20:42

complètement à la masse cet ordi, voyez le travail !

posté par marine le 10-01-2008 à 20:40

me voilà rentrée devadrouille, Ah!, Paris, l'air de Paris, je m'y sent bien , "comme chez moi" !.........j'y suis bien, mais, plus habituée, je suis morte ......marine

me voilà rentrée devadrouille, Ah!, Paris, l'air de Paris, je m'y sent bien , "comme chez moi" !.........j'y suis bien, mais, plus habituée, je suis morte ......marine

posté par marine le 09-01-2008 à 21:22

Allez c'est parti, vous avez raison, moi c'est demain, mais, je n'ai pas de projet d'achat, c'est plutot mon amie, on verra, après un petit resto sympa, et surtout du blabla, oui, la petite n'était pas bien l'autre jour lorsque j'ai téléphoné, et cela ne c'était pas arrangé. Attention à la carte bleue !.......Bises marine

posté par marine le 09-01-2008 à 21:22

Allez c'est parti, vous avez raison, moi c'est demain, mais, je n'ai pas de projet d'achat, c'est plutot mon amie, on verra, après un petit resto sympa, et surtout du blabla, oui, la petite n'était pas bien l'autre jour lorsque j'ai téléphoné, et cela ne c'était pas arrangé. Attention à la carte bleue !.......Bises marine

posté par myle26 le 09-01-2008 à 20:30

Demain sera donc un autre jour, je suis contente pour toi que tu te changes un peu les idées.
En sortant du bureau, j'ai fait les soldes, j'avais vu dans une boutique 3 sacs à main qui me plaisaient, il en restait un, je l'ai pris. Ensuite j'ai craqué pour 2 petits pulls et entre midi et deux, avec ma fille, je me suis achetée des bottes et une paire de chaussures. On arrête les frais pour aujourd'hui, on verra le week-end prochain.
J'ai eu Margot au tél, bébé margot a été hospitalisé ce we pour une bronchiolite, plus de peur que de mal, elle est sortie aujourd'hui, elle retrouve tout doucement l'appétit.
On va faire les boutique le we du 19 avec Margot et une amie, Isabelle, une après-midi entre filles.
Bonne soirée et à demain.

posté par marine le 09-01-2008 à 10:49

Un peu honte de te répondre, au sujet de paris, oui, je ne sors pas du tout, par contre demain, j'ai r.v. avec mon amie de toujours, qui habite à paris, et on sort, elle veut s'acheter des trucs (une jupe etc) moi, pour le moment, je n'ai besoin de rien, c'est surtout pour être avec elle, discutter, comme nous l'avons fait à privas, et manger toutes les deux tranquilles, et mélanger nos pensées, nos idées. Bises marine

posté par myle26 le 08-01-2008 à 20:33

Superbe journée, soleil au rendez-vous, dommage, j'étais au bureau et je ne l'apercevais qu'à travers la fenêtre.
Je vais retenter d'appeler Margot au tél, absente tout à l'heure.
Marine, qu'as-tu fait de ta journée, balade dans les rues de Paris. Demain ouverture des soldes, je vais aller me choisir un sac à main. Ma fille est absente, le mari en voyage, j'ai la soirée pour moi toute seule.
Bisous à vous toutes.

1421 - 1430 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.